Fan De Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan De Tokio Hotel

Un forum pour les fans de Tokio Hotel!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 [E.C] Non, je ne l'ai jamais fait (Bill)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
izzaa83
Traducteur*
izzaa83


Nombre de messages : 11
Age : 32
Chanson préférée : wor sterben niemals aus
Date d'inscription : 16/05/2008

[E.C] Non, je ne l'ai jamais fait (Bill) Empty
MessageSujet: [E.C] Non, je ne l'ai jamais fait (Bill)   [E.C] Non, je ne l'ai jamais fait (Bill) Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:37

Tom:Bill!!!!Debout!!!
Bill:Nannn Tom ta gueule!!!!
Tom:Bill bouge toi on est arrivé à l'hotel et en plus en a un interview dans 1h!!!
Bill:Oué j'arrive!

Je me lève péniblement, vacille légèrement et descend létage du tour bus, je vois Saki à la sortie du tour bus qui me fait signe de descendre.
J'attrape ma casquette, mes lunettes de soleil et descend du bus.
Plusieurs fans attendent patiemment devant l'hotel, je baisse légèrement la tête et rentre rapidement dans l'hôtel.
Saki va me chercher la clé de ma chambre d'hôtel.
Je ma prend et vois que j'ai la 319, je prend l'ascenseur toujours accompagné de saki et je rentre rapidement dans ma chambre pour me préparer.

Il est 19h, ma journée a été rythmée par les interviews, les balances, encore les interviews puis quelques parties de ping pong.
Je suis devant la porte, je m'apprête a rentrer dans la salle de concert et à sauter sur scène.
J'entends les fans qui crient, mon coeur bat la chamade, j'angoisse déja.
Saki me fait signe et je monte sur scène.
Je commence alors à chanter "Ich brech aus" et les cris de la foule me porte. Mon angoisse s'évacue rapidement et laisse place à un sentiment de bonheur qui me submerge.
Les chansons défilent et je me place à coté de Tom pour "reden", il s'amuse à lancer des regards aux filles devant lui et cela me fait bien rire. Elles hurlent toutes en espérant avoir un regard de Tom.
Je les regarde faire quant je vois cette fille qui me regarde paisiblement, mon coeur se remet à battre la chamade et je rate le début du couplet. Tom l'entends et me lance un regard interrogatif.
Je passe derrière lui et repart au centre de la scène.
Le concert continue et se finit rapidement.
On retourne dans les coulisses et je m'enferme dans ma loge.
Je repense à cette fille, je revois ces yeux, son sourire qui m'a bouleversé.
J'aurais pu la faire monter sur scène pour "schrei" ou faire signe à saki de l'emmener dans les coulisses mais non, je n'ai rien tenté et je le regrette.
Pourtant j'ai tellement peur, j'ai peur d'aimer, sa fait tellement longtemps que sa ne m'est pas arrivé.
Je n'ai plus eu de copine depuis mes 15ans, étonnant non alors que toutes les filles sont à mes pieds.
Et pourtant je n'ose rien, j'ai peur qu'une fille sorte avec moi juste parce que je suis LE chanteur de Tokio Hotel et non pour ce que je suis vraiment.
Et puis j'ai peur des conséquences si je sort avec une fille, j'ai peur qu'elle veuille faire certaines choses que je n'ai jamais fait.
Quelles genres de choses???
Faire l'amour par exemple, vous pensez que je l'ai déja fait plusieurs fois et pourtant non, le célèbre Bill Kaulitz est encore Puceau!

Revenir en haut Aller en bas
CamilleTH

CamilleTH


Nombre de messages : 312
Age : 27
Chanson préférée : Thema Nr1
Date d'inscription : 16/05/2008

[E.C] Non, je ne l'ai jamais fait (Bill) Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Non, je ne l'ai jamais fait (Bill)   [E.C] Non, je ne l'ai jamais fait (Bill) Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:37

Ah ! >.<
Bill est puceau :O

A à l'air vraiment bien cette fanfic !! Vivement la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
izzaa83
Traducteur*
izzaa83


Nombre de messages : 11
Age : 32
Chanson préférée : wor sterben niemals aus
Date d'inscription : 16/05/2008

[E.C] Non, je ne l'ai jamais fait (Bill) Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Non, je ne l'ai jamais fait (Bill)   [E.C] Non, je ne l'ai jamais fait (Bill) Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:49

Allez je te poste la suite =)


La porte de ma loge s'ouvre et Tom apparait suivit des 2 Gus.

Tom:Tu fous quoi la???
Moi:Je réfléchis.
Tom:Fais gaffe sa fume!
Moi:Ta gueule Tom!
Georg:Roooh comme t'as foiré le 2ème couplet de "reden" abusé!!!
Tom:Ah oué lol!Qu'est ce qui s'est passé?
Moi:Rien c'est bon laissez tomber!

Je me lève rapidement et sort de la loge, Tom tente de me rattraper mais Saki arrive et nous fais signe de le suivre pour rentrer à l'hotel.
On monte tous dans le van et Tom recommence ses questions.

Tom:Alors il s'est passé quoi Bill?
Moi:Rien, je suis fatigué, je t'expliquerais plus tard.
Tom:Ok frérot!

On arrive devant l'hotel et comme d'habitude des fans attendent pour avoir un autographe.
Saki nous demande si on veut signer des autographes, on accepte et ils nous donne des stylos.
Il ouvre la porte du van et les 2 Gus descendent en premier suivit de Tom.
Je suis Tom et commence à signer les autographes et à enchaine les "bitte schön" en réponse au nombreux "danke" des fans.
Je lève la tête et sourit quant les fans me prennent en photos.
Je continue mon tour et arrive au bout de la file quant je vois qu'une autre fille se met au bout de la file.
Je m'apprétais à rentrer dans l'hôtel mais je me ravise, je continue à signer les autographes et me dirige vers elle.
J'arrive à sa hauteur et je signe le dessin qu'elle me tend, il est magnifique et je lève la tête pour le lui dire quant je la reconnais. C'est elle j'en suis sûr!
Mon coeur se remet à battre la chamade et mes joues rossisent sous son regard.
Je ne sais plus quoi faire!
Revenir en haut Aller en bas
CamilleTH

CamilleTH


Nombre de messages : 312
Age : 27
Chanson préférée : Thema Nr1
Date d'inscription : 16/05/2008

[E.C] Non, je ne l'ai jamais fait (Bill) Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Non, je ne l'ai jamais fait (Bill)   [E.C] Non, je ne l'ai jamais fait (Bill) Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:32

Ah ! Non ! Trop de suspence pour mon pauvre piti coeur !! >.<
Revenir en haut Aller en bas
mamzelle-Schafer
Modérateur*
mamzelle-Schafer


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Ailleurs
Chanson préférée : y'en a tellement
Date d'inscription : 16/05/2008

[E.C] Non, je ne l'ai jamais fait (Bill) Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Non, je ne l'ai jamais fait (Bill)   [E.C] Non, je ne l'ai jamais fait (Bill) Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:40

J'aime bien. J'espere avoir bientot la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-th-tale-of-my-life-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[E.C] Non, je ne l'ai jamais fait (Bill) Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Non, je ne l'ai jamais fait (Bill)   [E.C] Non, je ne l'ai jamais fait (Bill) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[E.C] Non, je ne l'ai jamais fait (Bill)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tom se fait arreter!
» Bill et Tom decende de leur van
» [Itw]De Bill pour Bild.de
» [Video] Jumbi Bill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan De Tokio Hotel :: Fan-fic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser