Fan De Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan De Tokio Hotel

Un forum pour les fans de Tokio Hotel!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Itw]De Bill pour Bild.de

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sophie
Des nouvelles ?*
Sophie


Nombre de messages : 272
Age : 29
Chanson préférée : Reden
Date d'inscription : 22/04/2008

[Itw]De Bill pour Bild.de Empty
MessageSujet: [Itw]De Bill pour Bild.de   [Itw]De Bill pour Bild.de Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:28

Faut cliquer ICI
Pas de traduc pour le moment

Edit : la traduction

Ces fans avaient peur, il n'a pas pu parler pendant plus d'une semaine.Mais maintenant il est revenu, la si sublime voix du groupe Tokio Hotel.Dans l'exclusive interview avec BILD, le chanteur Bill nous raconte ce qu'il a traversé.

Bill : C'était comme sa avec moi. Pas de travail.Et ils ont dit : "d'accord, si nous ne l'enlevons pas il continuera à revenir et ensuite il ne sera pas possible de continuer le chant”Et sa c'était un nouveau choc après cette semaine.Tout (son avenir) reposer sur sa ( sur l'opération).Après les meilleures nouvelles dans le milieu il y a forcement un revers.C'était le point où l'on savait qu'il fallait revenir,d'autant plus que cela fait maintenant 4 semaine que nous ne nous produisons plus.

Bill : La plupart du groupe avait peur de sa...A cause de la chirurgie, l'anesthesie general et le truc en feraille qui rentre dans la gorge jusqu'en bas.Juste avant j'avais regarder un film d'horreur.Et c'était, c'était un homme....Je ne me rapelle plus de son nom.Il était là, sous anesthesie générale mais il voyait tout, il comprenait ce qui lui arrivait, il avait mal mais il ne pouvait rien dire.Cela signifie qu'il était vraiment éveiller mais les docteurs ont cru que tout était parfait-Il a dut subir une opération sur son coeur-et il lui ouvre, l'homme le voit et il veut leur dire qu'il c'est ce qui se passe qu'il ne dort pas, mais il ne peut pas bouger...Et dire que j'ai regarder sa juste qu'avant qu'on m'opére!!J'ai pensé à moi, la chose la plus importante était que je m'endorme, c'était vraiment sa la chose la plus importante.

Pendant 4 semaine il était hors d'usage.On n'a même interdit au chanteur d'écouter ces propres musiques!!Le jeune homme de 18 ans a passer toutes ces journées devant la TV, enthousiaste à l'idée d'écrire, mais avec l'inquiétude au sujet de ses fans.

Bill : C'est incroyable comment les fans ont réagit.Je pensais vraiment " mouai bof, personne ne va s'inquiéter pour moi à cause de sa "Mais je me suis rendu compte que d'une maniére ou d'une autre les fans s'inquiétaient, que tout le monde me soutenait et m'aiderais à traversé cette épreuve.C'était vraiment utile tout ce soutient.il y avait vraiment des attentions très touchantes...Une d'entres elle m'a d'ailleur envoyé des vitamines car elle ne savait pas exactement ce que j'avais.Bien c'était incroyable!!Dans mon réfrégirateur et dans les placard j'ai des tonnes de médicament dont certains en double.Don c'est vraiment incroyable.Beaucoup de truc sont arrivés et je croit que j'ai pas encore tout vu mais en tout cas j'en ai deja vu pas mal.

Bill : Uhm...Je crois que j'attend impatiemment de voir le stade ( Parc des princes), voir les gens de l'équipe, vraiment voir tout ces gens nouveaux.Et avant tout, les fans.Preesser de voir que je peut me tenir debout avec un micro dans la main et que tout parte!Je veux rendre les gens heureux.C'était affreux pour moi que le tour soit annulé et que toutes ces fans rentrent bredouille à la maison alors qu'elles avaient deja attendu des heures et des heures dehors.Elles avaient attendu impatiemment le concert.Et je peuc très bien imaginé à quel point elles ont du être déçu et je voudrais m'excuser profondement.Je suis vraiment impatient d'être devant vous là, debout et rendre tout les gens heureux.

Tokio Hotel partent Jeudi en Amerique.La-bas ils vont présentés le nouveau "Scream" record.On n'a plus qu'a espérer que Bill ne perde pas sa voix de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumth.keuf.net
coraline90
Admins powa*
coraline90


Nombre de messages : 1106
Age : 41
Date d'inscription : 26/12/2007

[Itw]De Bill pour Bild.de Empty
MessageSujet: Re: [Itw]De Bill pour Bild.de   [Itw]De Bill pour Bild.de Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:26

Merci beaucoup!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Funky
Modérateur*
Funky


Nombre de messages : 681
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2008

[Itw]De Bill pour Bild.de Empty
MessageSujet: Re: [Itw]De Bill pour Bild.de   [Itw]De Bill pour Bild.de Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:15

Mercii
Revenir en haut Aller en bas
emilie
The best one*
emilie


Nombre de messages : 2958
Age : 31
Localisation : c'est un secret.
Date d'inscription : 28/09/2007

[Itw]De Bill pour Bild.de Empty
MessageSujet: Re: [Itw]De Bill pour Bild.de   [Itw]De Bill pour Bild.de Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:44

Merci
Pauvre Bill ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-de-tokio-hotel.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[Itw]De Bill pour Bild.de Empty
MessageSujet: Re: [Itw]De Bill pour Bild.de   [Itw]De Bill pour Bild.de Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Itw]De Bill pour Bild.de
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Reportage]Bild - Bamboozle - 05.05.08
» Bill et Tom decende de leur van
» [E.C] Non, je ne l'ai jamais fait (Bill)
» [Video] Jumbi Bill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan De Tokio Hotel :: Interviews/passages TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser