Fan De Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan De Tokio Hotel

Un forum pour les fans de Tokio Hotel!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [One Shoot]Coup de foudre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MeLancoLie-NoIrE

MeLancoLie-NoIrE


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Pays des gônes
Chanson préférée : Reden
Date d'inscription : 18/05/2008

[One Shoot]Coup de foudre Empty
MessageSujet: [One Shoot]Coup de foudre   [One Shoot]Coup de foudre Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:55

La musique résonnait dans mes oreilles et mon cœur cognait au rythme de la batterie de Gustav. J’étais là, à leur concert. Je ne les verrais jamais mais je serais allé à un de leur show. Mes lunettes de soleil toujours vissé sur mon nez, ma main tenant le bras de Lou, ma meilleure amie, c’était le paradis. Viens alors la chanson Schrei, Bill doit comme à son habitude cherchée une fille pour la faire monté sur scène. L’heureuse élu pour ce soir fut Lou. Elle me dit de ne pas m’inquiéter, qu’elle revient après et part rejoindre son ténébreux chanteur. La chanson passe, le concert aussi.


La salle se vide et j’y reste. Lou n’est pas revenu et d’après ce que j’ai entendu de la bouche des fans, elle a gagné un pass VIP. Et moi je dois l’attendre car impossible de rentrer sans elle. Je ne sais pas combien de temps j’ai attendu mais d’un coup elle est revenu, m’a tiré par le bras et m’a dit qu’on allait dans les coulisses. Arrivé là-bas elle me fait m’asseoir et m’annonce que les Tokio Hotel arrivent. Sa main sur mon bras se resserre, je pense qu’ils sont arrivés. Là, j’entend quelqu’un dire en allemand :

« Vous pourriez retirer vos maudites lunettes qu’on voit vos yeux. »

Puis j’entends Lou crié « non » et une main m’enlève mes lunettes. Le silence se fait, ils doivent être gêné. C’est alors que je sors mon éternel monologue :

« Mes maudites lunettes sont là pour éviter votre réaction. Je n’aime pas qu’on s’apitoie sur mon sort. Pauvre fille, aveugle et pourtant si jeune. A chaque fois que quelqu’un voit mes yeux, la même réaction, le silence et la gêne. J’en ai marre. »

Je viens de finir et m’effondre sur le sofa derrière moi. Je sens des gens qui bouge puis un parfum très fort et enfin une main se poser sur mon genou. Je pose ma main dessus mais l’inconnu retire la sienne. Lou explique alors :

« Faut pas que vous ayez peur, elle vous touche pour vous reconnaître. Après avec l’habitude, comme avec moi, elle le sait avec l’odeur. »

La main de l’inconnu se repose sur mon genou et je la prends. Mes mains remontent sur le bras puis le visage, les joues, les oreilles et les cheveux.

« Tom »

Il porte un parfum très fort, facile à reconnaître. Le même manège se produit avec le groupe entier. Puis l’un d’eux pose une question :

« Tu es aveugle depuis toujours ? »

Tom, encore lui ; sa voix est un peu plus grave que celle de Bill mais plus aigue que celle de Georg et Gustav. J’inspire un bon coup et commence :

« Non, j’ai connu la joie de voir le soleil et toutes les couleurs.

Comment ça se fait ?

Pour mes 14ans, je suis sortie voir des amies. Vers minuit, j’ai appelé mon frère pour qu’il me cherche, mes parents étant absent. Ce que je ne savais pas c’est qu’il était ivre. Sur l’autoroute qui nous ramené chez nous un camion s’était renversé ; Luke, mon frère l’a vu à la dernière minute et l’a percuté. Il était tard, personne pour appeler les secours, mon frère est mort sur le coup, le chauffeur du poids lourd aussi. Je l’ai su après mais le camion transportait des matières dangereuses et mes yeux ont été en contact avec leur vapeur. Je me suis réveillé deux jours plus tard aveugle et sans parents car ils m’avaient abandonné, je me suis donc installé chez Lou. Ça fait maintenant quatre ans que je voie que du noir.

Ah ! »

Le silence se réinstalle vite brisé par Lou. La soirée se passe bien et est assez arrosé car les TH fêtent la fin de leur première tournée française. Je ne suis pas très nette mais pas ivre, j’apprends que Gustav, Lou et Bill sont saoul et que Georg s’est endormis dans la pièce. Tom, le plus sobre, propose de nous héberger à l’hôtel. Manque de peau, un groupe de touriste chinois a envahi leur hôtel, plus de place. Lou va donc dormir chez Bill et moi chez Tom.


Je suis dans la salle de bain, mon sac à dos à mes pieds, j’en sort ma nuisette en soie et l’enfile. Je garde mes lunettes sur les yeux, m’asperge le visage d’eau et rentre dans la chambre ; je me dirige comme je peux, en rasant les murs. Je trouve enfin le lit où je sens que Tom est déjà étalé. Je m’allonge à côté de lui. Sa main, soudainement, se pose sur mes lunettes et me les retira ; je voulus protester mais je sentis sa bouche contre la mienne. Il me mordilla les lèvres et sous le coup de la surprise j’ouvris la bouche, sa langue rencontra vite la mienne ; elles se cherchèrent, se trouvèrent et commencèrent un balai endiablé. Sa bouche se décolla de mes lèvres et se posa sur mes paupières comme pour me dire de ne pas m’inquiéter. Il m’embrassa les tempes, la mâchoire, me mordilla le lobe de l’oreille puis déposa sa langue sur mon cou et commença à y déposer de petit baiser. Avec sa bouche il enleva l’un des bretelles de ma nuisette puis l’autre pour enfin me la retirer. Il repris ses baisers sur mon corps dénudé ; il me laissa un instant nu sur le lit pour j’imagine ôter lui aussi ses vêtements. Sa bouche se reposa sur ma poitrine et je poussa un gémissement de plaisir l’encourageant à continuer. Mes mains vagabondaient sur son corps que j’apprenais à connaître et à imaginer. Mais bien vite ma langue remplaça mes mains. Un court moment il me laissa haletante sur le lit avide de son corps sur le mien. J’entendis un vague bruit de plastique froissé puis plus rien. Une vive douleur se fit sentir dans mon bas ventre et je me crispai. Il du le sentir car il me susurra à l’oreille : « Ça va aller, je vais faire doucement. » ; étrangement malgré les rumeurs courant sur lui, je lui avais donné toute ma confiance. Très vite la douleur fut remplacée par le plaisir…

Ce soir là fut ma première fois. Après avoir atteint l’orgasme ensemble nous nous sommes embrassé longuement puis je me suis endormi dans ces bras, nos deux corps nu l’un contre l’autre.

Le lendemain, Tom se réveilla seul dans le lit où les deux jeunes gens avaient succombé au plaisir. Sur l’oreiller de gauche un mot était posé :

« Mon cher Tom

Cette nuit était magnifique ; je ne sais pas si tu l’as fait par pitié ou juste parce que tu étais ivre mais moi, je n’ai jamais autant pris de plaisir qu’avec toi. Je suis partie car tu es une star qui aime les one night, moi je suis une simple fille et aveugle de surcroît.

J’ai appris une chose grâce à toi, le coup de foudre existe.

Je t’aime

Angel »

Les derniers mots de la lettre devinrent vite illisibles car les larmes du guitariste les noyèrent. Tom venait d’apprendre une dure leçon ; l’amour fait mal, même très mal.

Voilà, c'est mon 1ère OS et j'attends votre avis avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
http://angenoir6902.skyblog.com
Pom'z
Styliste*
Pom'z


Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : L.A. ^^
Date d'inscription : 02/01/2008

[One Shoot]Coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: [One Shoot]Coup de foudre   [One Shoot]Coup de foudre Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:30

Je l'avais déjà lu !
Mais je la relis avec plaisir ^^
Superbe, franchement, ça me fait des frissons
Revenir en haut Aller en bas
http://tchip-fur-th.com
CamilleTH

CamilleTH


Nombre de messages : 312
Age : 27
Chanson préférée : Thema Nr1
Date d'inscription : 16/05/2008

[One Shoot]Coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: [One Shoot]Coup de foudre   [One Shoot]Coup de foudre Icon_minitimeLun 19 Mai - 1:16

Vachement bien : D
Ca change que la fille soit aveugle ù___ù
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[One Shoot]Coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: [One Shoot]Coup de foudre   [One Shoot]Coup de foudre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[One Shoot]Coup de foudre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan De Tokio Hotel :: O.S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser