Fan De Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan De Tokio Hotel

Un forum pour les fans de Tokio Hotel!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [E.C.]La belle au bois dormant et ses princes charmants

Aller en bas 
+3
Pom'z
**Juju kaulitz ^^**
TomiKaulitz
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TomiKaulitz

TomiKaulitz


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Avec un calamar, un fer a lisser, un detecteur de fantome et un vampire
Chanson préférée : ich brech aus - schrei - ich bin nich' ich mais les autres aussi...
Date d'inscription : 16/05/2008

[E.C.]La belle au bois dormant et ses princes charmants Empty
MessageSujet: [E.C.]La belle au bois dormant et ses princes charmants   [E.C.]La belle au bois dormant et ses princes charmants Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:05

Bonjour/Bonsoir
Donc j'ai une fic déjà pas mal avacnée et coraline90 m'a gentillement demandé si je pouvais la poster sur ce forum.
Comme le début est très long je vais en faire un résumé pour mettre seulement les derniers chapitres (enfin ça en fait quand même 5 en sachant qu'ilss ont trèèès long)

Bon j'arrête de parler pour rien dire et j'vous la poste =)
Bonne lecture
J'espère que vous allez aimer.




Ely, une jeune fille de 14 ans part pour son anniversaire à Paris pour avoir des autographes de Tokio Hotel, son groupe préféré.

Alros qu'elle attend devant l'hôtel, entourée de groupies en châleur, elle s'endort, épuisée par sa journée de cours. Tokio Hotel arrive et décide la faire rentrer dans leur hôtel car ils ne veulent pas qu'elle dorme dehors.



Ils se revoient un ois plus tard et Tom annonce à Ely qu'il est tombé amoureux d'elle. Il n'avait jamais pensé rencontré quelqu'un comme ça, elle est si différente de toutes les autres filles, elle est timide, humble, mais aussi une vrai emmerdeuse, elle a son caractère, ne se laisse pas marcher sur les pieds et adore envoyer Tom balader et lui faire ravaler sa fierté.



Les mois passent, ils se voient de temps en temps, quand leur emploi du temps le permet. Ely part en Angleterre chez sa correspondante. Tom "l'enlève" de là-bas et l'emmène à Londres où il a loué une magnifique chambre d'hôtel. Le lendemain soir il lui annonce qu'il l'aime et lui offre l'une des plus belles de ses nuits.

Puis le temps est venu de retourner en France. Fin Août Ely part en Allemagne pour l'anniversaire des jumeaux. Elle y fait la connaissance de Jimi Blue, un ami des TH, qui a le meêm âge qu'elle.



L'école reprend, mais ils se manquent beaucoup. Les TH lui demandent de venir habiter avec eux en Allemagne. Elle hésite un moment à quitter toute sa vie française mais accepte finalement...




[PDV TOM]

C’est aujourd’hui qu’Ely arrive ! Et on lui a préparé une ptite surprise. Je tiens plus en place. Je suis debout depuis qu’il est 8h. Hin ? QUOI ?? o_O C’est moi ça ?? Enfin bref je la veux, je la veux, je la veuuuuuuuuuux !! Jveux la serrer dans mes bras, jveux la regarder, mais surtout jveux l’embrasser !! Elle me manque affreusement. 2 mois sans la voir.

Je tourne en rond depuis tout à l’heure. J’arrête pas de vérifier, re-vérifier, et re re-vérifier si tout est bien en place. Tiens y a Bill qui sort sa chambre en calbute.


Moi :"Aller active Bill !"


Bill :"Putain mais tu vas me lâcher merde ? Son avion il arrive dans 2h ! Et il lui faudra bien 30 voir même 45 minutes pour arriver là ! Alors déstresses !"


Moi :"Mais y a l’autre qui se lève pas là ! Et puis faut pas qu’on soit en retard !"


Bill :"Non mais toi jte jure ! Georg il se lève dans une demie-heure ! Et puis on va pas être en retard. Boit du thé ou je sais pas moi ! Mais là tu me stresses à tourner dans tous les sens."


Moi :"Jpeux pas j’y arrive pas !!" Il soupire et part dans la cuisine.


Je me laisse tomber sur le canapé. Je fais craquer mes doigts nerveusement et mes jambes bougent toutes seules comme à chaque fois que je suis stresser. Jveux pas qu’il y ait une fausse note. Jveux qu’elle se sente bien ici. Jveux qu’elle reste avec moi pour toujours…




Le réveil de Georg sonne. Il sort pas de sa chambre. Je me lève et rentre dans sa chambre.




Moi :"Aller debout Georg ton réveil à sonner !"


Georg :"Putain merde ! Ça fait 1 minute même pas!! Toi tu te lèves pas dès que ton réveil sonne ! Tu fais chier là. Dégages ! C’est bon jvais me lever ! Mais putain t’es lourd là !"

Tom :"Oué ba grouille toi tu vas encore être en retard !"


Georg :"Dégages jt’ai dit !" Pff il va encore être en retard !


Je sors en traînant les pieds et claque sa porte. Je l’entends qui gueule. Eu moins maintenant il est réveillé. Bill sort de la salle de bain.


Moi :"T’es toujours en calbute ?!"


Bill :"Putain Tom t’es vraiment lourd là ! C’est bon merde on va être à l’heure ! Et calme-toi un peu."


Moi :"J’y arrive pas Bill ! J’ai peur !" Il me prend vite dans ses bras, me serre fort et me berce doucement.


Bill :"Jme disais bien aussi… J’aime pas te voir comme ça tu sais. Et faut pas te faire de soucis. Ely c’est une fille géniale ! Tu l’aimes, elle t’aime. Nous aussi on l’aime alors où est le problème ?? Tout le monde s’aime ici, on va passer des encore meilleurs moments avec elle ! Et si elle a accepté de venir vivre ici c’est pas pour rien. Alors arrête de te poser des questions. Tout va bien se passer. Et si jamais Georg il est pas près au pire elle se foutra royalement de sa gueule et c’est tout ! Tu le sais aussi bien que moi Tom." Je lui souris. Il m’a redonné le sourire.

Je le serre fort dans mes bras et l’embrasse sur la joue.

Moi :"Merci Bill."


Bill :"C’est à ça que je sers Tom. Jpeux pas te voir mal." Je lui souris et le serre encore plus.

Moi :"Merci."

Bill :"Bon jte laisse faut que j’aille me préparer. Et tu stresses plus hin ! Et laisse Georg tranquille sinon c’est lui qui va péter un câble."


Moi :"Oui." Bill me sourit et se lève.


Je me renfonce dans le canapé et allume la télé. Je zappe… Ha le classement des meilleurs hits rap du moment ! Ça c’est de la balle !

Bill :"Voilà jsuis près ! Et puis Georg va bientôt sortir de la salle de bain et son avion arrive dans une demie-heure ! Tu vois qu’il fallait pas stresser !"


Moi en me retournant vers lui :"Oui. Merci Bi…" o_O C’est quoi son pantalon là ! Il est affreusement moche ! Jlui ai pas assez dit la dernière fois ?? Il peut pas le mettre aujourd’hui c’est pas possible !


Bill :"Quoi ?? Qu’est-ce qu’il se passe encore ?? Et me regarde pas avec ta tête de poisson fris là !!"


Moi :"Hin ? Mais j’ai pas une tête de poisson fris moi !!"


Bill :"Oui enfin bref. Il se passe quoi là ??"


Moi :"Il se passe que ton pantalon il est affreux et que tu le sais !! Alors tu peux pas mettre ça aujourd’hui !"
Bill :"QUOI ? Non mais tu te fous de moi Tom là j’espère !! Je m’habille encore comme JE veux ! Et mon pantalon il est absolument pas moche !"


Moi :"Ba si je suis désolé !! Il est pas beau !! Bill s’il te plait ! Pour aujourd’hui ! Jveux pas qu’elle soit déçue…"


Bill :"Mais elle sera pas déçue. Jte l’ai déjà expliqué tout à l’heure !"


Moi avec mes yeux de chien battu auxquels ils ne résiste pas :"S’il te plait…"


Bill :"Rah ! Arrête de faire cette tête là tu sais très bien que je résiste pas…" Je continue.


Bill :"…… Bon okay t’as gagné ! Mais c’est bien parce que c’est toi. Et c’est que AUJOURD’HUI !! Jle referais plus jamais."


Tom :"Je t’aime mon Billou !"


Bill :"Retire ce que tu viens de dire !"


Tom :"Jt’aime mon frangin !"


Bill :"Moué c’est un peu mieux. Bon tu veux que je mette quoi comme pantalon, pas que je me change 20 fois ?"


Moi :"Mais j’en sais rien moi ! Un truc normal !! Un jean Diesel ou je sais pas moi ! Jconnais pas ton armoire !"


Bill :"Oui ba on se demande hin ! Jte laisse l’emmerdeur de frangin !"


Moi :"Quoi ? C’est moi que t’appelles l’emmerdeur de frangin ?"


Bill :"Ba oui. Tomichou!"

Moi :"Répète un peu pour voir !" Il me sourit et retourne dans sa chambre.


Non franchement il pouvait pas garder son horrible pantalon blanc à rayures noires. C’était pas possible !!


Georg sort de la salle de bain en calbute. Qu’est ce qu’ils ont tous à se trimbaler en calbute ce matin ? Enfin c’est peut être que jsuis pas debout les autres matins…


J’ai oublié de vérifier un truc !! Je me lève et toque à la porte de Gustav. Il vient m’ouvrir, casque sur les oreilles et iPod à la main.


Moi :"T’as bien tes baguettes hin ??"


Gustav :"Mais oui t’inquiètes pas !"


Moi :"Hum. Mets pas ton son trop fort que t’entendes la sonnette surtout !!"


Gus’ :"Arrêtes de stresser Tom ! Va boire une tisane je sais pas moi !"


Moi :"J’ai envie d’me tirer une clope. Mais jpeux pas !"


Gus’ :"Elle le saura bien un jour ou l’autre de toute façon !"


Moi :"Pas aujourd’hui…" Il me sourit, me serre dans ses bras et me met une tape dans le dos.
Moi :"Merci Gusti."


Gus’ :"Comme disait Bill, c’est à ça que ça sert les amis." Je lui souris, le serre dans mes bras et retourne dans mon canapé.





Son avion vient de se poser. Elle va bientôt arriver. Ça y est elle est en Allemagne ! Maintenant c’est à moi de m’occuper d’elle et de la protéger. Et si jamais j’y arrive pas ! Comment jvais faire ?


Bill :"Tom qu’est ce qu’il se passe ?? T’es tout blanc là !"


Moi :"J’ai peur Bill ! J’ai peur de pas savoir de prendre soin d’elle et de pas savoir comme la protéger Bill !" Il me prend dans ses bras et me berce comme tout à l’heure.


Bill :"Tom arrête de dire n’importe quoi ! Tu sais très bien que tu seras capable. Et puis on est là nous !"


Moi :"Oui mais si jamais il lui arrive quelque chose. Et puis si jamais on s’engueule !
On fera comment Bill ?"

Bill :"Tom !
Mais où est passé mon frère qui ne jure que par « Leb’ die Sekunde » ? Tom arrête de te poser des questions et pense plutôt que maintenant tu vas la voir tous les jours 24h/24, que t’auras plus à passer des heures au téléphone, à être sans arrêt à te demander si elle va bien…"

Moi :"T’as raison mais…" Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing !


Moi :"C’est elle !
C’est elle !! Geooooooooooooooooooooooooorg ! Guuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus’ ! Venez vite !! Bill prépare toi à ouvrir." Gus’ arrive et Georg aussi o_O Il a un T shirt, un calbute et la moitié des cheveux lissés. J’explose de rire. Nan trop comique quoi !

Georg :"-_________-‘ Elle devait arriver dans un quart d’heure !"


Moi :"T’es trop sex comme ça mon Georgi !"


Georg :"Prends ta gratte et installe-toi au lieu de dire de la merde !" Je le fais mais je suis toujours mort de rire. Non sérieux il ferait peur aux filles à 10km à la ronde !
Bill va ouvrir la porte. Je l’entends parler en allemand et refermer la porte o_O Il nous fait quoi là ??


Bill :"C’était le facteur !"


Les 2 G et moi :-_________________________-‘


Georg :"Bon ba jvais finir de me préparer moi !" Il repose sa basse et retourne dans sa chambre.
Moi :"Et il voulait quoi le facteur ?"


Bill :"Il apportait le T shirt que j’ai commandé." Je soupire et je rallume la télé.


Ho ba le classement il est fini =’( Maintenant c’est les hits du moment, là c’est Rihanna.


Bill et Gustav viennent me rejoindre. Puis Georg complètement près, au bout de 10 minutes.


Dernière édition par TomiKaulitz le Sam 15 Nov - 12:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-ladybird.skyrock.com
TomiKaulitz

TomiKaulitz


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Avec un calamar, un fer a lisser, un detecteur de fantome et un vampire
Chanson préférée : ich brech aus - schrei - ich bin nich' ich mais les autres aussi...
Date d'inscription : 16/05/2008

[E.C.]La belle au bois dormant et ses princes charmants Empty
MessageSujet: Re: [E.C.]La belle au bois dormant et ses princes charmants   [E.C.]La belle au bois dormant et ses princes charmants Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:06

Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing ! Je sursaute et éteins la télé sans le faire exprès. Cette fois c’est elle.

Les gars me sourient et on se met en place.

Bill part lui ouvrir la porte. J’entends sa voix. Elle lui dit bonjour. Je joue les 1ers accords de 1000 Meere. Georg et Gustav me rejoignent, puis c’est la voix de Bill.


Je le vois qui marche à reculons en la tenant par ma main. Puis je la vois elle. Elle a l’air étonnée et émerveillée.


Je la regarde. Elle me regarde et me sourit. Je lui souris à mon tour et mon regard se bloque sur ses lèvres o_O


Gott. Elle, elle a pas pu me faire ça ! Sur sa lèvre inférieure, à gauche, un anneau bleu électrique brille. MON arme de séduction et de tout sur elle. Jvais plus pouvoir lui résister…


La chanson continue. Bill veut la faire chanter mais elle ne veut pas. Il met sa mains dans la poche arrière de son jean et en sort une feuille. Les paroles.


Il lui donne. Elle soupire et refuse la feuille. D’un coup, sa voix se fait entendre. Elle vient de rejoindre Bill sur zurück. Et elle continue. Sans les paroles.


Sa voix avec celle de Bill, c’est magnifique. Elle a beau dire qu’elle ne chante pas bien, c’est archi faux. Comme beaucoup de choses qu’elle dit sur elle même.


Mes doigts jouent tout seuls. J’écoute leur voix et les regarde. Ils sont à fond dans la chanson. Ça fait plaisir à voir…


Je plaque le dernier accord. Bill la prend dans ses bras et elle enfouit la tête dans son torse. Je ne vois plus que ses ptits cheveux tout raplapla.


Bill :"Merci."


Ely en sortant de ses bras :"Non merci à vous. C’était magnifique d’arriver comme ça. Merci énormément."


Bill :"Et merci à toi d’avoir bien voulu nous montrer ta jolie voix."


Moi alors qu’elle allait dire un truc pour protester :"Bonjour !" Elle sourit et vient se nicher dans mes bras. Heureusement que j’avais posé ma guitare !


Ely :"Bonjour." Elle respire fort mon odeur. Je respire et caresse ses cheveux.
Moi :"Dis-moi. Il leur est arrivé quoi à tes cheveux ?"


Ely en relevant la tête :"Ba rien du tout ! C’est juste que j’ai envie de changer mais je sais pas quoi faire ! Enfin si mais c’est hors de prix…" J’ai pas décroché de son piercing. Maintenant je comprends un peu mieux.


Bill :"Ça c’est pas grave ! Ça sera ton cadeau de Noël vu qu’on savait pas trop quoi t’offrir…"
Ely :"Pff. Moi les votre ils sont dans l’une de mes valises, mais je sais plus trop bien laquelle xD."
Georg :"Mais ça me laisse sur le cul quand même comment ils sont lisses tes cheveux ! T’as trop de la chance !"


Ely :"Moué bof. Et mais jt’ai pas dit bonjour !" Elle se décolle de moi et part vers Georg.
Moi :"Mais tu vas où !!"


Ely :"Faut m’écouter au lieu de regarder dans le vide Tom !!"


Moi :"Mais je t’écoutais ! Et puis je regardais pas dans le vide."


Ely :"Ha non c’est vrai. Tu regardais du bleu…" o_O en plus elle le sait. Comment elle s’en sert en plus…


Moi :"Mais, mais rah !" Elle sourit contente d’elle et prend Georg dans ses bras.


Ils se font un câlin et un bisou. Et après elle va faire pareil avec Gustav.


Moi :"Et moi j’ai pas le droit ??"


Bill :"Ba on va vous laisser nous alors !"


Ely :"Ba jveux bien de l’aide pour rentrer mes valises moi ! Parce qu’elles sont toujours dehors."


Bill :"Ha oui tes valises… On a besoin de vous tous !"


Moi :"Pourquoi ??"


Ely :"Parce que j’ai 5 valises pleines à craquer ! Et encore j’ai pas tout ramené."


Moi :"o_O t’as pas tout ramené ?!"


Ely :"Non il doit rester encore la même chez moi !"


Gustav :"Ba punaise !"

Bill qui est déjà à la porte :"Bon vous venez?"

Georg :"On arrive !" On part tous vers la porte.

Je tiens Ely par les hanches. Une fois arrivés à la porte on découvre ses valises.


Georg :"Le truc c’est qu’elles sont à peine grosses quoi !"


Ely :"Oui ba moi j’ai dû me les trimbaler depuis mon trou jusqu’à ici presque toute seule alors t’imagine un peu le merdier que c’était !" Je souris et l’embrasse dans le cou.


Elle frissonne car elle ne s’y attendait pas. On prend chacun une valise et on les rentre.


Moi :"On met tout dans ma chambre !"


Ely :"Ba y a des valises ça sert pas ! Celle de Georg par exemple. C’est que du bazar et les trucs pour mon ordi et tout."


On pose donc tout sauf cette valise dans ma chambre. Georg va la mettre dans le placard de l’entrée. On se retrouve enfin seul, elle et moi dans chambre.


Je souris. Elle sourit. On se regarde tendrement dans les yeux, puis mon regard se bloque encore sur son piercing. Il brille. J’ai terriblement envie d’y goûter.


Ely, me faisait sortir de ma rêverie :"T’éviteras de trop le martyriser."


Moi :"Hin ? Tu parles de quoi ? Et puis pourquoi ?"


Ely :"Mon piercing ! Parce qu’il a que 2 semaines alors c’est tout juste cicatrisé."


Moi :"Ha ! Mais t’aurais pas pu me demander de t’accompagner au lieu d’y aller toute seule sur le billard."


Ely :"Mais j’étais pas toute seule ! J’étais avec Marine !"


Moi :"Ha." Et voilà, jme suis encore planter –-"


Je la vois qui s’avance vers moi, le sourire aux lèvres. Je l’attrape par les hanches et la colle contre moi. Mes yeux sont dans ses yeux. J’approche doucement mon visage du sien. Je m’arrête alors que son souffle caresse mes lèvres. Elle sourit.


Elle s’avance pour combler ces quelques centimètres qui nous séparaient. Nos lèvres se scellent. Je sens enfin son piercing. Ce simple contact, un vrai délice. Je caresse ses lèvres de ma langue et je ne peux m’empêcher d’aller titiller son piercing. Mmmm comme c’est bon…


Elle ouvre doucement sa bouche et ma langue part à la rencontre de la sienne. Elles se rencontrent d’abord tendrement, les retrouvailles.


Mais bien vite le baiser s’enflamme. Nos langues se courent après, s’emmêlent, se caressent. Un vrai délice, ça faisait trop longtemps que je n’y avais pas goûté…


Tout en continuant de l’embrasser fougueusement je la fais reculer et la plaque contre la porte de l’armoire. J’attrape ses mains qui étaient dans ma nuque et les colle à côté de sa tête sur l’armoire.


Elle sourit. J’ai envie de goûter sa peau. Elle me manque. Je fais glisser mes lèvres sur sa mâchoire, puis dans son cou que je lèche. Elle soupire et je souris. Je relève la tête et la regarde dans les yeux en souriant.


Moi :"Tu m’avais manqué."


Ely en souriant :"Toi aussi…" Qu’est ce qu’elle est belle quand elle sourit. Et son piercing… Mon dieu qu’il me donne envie de la manger.


Elle me prend dans ses bras et me sert contre elle. Jvois qu’il y a pas que chez moi que ça a manqué !


Ely :"Dis, tu peux retourner dans le salon avec les gars ??"


Moi :"o_O T’en as déjà marre de moi ?"


Ely :"Mais non ! Jveux chercher vos cadeaux de Noël !"


Moi :"Et j’ai pas le droit de rester là ?"


Ely :"Et bah non ! =)"


Moi :"T’es à peine chiante toi !"


Ely :"T’avais oublié ??" Je réponds rien et fais mine de bouder.


Elle sourit et m’embrasse tendrement.


Ely :"S’il te plait…"


Moi :"Pff j’ai pas envie de bouger moi ! Et puis j’vois pas pourquoi je pourrais pas rester."


Ely :"Bah j’ai pas envie que tu vois tout ce que j’ai dans mes valises c’est tout ! Et puis si t’as pas envie de bouger j’peux te traîner par la main jusque dans le salon, c’est pas un problème ça."


Moi :"Nan c’est bon j’vais y aller tout seul. Mais t’as intérêt à revenir vite parce que j’ai envie de te voir."


Ely :"T’inquiètes pas c’est sur le haut d’une valise normalement. Et puis moi aussi j’ai besoin de te voir !" Je lui souris, lui fais un bisou sur la joue et sors de la chambre. Pff qu’est ce que je ferais pas pour elle franchement…


Dernière édition par TomiKaulitz le Sam 15 Nov - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-ladybird.skyrock.com
TomiKaulitz

TomiKaulitz


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Avec un calamar, un fer a lisser, un detecteur de fantome et un vampire
Chanson préférée : ich brech aus - schrei - ich bin nich' ich mais les autres aussi...
Date d'inscription : 16/05/2008

[E.C.]La belle au bois dormant et ses princes charmants Empty
MessageSujet: Re: [E.C.]La belle au bois dormant et ses princes charmants   [E.C.]La belle au bois dormant et ses princes charmants Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:06

Bill :"Ba qu’est ce que tu fous tout seul ? Elle t’a foutu à la porte ?"

Moi :"Nan ! Elle voulait que je dégage pendant qu’elle cherche les cadeaux de Noël."

Georg :"Et t’es parti sans rien dire ?"


Moi :"J’avais pas le choix –-‘ Enfin comme ça on va avoir nos cadeaux de Noël ! =D"


Georg :"J’me demande bien ce que c’est…"


Bill :"Eu…"

Gustav :"Un truc simple déjà."

Moi :"Des calbutes ?!"


Les 2 G et Bill :"Tom !!"


Moi :"Ba quoi ? Ça peut être pas mal non ?"


Bill :"Nan mais sérieux t’es vraiment lourd avec ça quoi !"


Georg :"Eu un CD de musique ??"


Bill :"Nan je pense pas. Des bagues pour Georg et moi et puis une casquette pour Tom et Gus’ !"
Gustav :"Non je crois pas !"


Moi :"Je sais !! je sais je sais je sais !!"


Bill :"J’crains le pire. Mais dit toujours."


Moi :"Ba en fait elle m’a dit de dégager de la chambre parce qu’elle va se changer. Et puis après elle va nous faire strip-…"


Bill me coupant :"Tom ! T’entends ce que tu dis sur Ely là ? T’es vraiment qu’un crétin ! J’crois que t’es mieux quand t’as peur de tout hin !"


Ely :"Merci Bill ! Donc vous y êtes pas du tout."

Moi :"Ha ba pff."

Ely :"Enfin bon Tom si tu veux mettre ça en caleçon c’est pas moi qui t’en empêcherai mais bon." Mais qu’est ce qu’elle nous raconte là ?

Elle s’avance et nous donne un paquet chacun. C’est tout mou. Mais il est beau le paquet cadeau encore. Hey ! Mais c’est moi qui est le plus gros cadeau !! Youhou.


Moi :"C’est moi qui est le plus gros cadeau euh !"


Bill :"Tom écrase là ! T’es plus que lourd !"


Gustav :"Laisse tomber, c’est le stress qui descend…"


Georg :"Ouais bah vivement qu’il ait fini de descendre hin !"


Moi :"Oui mais c’est quand même moi qui ais le plus gros cadeau ! =D"


Ely :"Tout est relatif Tom, tout est relatif…" Hein ? Mais qu’est ce qu’elle raconte ? Je comprends rien moi >.<


Ely :"Bon ba vous les ouvrez oui ou non ?"


Nous :"Oui !" On déballe tous ensemble notre cadeau.


Wou putain ça flash ce truc ! C’est vert herbe ! Mais en même temps il y a du noir en dessous ? Mais c’est quoi ? Je le sors et déplie. Wa !! Un T shirt !! Noir avec un motif vert herbe et blanc. C’est magnifique.


Je regarde les autres. Ils sont dans la même position que moi, avec la même expression sur le visage, et la même chose d’une taille et couleur et dessin différent.


Ely :"Alors vous en pensez quoi ? C’est pas top je sais…"


Nous :"QUOI ?"


Georg :"Mais c’est super beau !"


Moi :"Tu vas pas encore commencer à dire que tout ce que tu fais c’est pas bien ! On va changer ça !" Elle soupire.


Bill :"Non mais c’est vrai ! C’est magnifique ce que tu fais. T’as pris le temps d’en faire un totalement différent pour chacun, dans nos styles en plus. J’adore le fait que le motif il se prolonge dans le dos."


Georg :"Moi il est parfait !!"


Gustav :"Moi j’suis encore sous le choc, c’est magnifique. J’imagine même pas le temps que t’as passé pour faire tout ces p’tits dessins sur mon T shirt !"


Ely :"C’est vrai jme suis bien chier à tout faire ! Mais bon ça en valait le coup puisque ça te plait."


Gustav :"Oué mais quand même !" Elle sourit. Ce magnifique sourire avec ce putain de piercing…


Ely :"Et toi tu l’aimes bien T shirt ou pas ? Parce que j’avais peur que tu trouves ça trop flash."


Tom :"Ba ça agresse un peu au début mais c’est super beau ! Ça faisait longtemps que j’avais pas eu de T shirt vert…"


Ely :"C’est bien pour ça que jte l’ai fait vert !"


Bill :"En tout cas merci beaucoup !" Ils se regardent, me regarde, on se regarde. Puis on tourne la tête vers Ely.


Ely :"J’le sens mal là !" Je souris


Dans un seul et même élan on se lève et on se jette sur elle. Elle se retrouve écrabouillée sous nous. Comme les 1ères fois… On arrête pas de lui dire merci et on est tous mort de rire.


Ely :"Franchement ça fait plaisir de vous retrouver. C’est morne la vie sans vous !" Je souris. Les autres aussi je crois.


Ely :"C’est pas que le sol est pas confortable mais presque."


Moi :"Moi jte trouve très confortable !" Bill qui est sur le dessus se lève.


Il vient lui faire un bisou sur la joue en même tant qu’il lui dit encore merci. Georg et Gustav l’imitent. Moi je bouge pas. Ba quoi ? Jsuis bien ici moi ! =p


Ely :"Bon Tom tu bouges ?"


Moi :"J’ai pas envie ! =D"


Ely :"Bon au grand problème les grandes solutions… GEORG !! J’ai besoin d’aide s’il te plait !"


Georg :"J’arrive !"


Moi :"Nan ! C’est bon j’vais me lever tout seul."


Ely :"Tu vois quand tu veux…"


Moi :"Ho c’est bon hin !" Elle me sourit, contente d’elle.


Ça fait du bien de s’emmerder ! C’est notre façon à nous de se prouver qu’on s’aime. Bizarre je sais. Je l’embrasse furtivement puis me relève et retourne sur le canapé.


Ely :"Même pas foutu de me relever !" Les autres pouffent de rire.


Elle a vraiment le chique pour me foutre la honte en permanence. À croire que c’est pour ça que je l’aime. Enfin non c’est pas possible puisque j’aime pas qu’on me foute la honte…
Ha ba tiens. Maintenant elle s’assoit sur moi.

Moi :"Ça va. Tu te gènes pas trop ? Y a pas assez de place sur le canapé peut être ??"


Ely :"Et ba non ! C’est ta punition !" Ils sont tous mort de rire.


Bill :"Dites. Vous allez pas vous chercher des poux dans la tête comme ça tous les jours quand même ?!"


Ely et moi :"Ba si !"


Georg :"Mais dans quoi on s’est foutu nous. Un Tom c’est déjà assez dur à supporter, mais alors deux…"


Ely et moi :"QUOI ? Mais j’lui ressemble pas !" On explose de rire.

Gustav :"Non pas du tout…"

Bill :"Bon sinon ton voyage c’est bien passé ?"

Ely :"Ouais. À part que j’ai cru que j’allais flingué les deux mioches qui étaient à côté de moi mais bon."

Bill :"Ba pourquoi ?"


Ely :"C’est des frère et sœur et ils ont pas arrêté pas de se chamailler pendant tout le voyage. En plus ils parlaient allemand alors c’était encore pire parce que je savais même pas ce qu’ils disaient. Donc pour essayer de les oublier j’ai écouté de la musique et j’ai observé les gens qui étaient dans l’avion."


Georg :"Alors y avait quoi ?" Elle éclate de rire.


Bill :"Y a quoi de drôle là ??"


Ely, se calmant un peu :"Ba en fait c’était un mec de l’autre côté du couloir un peu plus devant. Il avait genre 55 ans ou plus. Et donc je regarde et tout parce qu’il fouillait dans son sac et puis là il sort un livre. Et il se dépêche de retourner la couverture pour pas qu’on voit. Il était devenu tout rouge. Mais j’ai réussi à voir le nom du livre. J’étais mais alors morte de rire. C’était « L’orgasme sans tabou »." J’explose de rire, suivi bien vite des autres.


Moi :"Nan mais franchement mouhahaha… À son âge quoi !!" Et je continue de rire. Je vois qu’Ely qui est sur mes genoux à du mal à rester dessus alors je la tiens.


Georg :"Le p'tit vieux qui sait plus quoi faire pour régler ses problèmes et qu’en a honte !! Putain troooooooooooooop mortel !!"


Ely :"Et puis y avait aussi une mamie qui tricotait avec 4 aiguilles. J’ai rien compris du tout. Et puis son mari c’était un emmerdeur de première classe. Elle avait le droit de rien faire. Moi à sa place j’aurais pris mes aiguilles et j’l’aurais piqué avec !" On est encore tous mort de rire. J’arrive plus à m’arrêter.


On continue sur les trucs dans les avions. On a raconté une grande partie des trucs qui nous sont arrivés. Et j’peux vous dire que ça fait pas mal. On a pas arrêté d’être pliés en 2.




Ely :"J’ai faim !!"

Bill
:"Ça faisait longtemps dis donc…"

Moi
:"Tu manges toujours autant ?"

Ely
:"Oui ! Mais c’est pas de ma faute si j’ai faim quand même !!"

Moi
:"Mais c’est bizarre quand même…"

Ely
:"Parce que toi tu bouffes pas comme 4 peut-être ??"

Moi
:"Oui mais moi je dis pas que j’ai faim !"

Ely
:"Ba non ! t’attends que ça soit moi qui le dise…"

Moi
:"Même pas vrai !!"

Ely
:"Ba si tu préfères que je mange plus okay ! J’deviens anorexique, je mange plus rien et puis voilà. Je dis plus que j’ai faim comme ça !"

Bill
:"Alors là tu rêves !!"

Moi
:"T’es complètement tomber sur la tête !! J’veux pas que tu ressembles à un squelette moi !"
Georg
:"Nan mais c’est moche les filles toutes maigres hin !! J’préfère encore qu’elles aient un peu des rondeurs !!"

Moi
:"Nan mais c’est clair !! T’as pas intérêt à plus manger toi !"

Ely
:"Non mais j’ai faim moi !! C’est toi qui dit que j’ai tout le temps faim
…"

Bill
:"Oui ba on va manger alors !"

Ely
:"Oui !! =D" On se lève tous. Ba merde il est où Gustav ?

Moi
:"T’es où Gustav ??"

Gustav
:"En train de mettre les pizzas à chauffer !!"

Moi
:"Wa ! Merci mon Gusti !" On part dans la cuisine et on s’installe pour manger.


Dernière édition par TomiKaulitz le Sam 15 Nov - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-ladybird.skyrock.com
TomiKaulitz

TomiKaulitz


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Avec un calamar, un fer a lisser, un detecteur de fantome et un vampire
Chanson préférée : ich brech aus - schrei - ich bin nich' ich mais les autres aussi...
Date d'inscription : 16/05/2008

[E.C.]La belle au bois dormant et ses princes charmants Empty
MessageSujet: Re: [E.C.]La belle au bois dormant et ses princes charmants   [E.C.]La belle au bois dormant et ses princes charmants Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:09

On est tous couchés. On a passé le reste de la soirée à parler de tout et de rien, enfoncés dans les canapés du salon. Ely a retourné la moitié de ses valises pour trouver sa trousse de toilette et son pyjama. J’lui avais dit que c’était pas nécessaire. Ça me dérangeait pas du tout qu’elle ait pas de pyjama moi ! Et puis la trousse de toilette, ba on a ce qu’il faut. Mais elle a pas voulu >.< Pauvre de moi.

Enfin bon. Là elle est collée contre mon torse, ma main qui caresse ses cheveux, les siennes autour de moi. Elle s’est endormie, mais moi j’y arrive pas. J’suis tellement heureux qu’elle soit là maintenant que j’ai envie de la regarder dormir toute la nuit en respirant son odeur.

Mais pourtant j’suis en train de m’endormir je crois. Je l’aime…




/!\ (passage pouvant choquer les âmes sensibles ^^ J'vous rassure il n'y en aura pas beaucoup, c'est peut être même le seul, enfin bref)

On est tous dans le salon, affalé sur le canapé. On tient plus vraiment très bien debout. On a tous bu comme des trous, même Ely pour une fois.


Elle est assise entre mes jambes, ma tête est posée ou plutôt avachie sur son épaule. Je l’embrasse dans le cou et elle rigole.


On a tous chaud. On a beau rien faire, l’alcool ça chauffe. Bill a même déboutonné sa chemise, laissant apercevoir son tatouage qui s’enfonce dans son pantalon… Georg et Gustav n’arrêtent pas de se sourire sans raison.


Bill se lève, marche tant bien que mal vers le meuble du salon, il en sort des bougies. Il revient les poser par terre à côté du canapé, sort son briquet de sa poche et les allume. Puis il repart éteindre la lumière et revient toujours en titubant.Il se laisse tomber sur le canapé. Il est beau mon jumeau ! Normal c’est moi ! J’suis le plus beau de la teeerre en entièèèèèèère !


Putain j’ai chaud moi !


C’est quoi cette main sur ma cuisse qui remonte ? Je baisse la tête. Ha c’est Ely ! Elle se retourne pour me faire face, un sourire quelque peu pervers sur le visage. J’veux pas me faire manger moi ! Enfin quoique par elle si !


Elle me regarde droit dans les yeux et commence à m’embrasser assez fougueusement. Mmm j’aime. Ses mains caressent mon torse. J’entends des bruits bizarres des autres. Mais c’est pas grave jm’en fous, tout le monde est plus bourré que tout le monde, demain ils auront oublié ce qu’ils auront vu.


Je caresse doucement son dos puis je tire sur son T shirt. Je me recule pour pouvoir lui retiré complètement et je bug littéralement en voyant la scène qui s’offre à mes yeux. Georg en train de lécher le torse de Bill, Gustav qui le caresse et Bill qui n’a pas l’air si mécontent qu’on lui fasse ça o_O Jvois qu’il n’y a pas que moi qui m’amuse !


D’ailleurs je sens des mains s’activer à défaire la ceinture de mon baggy. Elle me retire mon T shirt. Je rêve ou Ely est en train de me déshabiller alors qu’il y a du monde à côté et qu’elle voulait pas !! Je l’aime ! Faut qu’on soit bourrés plus souvent ! =D


Je vois Bill qui caresse les cheveux de Georg. Ça va être hot ce soir ! Trop cool ! Je suis à présent en boxer. Ely a pris l’initiative d’enlever son slim. Elle est donc en boxer et en soutif. =D


Je me penche vers elle et la fait passer sous moi. Ma bouche se balade sur sa peau que je mords, lèche, suce. Elle soupire. Mes mains partent dans son dos pour dégrafer son soutif. Elle se cambre et je le lui retire.


Mes lèvres parcourent tout son torse. Je sens ses mains glisser le long de mon torse et s’amuser autour de mon boxer. Je commence à avoir chaud. Mon membre se réveille doucement. J’entends Bill qui gémit. Gott ! Je bande carrément là. Dieu qu’il est excitant ! Avec ses ptits cris là…Ely joue avec l’élastique de mon boxer. Elle va me l’enlever oui ou non ? J’en veux plus moi ! Je donne un coup de bassin. Elle me l’enlève.


Ha ça fait bien ! Maintenant c’est à moi de jouer ! Mouhahaha. D’un coup de bassin je la fais passer sous moi. Elle rit. L’alcool. Mes mains serpentent le long de son ventre ainsi que ma bouche. Je fais glisser lentement son boxer.
Je l’embrasse, la lèche, la caresse, sur chaque parcelle de son corps. Elle gémit sous mes doigts habiles. Elle m’excite avec ses cris. Je me place correctement et entre en elle.


Elle se cambre et gémit. Je commence un mouvement lent quand j’entends Bill hurler. Je relève la tête pour voir ce qu’il se passe et le spectacle est des plus excitant. Mon frère, à quatre pattes par terre, la bite tendue et Georg dans le cul. Putain c’est hot ce soir ! Mais depuis quand Georg et Bill sont gays ? Bill gémit super fort. Dieu qu’il m’excite! Je donne des coups de bassin assez rapides et j’entends Ely gémire.


Putain arrêtez ou jvais pas tenir moi ! Ils sont deux à hurler leur plaisir. Je peux pas me retenir et gémis à mon tour tout en accélérant le mouvement. Je manque d’air, Ely aussi. Je vois Gustav se rapprocher. Il est tout seul le pauvre. Mais jsuis gentil jveux bien partager ce soir.


Il commence à lécher la mâchoire d’Ely puis descend bien vite vers sa poitrine. Je continue toujours mes mouvements, de plus en plus vite. Bill et Ely gémissent toujours de plus en plus fort. D’un coup je sens une bouche sur mon torse. C’est Gustav. Il me lèche le téton droit. Haan dieu que c’est bon ! Je gémis sans retenu et m’enfonce encore plus dans Ely qui se cambre de plus belle.
Gustav passe dans mon dos, me caresse les omoplates et m’embrasse la colonne vertébrale. Mes coups de butoirs sont de plus en plus violents. Tout le monde hurle de plaisir ici.





Dans un coup plus violent que les autres, je m’empale dans Gustav. Je me cambre affreusement.

/!\ (fin du passage choquant ^^)


J’ai chaud, j’halète. Je suis assis, il fait tout noir. Je, je suis dans ma chambre et je… Je bande comme un malade.





Putain c’est pas vrai ! J’ai encore rêvé. Putain de manque à la con !! C’est de pire en pire. C’est pas possible à ce point là. JE VEUX DU SEXE BORDEL !!


Ely à moitié endormie
:"Tom qu’est-ce qu’il ce passe ?" Ho non je l’ai réveillée. C’est pas vrai.

Moi
:"Eu, eu rien ma puce. J’ai chaud c’est tout. Je. J’vais prendre une douche."

Ely
:"En plein milieu de la nuit ?!"

Moi
:"Eu. Ba oui ! J’reviens vite t’inquiète pas…"

Ely
:"Mmmm." Je sens qu’elle se relaisse tomber sur le matelas. Je me lève et me dirige vers la porte.

Moi
:"Aïïïïïïïïe !! Putain de lit à la con !" J’viens de me le bouffer. Ça fait mal !!

Ely :"
Tu veux que j’allume la lumière ?" Ho non non non ! Pas la lumière !! Si elle me voit…

Moi
:"Non non c’est bon t’inquiète pas. Dors ma puce." Ouf j’ai évité le pire là.
J’arrive enfin à la porte et par direction la salle de bain. J’enlève mon boxer. Putain sa fait du bien. Je rentre vite sous la douche et allume l’eau froide.

Putain c’est froid cette merde !! C’est froid c’est froid c’est froiiiiiiiiiiiiiiiid !! Bon faut que je débande et vite ! Ça fait chier à la fin les rêves comme ça ! Non mais complètement n’importe quoi là ! Genre Georg et Bill ensemble pouaaaa ! Et moi et Gustav… Horrible !!

Et en plus j’ai failli me faire griller. Encore quand elle était pas là ça allait. Mais maintenant… Et si elle le remarque. Ho non non non ça va pas du tout ça !
Putain pourquoi ça marche pas l’eau froide ?? Ha peut être parce que je pense à elle. Mais je peux pas ne pas y penser !!

Bon il me reste plus d’autre solution. J’vais être obligé d’avoir recours à toi ma p’tite main droite, désolé. Allez pas croire que ça me plait, je l’ai fait trop souvent ces temps ci. Et dire qu’elle est là, juste à côté de moi, et que j’suis obligé de faire ça. Pff !

Pas le temps de faire bien aujourd’hui. Je commence directement des vas et vient énergique. Je ferme les yeux et imagine que c’est sa main sur ma verge. Mmmm. Je me mords la lèvre pour ne pas réveiller les autres.

J’accentue mes mouvements sur mes points sensibles et bien vite j’éjacule dans ma main, son nom dans ma bouche. Je reprends bien vite mes esprits, on peut pas dire que ça soit le top du top quoi.Je me rince en vitesse, coupe l’eau et sors. Je m’essuie vite fait avec une serviette et renfile mon boxer. Et merde mes dreads sont mouillées, ça va lui faire froid. Je sors de la salle de bain et me laisse tomber dans le canapé. Je me mets à penser à elle.


Dernière édition par TomiKaulitz le Sam 15 Nov - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-ladybird.skyrock.com
TomiKaulitz

TomiKaulitz


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Avec un calamar, un fer a lisser, un detecteur de fantome et un vampire
Chanson préférée : ich brech aus - schrei - ich bin nich' ich mais les autres aussi...
Date d'inscription : 16/05/2008

[E.C.]La belle au bois dormant et ses princes charmants Empty
MessageSujet: Re: [E.C.]La belle au bois dormant et ses princes charmants   [E.C.]La belle au bois dormant et ses princes charmants Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:11

…, dans un murmure :"Qu’est ce que tu fais là ?" Je sursaute et me retourne.

Moi
:"Ha Ely ! Tu m’as fait peur. Pourquoi t’es là ?"

Ely
:"Ba pourquoi t’es là toi ? Tu devais juste prendre une douche."

Moi
:"J’voulais pas te réveiller à nouveau en revenant et puis avec mes dreads mouillées." Elle s’assoit à côté de moi.

Ely
:"Mais non. De toute façon je dormais pas. J’y arrivai pas."

Moi
:"Ba pourquoi ?"

Ely
:"Parce que t’étais pas là…" Je souris et la prends dans mes bras.

Tom
:"Désolé ma puce, je savais pas que t’avais besoin de moi pour dormir."

Ely
:"Ba maintenant tu sais !! Alors on retourne dormir parce que je suis fatiguée moi !" Je souris. Elle trouve toujours un truc.

Je me lève et la lève. Je la serre contre moi et l’emmène jusque dans ma chambre. Je me glisse sous la couette et attends qu’elle se recolle contre moi. Je la sens monter sur le lit mais pas elle contre moi. O_o Qu’est ce qu’elle fait. J’ouvre les yeux et la vois juste au-dessus de moi. Elle sourit.

Ely
:"J’te rappelle que c’est moi qui suis sensée ne pas dormir la nuit ^^"

Moi
:"Oui mais non ! Parce que si tu dors pas et que je dors pas ça veut dire qu’on a encore plus de temps pour être ensemble et pour faire des choses la nuit…" Et merde pourquoi j’ai sorti ça moi !

Ely
:"Oui mais non ! Moi j’suis fatiguée et je dors la nuit ! C’est juste que j’me lève tôt le matin."

Moi
:"Pff c’est même pas drôle." Elle sourit et se penche vers moi.

Je sens ses lèvres se poser contre les miennes. Elle m’embrasse tendrement puis se retire et s’allonge à côté de moi en se serrant contre moi. Ma main part instantanément caresser ses cheveux. Je souris. Je suis bien.

Ely
:"Dis. On fait quoi demain ?"

Moi
:"T’es pas sensée être fatiguée toi ??"

Ely
:"Mais aller ! S’il te plait."

Moi
:"Mais j’en sais rien ce qu’on va faire moi ! J’veux dormir !!"

Ely
:"Ha ba tient !"

Moi :"Mais tu veux faire quoi demain ??"

Ely
:"Aller voir le chantier ! =D"

Moi
:"Le chantier ?" Mais de quoi elle me parle là ?

Ely
:"Ba oui ! L’appart’ si tu préfères !"

Moi
:"Haa ! Désolé j’suis en train de m’endormir là…"

Ely
:"Et ba bonne nuit alors !"

Moi
:"Toi aussi. Et tu dors hin !"

Ely :"
Ça va être dur mais on va essayer." Je lui fais un bisou sur la joue et je m’endors direct. Ba oui moi j’ai besoin de dormir mes 12h par nuit !!

Je m’endors presque tout de suite. En même temps avec elle ça aide. Sa respiration qui caresse mon torse, ses mains dessus, ses cheveux, son odeur, sa peau…




Fin du premier chapitre


Dernière édition par TomiKaulitz le Sam 15 Nov - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-ladybird.skyrock.com
TomiKaulitz

TomiKaulitz


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Avec un calamar, un fer a lisser, un detecteur de fantome et un vampire
Chanson préférée : ich brech aus - schrei - ich bin nich' ich mais les autres aussi...
Date d'inscription : 16/05/2008

[E.C.]La belle au bois dormant et ses princes charmants Empty
MessageSujet: Re: [E.C.]La belle au bois dormant et ses princes charmants   [E.C.]La belle au bois dormant et ses princes charmants Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:12

bon allez j'suis partie dans ma lancée je vous poste le prochain chapitre ^^
et meê peut être d'autres si j'ai le temps...

[PDV Ely]

Je me réveille et m’étire. Ha ba j’peux pas, il a ses bras autour de moi. Bon ba tant pis j’vais pas beaucoup m’étirer.


Je me resserre contre lui et respire son odeur. Et dire que ça va être tout le temps comme ça. J’en reviens pas. Me réveiller le matin contre lui c’est tellement bon. En plus j’ai bien dormi cette nuit =D Enfin si on enlève le moment où il s’est réveillé bien sûr.

D’ailleurs c’est louche son truc là. Parce qu’avant qu’il se soit réveillé en sursaut, il avait la respiration saccadée. Et il arrêtait pas de tourner des tous les sens et il parlait, il disait mon nom et puis il gémissait aussi.

J’suis sûr qu’il a fait un rêve X mais monsieur a trop de fierté ou de je sais pas quoi pour me l’avouer xD

Enfin en même temps ça peut se comprendre vu qu’il a rien fait depuis début août =D Enfin y a intérêt qu’il ait rien fait ! Mais j’ai confiance en lui. Enfin bref, en tout cas ça m’a bien fait rire cette nuit comment il a eu trop peur quand j’ai proposé d’allumer la lumière ! xD

Ma main dessine inconsciemment des cercles imaginaires sur son torse. Je le sens bouger. Ho non j’veux pas le réveiller. Ha non ça va il est pas réveillé. Je me recale bien contre lui. J’veux plus bouger de là, on y est tellement bien.


J’entends une porte s’ouvrir et se refermer puis des pas passer devant la porte pour aller vers la cuisine. Gustav ! =D Bon allez j’me lève parce que j’ai faim quand même ! Ba oui ça a toujours pas changé…

Moi, une fois dans la cuisine :"Bonjour !"

Gustav en se retournant :"Ha tu m’as fais peur ! J’pensais que t’allais pas te lever ce matin."

Moi :"Et ba si ! J’allais pas rester à rien faire pendant des heures à attendre qu’il se réveille quand même !"

Gus’ avec un petit sourire :"Qui sait…"


Moi :"Mmmm. Bon sinon ça va ? T’as bien dormi ?"

Gustav :"Ba oui ! Et toi? Pas trop dur de changer de lit?"

Moi :"Nan ! J’ai même mieux dormi que d’habitude."

Gus’ :"On se demande pourquoi…"

Moi :"Roh ça va hin !" Il sourit toujours et se retourne vers le plan de travail. Il est en boxer et T shirt…

Gus’ :"Bon tu veux quoi à manger ?"

Moi :"Comme d’hab’ ! Ça a changé de place les trucs ?"

Gus’ :"Nan !" Je souris et sort tout ce dont on a besoin pendant que Gustav fait griller les tartines.

Je m’assois en face de Gustav qui fait chauffer les tartines et regarde avec envie ce qu’il y a devant moi. C’est un pot de Nutella hin ! Gustav est pas mal non plus mais bon…

Gustav, se retournant avec les tartines :"Et voilà ! =)" Je lui souris.

Il s’installe en face de moi et me donne mes tartines.

Gustav :"Bon alors dis-moi tout."

Moi :"Hein ? Tu veux que j’te dise quoi ?"

Gus’ :"Ba ça fait quoi d’être là ? Et d’avoir dormi avec Tom ?"

Moi :"Ha ! Ba d’avoir dormi avec Tom ça fit du bien parce que ça faisait longtemps ! Et puis ba d’être ici c’est génial ! Surtout de se dire que j’y suis, j’y reste et j’en bougerais plus !"

Gus’ avec un grand sourire :"Ba moi aussi j’suis super content que tu sois là. Franchement tu nous manquais beaucoup !"

Moi :"Ha eu…" Il me sourit et croque dans sa tartine. Je mets du Nutella sur la mienne et l’imite.

Gustav :"Bon sinon t’as progressé en batterie ??"

Moi :"Ha eu ba je pense. Enfin oui j’ai progressé ! =)"

Gustav :"Tu me montreras ça !"

Moi :"Mmmm…"

Gustav :"Toujours aussi timide à ce que je vois."

Moi :"Mais non ! J’suis pas timide ! C’est juste que j’aime pas jouer devant les gens…"

Gus’ :"Oui mais nous on est pas les gens !"

Moi :"Pff ! Oui ba un jour j’te montrerai…" Il me sourit.

Gus’ :"J’vois pas pourquoi t’aimes pas jouer devant un public si tu joues bien."

Moi :"Mais parce que je joue pas bien !"

Gus’ :"Mais c’est pas vrai !"

Moi :"Si !"

Gus’ :"Tss… Ba si t’es pas douée tu le deviendras."

Moi :"Avec toi comme prof, sûrement =)" Il me sourit.

Ha bah ça a l’air de lui faire plaisir que j’ai dit ça. Mais si ce qu’il veut que je dise c’est que je suis douée, et bah il peut toujours courir parce que c’est pas demain la veille !

Gus’ :"Tu peux aller prendre ta douche si tu veux, j’vais ranger la table."

Moi :"Ba j’peux t’aider !"

Gus’ :"Mais non c’est bon."

Moi :"Okay, okay. Eu par contre après j’voudrais aller à l’appart’ pour voir où est-ce qu’ils en sont dans les travaux."

Gus’ :"Ba t’attends pas qu’ils soient levés ?"

Moi :"Ba non vous avez pas le droit de voir =D Bien essayé !"

Gus’ :"Pff ! Bon ba j’appellerai Saki quand j’aurais rangé la table t’inquiètes pas…"

Moi :"Merci !" Je me lève et lui fais un bisou sur la joue.

Moi :"Bon à tout à l’heure !"

Gus’ :"Oui. Bonne douche."

Moi :"Merci xD" Je sors de la cuisine et retourne dans la chambre de Tom.

Bon alors qu’est ce je vais mettre ? J’ouvre une première valise. Bon j’ai pas envie de chercher. Je prends le premier T shirt qui me tombe sous le main, il est vert herbe flashy avec 3 ptits machins blancs au niveau de la poitrine, le premier jean que je trouve et un sweat zippé blanc.

J’attrape ma trousse de toilette et direction la salle de bain.


Je toque à la porte de Gus’. J’entends des pas et ça tête passe par la porte. Il me sourit.

Gus’ :"Bon ba t’es prête à ce que je vois. J’vais appeler Saki lui dire qu’il vienne te chercher."

Moi :"Ho c’est vrai ? Il va encore venir que pour moi ?"

Gus’ :"Ba oui ! C’est à ça qu’il sert ! Et puis il t’aime bien aussi ^^" Je souris.

Il m’ouvre la porte et me fait rentrer dans sa chambre. Il me fait signe daller m’installer sur son lit et referme la porte. Je m’assoie sur son lit et il vient à côté de moi. Il prend son portable et appelle.

Il se met à parler en allemand. Génial je comprends RIEN !! J’aime pas ça. Vous pouvez pas imaginer à quel point c’est agaçant d’avoir quelqu’un qui parle de vous juste à côté sans rien comprendre.

Gus’ :"Juste le temps qu’il arrive et tu peux partir."

Moi :"Mais c’est loin ou pas ??"

Gus’ :"Eu ba c’est de l’autre côté d’Hambourg. Donc si y a pas de bouchon ça va ^^" Je souris.

Gus’ :"Bon j’vais aller prendre ma douche moi."

Moi :"Okay. Ba à je sais pas quand alors, parce que je serais partie quand tu sortiras."

Gus’ :"Ouais. Et je leur dit que t’es où aux autres si ils se lèvent ?"

Moi :"Que j’ai fugué ! xD Non ba que je suis à l’appart’ !" Il me sourit, me fait un bisou, se lève et sort.

Bon ba j’vais pas rester toute seule dans sa chambre ! Je sors et rentre dans celle de Tom pour prendre de quoi mettre autour de mon cou. Ba ouais on est quand même au mois de Janvier, il fait froid dehors !



[PDV Tom]



Je me réveille et m’étire. Je pose mon bras à sa place. Elle est pas là. Ça aurait été étonnant de toute façon. Ça doit faire 3h ou plus qu’elle est debout.

Enfin en tout cas j’ai bien dormi avec elle sur moi. Enfin si on enlève le passage où j’ai fait ce rêve. C’était quand même très bizarre. C’est pas comme ça d’habitude ! Parce que là quand même Bill et Georg et puis Gustav et moi pouaaaaaaaa !

Bon aller j’vais me lever parce que j’veux aller la voir et avoir mes bisous ! =D
J’attrape un T shirt et l’enfile. Ba oui fait pas très chaud le matin on est pas en été !! J’ouvre ma porte et vais dans le salon. Elle est pas là. La cuisine ? Pas là non plus. Bon elle doit être dans la salle de bain.

J’ouvre la porte. Quelqu’un est sous la douche. Ça doit être elle. On va lui faire une petite surprise ! =D

Je referme la porte sans bruit, enlève mon T shirt, mon boxer et avance sans bruit. Je suis devant le rideau de la douche je l’ouvre d’un coup.

Georg et moi :"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA" J’attrape en vitesse une serviette et couvre en vitesse mon p’tit bijou. Georg lui a pris le rideau de la douche.

Georg :"Mais qu’est-ce qui te prend ? T’es complètement tombé sur la tête ! Ça t’arrive jamais de frapper ? Et puis même on rentre pas dans la salle de bain comme ça !"

Moi :"Mais qu’est ce que tu fous là toi d’abord !"

Georg :"Pas tu vois pas ? J’suis en train de jouer au foot là ! Non mais franchement Tom tu veux que je fasse quoi dans une salle de bain sous la douche ?"

Moi :"Mais non mais c’est Ely qui devait être là !"

Georg :"Et ba non elle est pas là tu vois bien ! Enfin je crois pas que je lui ressemble !"

Moi :"Ha ça non pas du tout !"

Georg :"Bon allez maintenant tu dégages j’aimerais bien finir de prendre ma douche TRANQUILLE !"

Moi :"Ouais c’est bon !" Il retire le rideau de douche.


Dernière édition par TomiKaulitz le Sam 15 Nov - 12:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-ladybird.skyrock.com
TomiKaulitz

TomiKaulitz


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Avec un calamar, un fer a lisser, un detecteur de fantome et un vampire
Chanson préférée : ich brech aus - schrei - ich bin nich' ich mais les autres aussi...
Date d'inscription : 16/05/2008

[E.C.]La belle au bois dormant et ses princes charmants Empty
MessageSujet: Re: [E.C.]La belle au bois dormant et ses princes charmants   [E.C.]La belle au bois dormant et ses princes charmants Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:13

Je repose la serviette et renfile mon boxer et mon T shirt. Putain si je m’attendais à ça. Mais pff ! Je sors de la salle de bain et me laisse tomber sur le canapé.

Si elle est pas dans ma chambre, pas dans la cuisine, pas dans le salon, pas dans la salle de bain où elle est ? Dans la chambre de Gustav ? Ouais peut être. J’vais aller voir.

Je toque à sa porte. Il répond pas. Encore avec sa musique dans les oreilles j’suis sûr. Bon aller j’entre.


Comme je l’avais prévu il est allongé sur son lit, son casque sur les oreilles, les mains qui tapent dans le vide. Je m’approche de lui et lui tape sur l’épaule. Il sursaute et retire son casque.

Gusti :"Tu m’as fait peur !"

Moi :"Ba j’ai frappé à la porte mais t’as pas entendu."

Gusti :"Ouais en même temps j’étais à fond là. Enfin bon comme t’es là, bonjour !" Je souris.

Il se lève, me prends dans ses bras et me tape le dos. Je fais de même.

Moi :"Bonjour. Dis tu saurais pas où elle est Ely ? Parce que j’ai fait tout le tour de l’appart’ et je l’ai pas trouvée et j’veux mon bisou moi >.<"

Gusti :"Si c’est que ça j’peux t’en faire un moi ! =D"

Moi :" >____________< Oui mais non ! Elle est où dis !!"

Gusti :"Euuh… Ba… En fait… Euuh…" Mais pourquoi il parle comme ça ? Qu’est ce qu’il ou elle a fait merde !

Moi :"Quoi ? Putain il se passe quoi là Gusti ? Tu me fais peur !"

Gusti :"Ba… En fait elle… Elle a fugué."

Moi :"QUOI ? O_o Mais… Mais c’est pas possible ! Pourquoi elle a fait ça ? Pourquoi ? Et maintenant elle est toute seule dans Hambourg et elle comprend rien et… et…" Mais pourquoi il est mort de rire le Gustav là ? Ho qu’est ce qui se passe là ?

Moi :"Putain mais Gustav qu’est-ce qui se passe là ? Tu trouves ça drôle qu’elle soit complètement pommée dans Hambourg, toute seule ??"

Gustav encore mort de rire :"Naaan ! Mais t’aurais vu ta tête ! Et puis elle a pas fugué elle est à l’appart’ avec Saki." O_O C’est quoi se merdier là ? Et voilà que Gustav repart de plus belle.

Gusti :"Mouhahaha la têêêêêêêteeeeeeuuuhh ! Hahahahaha."

Moi :"Mais putain Gustav c’est quoi ta blague à 2 balles là ?! Tu trouves ça drôle de me faire peur ?!"

Gusti calmé :"Mais non mais elle a dit ça en rigolant amis fallait que je la fasse ! T’aurais vu ta tête… mdr Elle a trop loupé un truc là !"

Moi :"Ouais ba t’es pas drôle hin ! Et elle rentre quand ?"

Gusti :"Mais j’en sais rien moi ! Faut le temps qu’elle y aille, qu’elle revienne et puis le temps qu’elle visite aussi ! Donc je dirais qu’elle va revenir vers midi." Je soupire bien fortement.

Moi :"Mais qu’est ce que je vasi faire tout seul moi ? et puis j’vais devoir prendre mon p’tit déj’ tout seul en plus --' "

Gusti :"Ba ça changera pas de d’habitude."

Moi :"Mais oui mais non ! Là elle est là et j’peux même pas la voir >.<"

Gusti :"T’attendras encore un peu."

Moi :"Oui ba ça j’avais remarqué. Bon c’est pas que j’aime pas ta compagnie mais j’ai faim alors j’vais manger !"

Gusti :"Oui va manger." Je souris faiblement et sors.

Nan mais c’est vrai quoi ! Pourquoi elle est partie ! Non mais pff ! J’peux même pas profiter d’elle. Vous allez dire que j’ai tout mon temps ou i mais non je la veux maintenant point barre ! Et puis j’veux passer le plus de temps possible avec elle.

J’avais attrapé le paquet de Corn Flakes et le bidon de lait dans le frigo. J’me prends un bol et vers tout dedans. J’commence à manger, vexé.

Ah ba tiens ! Y a le Billou qui arrive. Enfin un peu de compagnie.

Bill :"Ba t’es tout seul ? o.O"

Moi :"Ouais comme tu le vois…"

Bill :"Ba pourquoi ?"

Moi :"Parce qu’elle s’est barrée pour aller voir l’appart’. Et toute seule en plus !"

Bill :"Ba elle l’avait dit de toute façon qu’on avait pas le droit de voir --' "

Moi :"Oui mais moi maintenant j’suis tout seul et j’ai pas eu mon bisou du matin >____< "

Bill :"Ho pauv’ Tomichou, l’est tout seul…"

Moi :"Roh ! J’peux avoir un bisou et un câlin Billou ?"

Bill :"Oui mon Tomichou ! =D" Il vient vers moi et me fait un câlin.

Cherchez pas. Vous comprendrez pas. Ça nous prend des fois c’est tout ! Faut pas aller plus loin.

Georg :"Ba vous nous faites quoi les gars là ?"

Moi relevant la tête de Bill :"Ba un câlin ça se voit pas ?"

Georg :"Eu si mais bon…"

Bill :"Ba Tomichou est en manque affectif…"

Moi :"Pff ! N’importe quoi !"

Georg :"Ouais ba c’est pas moi qui rentre dans la salle de bain sans frapper et qui tire le rideau de la douche à poil hin !"

Bill :" o.O J’ai loupé un épisode là ou quoi ?"

Moi :"Euuh…"

Georg :"Alors monsieur rentre dans la salle de bain, se fout à poil et tire d’un grand coup le rideau de la douche, limite près à me sauter dessus parce qu’il pensait que j’étais Ely >.<" Bill explose de rire.

Moi :"Mais pff ! T’avais besoin de tout balancer toi aussi !"

Bill :"Mouhahaha Nan franchement, heureusement que sur ce point là j’suis moins un boulet que toi parce là franchement…"

Moi :"Oui ba c’est bon hin !" Je prends une grande cuillère de Corn Flakes et me l’enfourne dans la bouche.

Bill :"Ho. Mais c’est qu’il est vexé !"

Moi :"Ta gueule et mange pour voir !" Ils explosent tous les deux de rire.

J’avale en vitesse le reste de mon p’tit déj’ et je file sous la douche.


[PDV Ely]



Bon alors ça fait je sais pas combien de temps qu’on est arrivés. Saki reste avec moi pour me traduire si jamais on me parler et pour dire pourquoi je suis là ! xD

Enfin bref. Tous les murs sont montés et tout. Maintenant c’est de l’électricité et de la plomberie qu’ils sont entrain de faire. Apparemment ça sera près pour que je fasse la peinture et la déco début février. Donc dans un mois.

Enfin en tout cas cet appart’ est magnifique, exactement comme je l’avais imaginé sur les plan. Mais ça fait quand même super drôle de voir son propre travail mis en œuvre…

Bon Saki me dit qu’on va bientôt rentrer…


[PDV Tom]

J’ai ma guitare sèche en main, Georg sa basse et Gustav des baguettes. On est dans la salle de détente. On fait les chansons avec les moyens du bord pour faire passer le temps.

J’me demande bien ce qu’elle fout quand même ! Et puis ça se fait pas de me planter comme ça. Mais dès que je vais la voir j’vais lui pardonner. J’ai tellement besoin d’elle…

On est en train de jouer Frei im Freien Fall. Ouais ça faisait longtemps qu’on l’avait pas faite celle la ! Mais on l’aime bien =)

Gusti :"Attends, attends, chut !"

Bill, Georg et moi :"Hein ?"

Gusti :"Mais vous entendez pas un bruit comme un grelot de chien ou je sais pas quoi là ?" Je tends l’oreille.

Bill :"Ha si ! Ça fait bling, bling, bling..."

Georg :"Attends je rêve ou ça se rapproche ?"

Moi :"Eu je crois que tu rêves pas." On se regarde un peu déconcertés.

C’est quoi ce délire ? Qui c’est qui peut être rentré comme ça ? Ou alors c’est quoi qui peut bien faire ce bruit ? C’est louche cette histoire quand même !







il était plus court ce chapitre 2 ^^
donc ke vous mets le trois
comme ça vous n'aurez pas de suspense..


Dernière édition par TomiKaulitz le Sam 15 Nov - 13:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-ladybird.skyrock.com
TomiKaulitz

TomiKaulitz


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Avec un calamar, un fer a lisser, un detecteur de fantome et un vampire
Chanson préférée : ich brech aus - schrei - ich bin nich' ich mais les autres aussi...
Date d'inscription : 16/05/2008

[E.C.]La belle au bois dormant et ses princes charmants Empty
MessageSujet: Re: [E.C.]La belle au bois dormant et ses princes charmants   [E.C.]La belle au bois dormant et ses princes charmants Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:16

désolé des p'tits bug de mise en page =S

dites le si vous prévérez que je mette des espace, mais là j'avais la flemme ^^





Qu'est ce qui peut bien faire ce bruit ? C’est louche cette histoire quand même !
On a tous le regard fixé sur cette porte. D’un coup la porte s’ouvre sur…

Ely :"Bonjour !" Elle a juste passé sa tête dans l’encadrement de la porte, un grand sourire aux lèvres.
Rah ! J’ai envie de lui sauter dessus avec la tête qu’elle fait ! Elle a un énorme sourire, ses petits yeux noisettes cernés de noir pétillent la joie de vivre et son putain de piercing qui brille.
Bill :"Bonjour ! On commençait à se demander ce que tu faisais quand même !"
Ely :"Bah c’est un peu loin quand même ! Et puis faillait bien que je visite."
Georg :"Alors c’est comment ?" Elle ouvre complètement la porte et avance vers nous. Le bruit reprend.
Gustav :"Chuuuuuuut !"
Ely :"Hein ??"
Gustav :"Mais depuis tout à l’heure y a un truc qui fait bling, bling." Elle éclate de rire.
Moi :"Euuh il y a quoi de drôle là ?" Elle lève sa main, attrape le truc qu’elle a autour du coup qui ressemble à un torchon et le secoue.
Bill :"Mais c’est toi qui fait bling, bling ?!"
Ely :"Bah oui !!"
Moi :"Attends c’est ton torchon là qui fait du bruit ??" Elle me jette un regard noir. Oups xD
Ely :"Mais c’est pas un torchon !! C’est un keffieh !"
Georg :"Un quoi ?"
Ely :"Keffieh !"
Moi :"Oui ba n’empêche que ça ressemble à un torchon !"
Ely :"Tu peux parler toi et tes sacs à patates !"
Moi :"Ha non !!"
Ely :"Et bah si !"
Bill :"Ho non c’est reparti… -__-‘ "
Moi :"Mais non je mets pas des sacs à patates !!"
Ely :"Et bah alors je mets pas de torchons !!"
Moi :"Mais c’est pas de ma faute si ça ressemble à un torchon ton ke machin chose là !"
Ely :"Parce que tu crois que c’est de la mienne si tes pantalons ressemblent à des sacs à patates."
Moi :"Pff !" Elle avance à nouveau et le bruit de clochette reprend. C’est stressant son truc là !
Elle s’assoit par terre, à côté de Bill, en face de moi. Bah et mon bisou ? Il est passé où ? En plus elle en fait un à Bill. Rrrrrr !
Moi en montrant mes genoux :"Tu préfères pas venir là ?"
Ely :"Bah… En même temps je risque d’écraser des patates…" o_O C’est quoi ce truc pervers qu’elle vient de sortir là ?? o_O J’la croyais pas comme ça !!
Je regarde les gars. Eux aussi la regardent choqués. Elle ne semble pas comprendre.
Ely :"Mais pourquoi vous me regardez comme ça ? J’ai rien fait ! Qu’est ce que j’ai dit enc…" Elle vient de comprendre.
Ely :"Haaaa ! Mais j’ai jamais pensé ça !!"
Bill :"Mouais."
Ely :"Nan mais c’est vrai ! Si je l’avais pensé je l’aurais pas sorti de toute façon."
Georg :"Donc tu l’as pensé."
Ely :"Mais non !"
Moi :"Bon tu viens ou pas ?"
Ely :"De toute façon est-ce que j’ai le choix ? Non. Alors oui je viens =)"
Moi :"Ose dire que ça te plait pas." Elle ne répond pas et s’assoit sur mes genoux.
J’enroule directement mes bras autour de sa tille et pose ma tête dans son cou en lui faisant un bisou au passage.
Gustav :"Bon alors c’était bien ?"
Ely :"Ha oui ! C’est super méga grand ! Une chambre là-bas, c’est la taille de 2 chambres d’ici."
Bill :"Non c’est vrai ??"
Ely :"Ba oui ! C’est immense ! La salle de bain tu pourrais donner des cours de danse dedans et le salon c’est un terrain de basket."
Moi :"o_O À ce point là ?!"
Ely :"Ba oui. Quand je dis que c’est immense c’est que ça l’est !"
Georg :"Et on emménage quand ?"
Ely :"Alors début février ça sera bon pour que je fasse la peinture et la déco…"
Bill :"Ha parce que c’est toi qui peint ?"
Ely :"Bah ouais ! En plus ça tombe pile quand vous êtes aux USA donc c’est bien."
Moi :"On est déjà aux USA dans un mois ??"
Bill :"Bah ouais ! Atterris un peu Tom !"
Moi :"Roh c’est bon hin ! Et on y est de quand à quand ??"
Ely :"Euuh… Du 9 au… Merde je sais plus ! Le dernier concert c’est le… Ha oui ! Le 18 à New York."
Moi :"Euuh je rêve ou tu connais mieux mon emploi du temps que moi ?"
Ely se retournant pour me regarder :"Tu rêves pas =)" C’est trop de tentation.
Je peux pas y résister. J’avance ma tête et l’embrasse chastement. Elle me sourit encore puis recolle son dos à mon torse. Ma tête part se recaler dans son coup.
Moi me décollant un peu d’elle :"Attends t’as bien dis que tu venais pas ?!"
Ely :"Euh oui."
Moi :"Mais pourquoi tu viens pas ?? T’as toujours dit que c’était ton rêve d’aller aux USA !"
Ely :"Oui mais fait bien que je fasse la peinture, et puis on en a même pas parlé à David."
Bill :"Mais c’est pas grave ça ! Tu vas pas rester là alors que tu meurs d’envie d’aller aux USA !"
Ely :"Bah, si. De toute façon j’ai pas de passeport."
Moi :"Ça c’est pas un problème ! On peut le faire faire."
Ely :"Sauf que ça met du temps. Et en plus c’est pas moi qui ait tous les papiers qu’il faut."
Moi :"Rah ! Tu trouves toujours des excuses."
Ely :"Quand j’ai décidé un truc c’est quasiment impossible de me faire changer d’avis."
Gustav :"On croirait entendre Bill…"
Bill :"Faut savoir ce qu’on veut dans la vie !"
Ely :"Tout à fait."
Moi :"Donc en clair tu veux pas aller aux USA et tu veux pas être avec nous…"
Ely :"Mais non ! J’veux aller aux USA ! Mais là j’ai aussi très envie de faire de la peinture et de m’en foutre partout tellement je suis douée…"
Nous :"Hein ?"
Ely :"Ba quand je fais de la peinture j’peux pas m’empêcher de m’en foutre partout. Le mur est nickel, mais moi j’suis toute recolorée. Donc à votre retour faut pas vous étonner si j’ai des cheveux de toutes les couleurs."
Georg :"Eu ouais…"
Bill :"Tiens en parlant de cheveux."
Moi :"Ha oui ! Faut que t’ailles chez le coiffeur !"
Ely :"Pff ! Mais ça coûte trop cher que j’vous dit !"
Bill :"Rien n’est trop cher pour nous. Tu devrais le savoir Ely."
Georg :"Et puis ça peut pas coûter plus cher que les rajouts de Bill !"
Bill :"Hey déjà c’est pas des rajouts mais des extensions et t’ai pas sensé le dire à tout le monde que j’ai des extensions !"
Moi :"Ely c’est pas ‘tout le monde’ !"
Ely :"Non mais de toute façon tout le monde sait que t’as des extensions Bill !"
Bill :"Hein ? Mais c’est pas possible ! Je l’ai jamais dit !!"
Ely :"Ba ça se voit ! Et puis si tu regardes les photos, tes cheveux ont poussé un peu vite…"
Bill :"Pff ! On peut même pas garder un secret…"
Ely :"Bah si ! Tout le monde se pose toujours la question de comment tu fais pour faire tenir tes cheveux..."
Bill :"Et bah ça je le dirais pas !"
Moi :"Pff ! Nan mais arrête Bill. C’est juste que tu te laves pas les cheveux, ils sont tout gras et après tu peux les modeler…"
Bill :"N’importe quoi ! Tu oses dire que j’ai les cheveux sales ?! Et toi t’as vu tes dreads ?!! C’est toi qui as les cheveux tout dégueu. Pas moi !"
Moi :"Hey ! Les dreads c’est pas sale !!"
Bill :"À peine !"
Moi :"Et bah non !"
Ely :"C’est bon on se calme ! Vous avez tous les 2 les cheveux propres."
Bill :"Mouais. Enfin bref tu vas chez le coiffeur."
Ely :"Mais pff ! Je sais même pas si ça va m’aller c’que je veux."
Gustav :"Dis pas n’importe quoi ! T’as toujours des supers idées et très bon goût alors c’est obligé que ça soit bien."
Ely :"Oui bon alors il parle anglais ton coiffeur ?"
Moi :"Elle a dit oui !!" Je l’embrasse sur la joue.
Bill :"Tu vois quand tu veux !! Donc oui il parle anglais. Mais j’vois pas à quoi ça va te servir."
Ely :"Bah pour lui parler tiens !"
Moi :"Ha parce que maintenant tu vas draguer le coiffeur de Bill ?!"
Ely :"Tsss. Faut bien que je lui explique ce que je veux quand même !"
Moi :"Bah on peut le faire !"
Ely :"Et bah non vous pouvez pas. Parce que vus savez pas ce que je veux !"
Bill :"Ha parce que tu vas rien nous dire ?"
Ely :"T’as tout compris !"
Gustav :"Donc en clair on va t’offrir un cadeau et on sait même pas ce que c’est…"
Ely :"Oui ! =D"
Bill :"De toute façon il me le dira."
Ely :"Non il te le dira pas."
Moi :"Tu me le diras à moi ?"
Ely :"Non j’te le dirais pas !"
Moi :"Quoi ? Même si j’te fais des bisous et des câlins et tout ?" Elle rit.
Ely :"Ma parole ne s’achète pas Tom." Je soupire.
Mais j’ai pas dit mon dernier mot. Je souris. Un grand sourire. Oui j’ai trouvé ! Mouhahaha, elle pourra pas tenir.
Moi :"Même si…" Je colle ma bouche dans son cou "je fais ça ?" Je fais glisser mes lèvres sur son cou.
Je m’arrête là où son cou se transforme en épaule et donne un coup de langue. Elle ne bronche pas et je recommence. Cette fois elle frissonne légèrement. Je recommence encore et encore et elle se tortille sur mes genoux en frissonnants parfois.
Elle n’a toujours rien dit. On va passer à la prochaine étape. J’exerce une légère succion sur sa peau. Elle frissonne et je souris contre sa peau. Je recommence plus franchement. Cette fois elle se tortille.
Ely :"Mais arrêteuuuuhh !!" Je souris mais ne m’arrête pas pour autant. Je continue de sucer sa peau. Elle se tortille encore sur mes genoux.
Ely :"Mais arrêteuuuuuh ! Et puis vous au lieu de regarder vous pourriez m’aider un peu !"
Bill et Georg :"Nan !"
Ely :"Gus’ ?"
Gusti :"Non."
Ely :"Ha bah d’accord merci hin !" Je souris et exerce une nouvelle succion sur sa peau.
Ely :"Arêêêêêête ! C’est pas drôle !!"
Bill :"Bah alors dis-nous !"
Ely :"Donc j’ai pas le choix en clair ?!"
Moi me décollant un tout petit peu :"Non sinon je continue. Et ça peu aller loin…" Elle soupire.


Dernière édition par TomiKaulitz le Sam 15 Nov - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-ladybird.skyrock.com
TomiKaulitz

TomiKaulitz


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Avec un calamar, un fer a lisser, un detecteur de fantome et un vampire
Chanson préférée : ich brech aus - schrei - ich bin nich' ich mais les autres aussi...
Date d'inscription : 16/05/2008

[E.C.]La belle au bois dormant et ses princes charmants Empty
MessageSujet: Re: [E.C.]La belle au bois dormant et ses princes charmants   [E.C.]La belle au bois dormant et ses princes charmants Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:16

Ely :"Alors euuh… Bah j’vais changer la longueur et la couleur. Et j’en dirais pas plus !"
Georg :"Ça nous avance pas beaucoup."
Gustav :"Bah un peu si. On sait qu’elle va se couper les cheveux et qu’elle va se les teindre aussi."

Moi :"Ouais mais bon ça c’est ce qu’on fait toujours quand on va chez le coiffeur."
Ely :"Mais j’ai pas dit que j’allais me les couper mes cheveux ! Et j’ai pas dit non plus que j’allais les teindre."
Nous :"Hein ?"
Georg :"Bah comment tu peux changer de coupe et de couleur sans toucher à tes cheveux ?"
Ely :"À vous de trouver. Je parlerai plus."
Bill :"Ha mais je sais !! Des extensions !!"
Moi :"Tu vas avoir des rajouts ? Me dis pas que tu vas te faire la coupe de Bill !"
Ely amusée :"Non je ne me ferais pas la coupe de Bill. Ni la couleur de Bill."
Gustav :"Donc pas les cheveux noirs et blonds."
Georg :"Tu vois que tu peux parler."
Ely :"Sauf que j’vous dit ce que je ferais pas. Pas ce que je ferais."
Bill :"Un jour on trouvera."
Ely :"J’en doute. C’est vraiment trop hors du commun. Vous trouverez pas."
Moi :"Tu vas te faire mettre des dreads artificielles de toutes les couleurs."
Bill :"Tooom ! Il y a pas que les dreads dans la vie ! Et puis je doute qu’Ely se fasse des dreads."
Ely :"Nan les dreads ça sera pas pour cette fois."
Georg :"Pas pour cette fois ??"
Bill :"Me dis pas que tu projètes de te faire des dreads ?!" Je la regarde, elle sourit, les yeux pétillants.
Georg :"Non ?!"
Ely :"Bah…"
Moi :"Tu vas te faire des dreads ?"
Bill :"Nan mais Ely nan !! Te fais pas ça!"
Ely :"Mais jm’en ferais pas partout sur la tête ! Une ou deux. Mais je sais pas, parce qu’après t’es obligé de rasé. Mais ça fait longtemps que j’y pense."
Gusti :"Longtemps comment ?"
Ely :"Euuh…" Elle se met à compter sur ses doigts. C’est trop mignon.
Ely :"Bientôt 5 ans."
Nous :"QUOI ?"
Ely :"Quand je dis longtemps, c’est longtemps."
Bill :"Mais, mais il y a 5 ans t’avais… Même pas 10 ans ! o.O"
Georg :"Pff ! Oui bah là c’est même pas la peine. Dreadé incurable…" Je souris et la regarde. Elle a ce même sourire sur les lèvres.
Je l’embrasse. Je lèche tendrement ses lèvres et mordille doucement sa lèvre inférieure. Je fais glisser ma langue entre ses lèvres et elle ouvre gentiment ses dents. Je caresse doucement son membre chaud.
Georg :"Hum hum…" Pff non mais c’est pas vrai j’en ai marre! On peut jamais rien faire.
Je la lâche à contre cœur et on se remet comme avant. J’ai envie d’être seul avec elle putain !
Bill :"Bon allez j’appelle le coiffeur. Aujourd’hui ça te va ?"
Ely :"Hein? Mais pff. Aujourd’hui pour parler oui. De toute façon il aura pas ce que je veux."
Bill :"Il a tout."
Ely :"Je pense pas."
Georg :"Mais qu’est ce que tu vas te faire pour que personne n’ai ça ?"
Ely :"Je le dirais pas ! =D" On grogne.
Bill :"Oui bon à quelle heure ?"
Ely :"Mais je sais pas moi !"
Moi :"Oui bah pas trop longtemps hin !"
Bill :"Roh c’est bon hin ! Je prends quand j’en ai envie et puis voilà puisque vous voulez pas choisir." Il se lève et part dans le couloir pour téléphoner.

[…]

Moi :"Mais putain Bill arrête ! Dégages tien ça ira mieux !!" Ho non putain y a Georg qui se ramène…

Georg :"Bah alors Tomi. On se met à faire la cuisine pour sa chérie?!"
Moi :"D’une tu m’appelles comme ça. De deux j’fais la cuisine parce que j’ai envie. Et de trois tu te la fermes !"
Bill à moitié mort de rire :"Et depuis quand t’aimes faire la cuisine toi ?"
Moi :"Vos gueules merde ! Si vous vous la fermez et vous dégagez pas la bouffe ça sera que pour moi et Ely. Et peut être Gustav si j’ai envie." Je reporte mon attention sur ma casserole de sauce tomate.
Ils se remettent à pouffer de rire. Je sens qu’ils vont rien manger ce soir. Non mais j’ai quand même le droit de faire des spaghettis à la bolognaise ! Bon c’est vrai c’est un peu parce qu’il y a Ely mais ils sont bons m es spaghettis à la bolognaise !
Tiens j’me demande quand elle va rentrer de chez le coiffeur quand même. Parce que ça fait bien une heure qu’elle y est. Si ça se trouve elle a eu un accident de voiture ! Ou alors le coiffeur il est en train de la violer o_O
Putain j’deviens complètement parano moi ! Mais j’veux pas qu’il lui arrive le moindre truc ici, sinon je m’en voudrais à vie…
Ha ! La porte vient de s’ouvrir et se refermer ! Elle est enfin là. Je me souris tout seul. Bon bah la sauce est finie ! Je la mets dans un plat et vais voir Ely.
Elle est en train d’accrocher son manteau dans l’entrée. Je me glisse derrière elle et pose mes mains sur ses hanches. Elle sursaute. Je pose mes lèvres contre sa joue.
Elle se tourne et vient poser ses lèvres contre les miennes. Je l’embrasse tendrement, puis plus profondément. Elle m’a manqué.
Bill depuis sa chambre :"Hey la cuisinière ! T’as bientôt fini ? Parce que j’ai faim moi !" Je me détache à regret des lèvres d’Ely.
Moi :"Jt’emmerde la diva ! Si t’as faim t’as qu’à venir mettre la table et faire chauffer la sauce."
Bill :"C’est pas moi la cuisinière !"
Moi :"Si t’as faim c’est ça qu’il faut faire."
Ely :"Euuh… J’ai loupé un épisode là non ?"
Moi :"J’ai fait mes spaghettis à la bolognaise pour toi et ils me font chier avec ça depuis tout à l’heure, parce que d’habitude je fais pas la cuisine. Pff !" Elle sourit et m’embrasse chastement.
Ely :"Merci. Mais faut pas te donner tant de mal, j’en vaux pas la peine."
Moi :"Ely arrête de te rabaisser merde ! T’es quelqu’un de génial, belle, fantastique, drôle et tu vaux tout l’or du monde pour moi alors arrête de dire ça…" Elle avait les yeux baissés et était devenue rouge.
Elle est magnifique comme ça. Et j’aime pas qu’elle se rabaisse plus bas que terre à chaque fois. Je relève sa tête avec mon index et lui souris.
Moi :"J’veux plus que tu dises des trucs comme ça. C’est pas vrai. Je t’aime et tu en vaux 10 fois la peine." Elle a de nouveau les yeux baissés.
Je l’embrasse tendrement et la sers contre mon torse. Elle se sert contre moi et enfouit sa tête dans mon T shirt, sur mon cœur.
Ely contre mon T shirt :"Merci."
Moi souriant en lui caressant les cheveux :"J’vais te faire prendre confiance en toi ça tu peux me croire." Elle relève la tête vers moi.
Ely :"Ça sera dur."
Moi :"J’y arriverai. Bon ça te dirait d’aller manger mes spaghettis ? Parce que j’ai faim."
Ely tout sourire :"Ha ba tiens pour une fois que c’est pas moi qui le dit. Espèce de morfale va !" Je lui tape légèrement dans l’épaule et elle rigole.

[…]

Moi :"Bon bah dors bien. J’espère que tu seras pas encore partie quelque part quand je me réveillerai demain matin."
Ely :"Roh c’est bon hin ! Fallait bien que j’aille le voir l’appart’."
Moi :"Oui mais moi j’ai pas eu mon bisou ce matin."
Ely :"Ho pauvre chéri. Il est en manque de bisous."
Moi :" Te fous pas de ma gueule !" Je lui tape gentiment sur l’épaule et elle me rend mon coup.
Ely :"On t’as jamais dit qu’on tape pas les filles ?"
Moi :"Bah tu me tapes bien."
Ely :"Oui mais non. Les filles peuvent taper les gars, mais pas l’inverse."
Moi :"Ha ouais ? Bon bah j’vais te le faire payer autrement alors…" Elle soulève un sourcil d’interrogation.
Je me bascule sur elle et commence à lui chatouiller le ventre. Elle se tortille pour essayer de s’échapper mais j’ai mes jambes de chaque côté de son bassin, elle ne bougera pas.
Je passe mes mains sous son T shirt et continue de la chatouiller. Elle se tortille encore plus et essaie de me repousser. Je me penche vers elle et l’embrasse dans le cou.
Ely :"Tom arrête. On va réveiller les autres…"
Moi tout en continuant :"Mais non…"
Ely :"Moi si ! J’peux pas m’empêcher de faire du bruit. Sauf si t’arrêtes de me chatouiller."
Moi :"Alors là non ! Je t’empêcherai de faire du bruit…" Elle me regarde étonnée.
Je me penche vers elle et l’embrasse tout en continuant de la chatouiller. Elle se tortille toujours et souris dans mon baiser. J’ai envie de la "torturer" plus. Ma langue dévie vers son piercing.
Je le lèche doucement et le fais bouger. Elle gémit contre ma bouche. J’attrape son piercing entre mes dents et tire légèrement dessus.
Ely :"Tom arrête s’il te plait."
Moi :"Et pourquoi ça ?"
Ely :"Parce que j’ai assez payé comme ça !" Je souris. Mais c’est qu’elle a du culot dis donc !
Moi :"Et de quel droit tu juges ça ?"
Ely avec un sourire :"Du droit que c’est moi qui subis !"
Moi :"C’est pas une bonne justification…" Elle me fait ses yeux de chien battu. Ho non pas ceux là !! J’peux jamais y résister.
Moi :"Tu triches ma puce."
Ely :"Non ! =D"
Moi :"Pff ! J’suis vraiment trop gentil. Je devrais pas. Mais tu paieras un jour."
Ely :"Oui oui ! Tu referas des spaghettis ?"
Moi :"Vraiment ?"
Ely :"Bah oui ! Sinon j’te le demanderais pas…"
Moi :"=D Jt’en referai. Allez dors bien. À demain matin."
Ely :"Mais oui roh je serai là." Je souris
Moi :"Je t’aime."
Ely :"Moi aussi je t’aime." Et elle m’embrasse.
Je me mets à côté d’elle et attends qu’elle vienne se blottir contre moi. Je caresse doucement ses cheveux. J’me demande vraiment ce qu’elle va leur faire…












fin du chapitre

je crois que je vais tous vous les mettre


Dernière édition par TomiKaulitz le Sam 15 Nov - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-ladybird.skyrock.com
TomiKaulitz

TomiKaulitz


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Avec un calamar, un fer a lisser, un detecteur de fantome et un vampire
Chanson préférée : ich brech aus - schrei - ich bin nich' ich mais les autres aussi...
Date d'inscription : 16/05/2008

[E.C.]La belle au bois dormant et ses princes charmants Empty
MessageSujet: Re: [E.C.]La belle au bois dormant et ses princes charmants   [E.C.]La belle au bois dormant et ses princes charmants Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:17

[Ellipse de 2 jours. Nous sommes donc le 1o janvier. Il est autour de 11h. Georg et les jumeaux viennent de se réveiller.]

[PDV Ely]

Bill qui entre le dernier dans la cuisine :"Bonjour !"
Moi :"T’as l’air tout content ce matin dis donc !"
Bill :"Y a de quoi oui !"
Moi :"Pourquoi ça ?"
Bill :"Bah réfléchi un peu quel jour on est." Ha il a pas oublié ! On va faire comme ci moi je l’avais oublié xD
Moi :"Oui aujourd’hui on est le jeudi 1o janvier. Mais je vois pas ce que ça fait."
Tom, sur qui je suis assise :"Tu te rappelles pas ?"
Moi :"Me rappeler de quoi ?" Ils me regardent tous ahuris.
Georg :"Tu t’en souviens vraiment pas du tout ? T’as vraiment oublié ce qu’il s’est passé le 1o janvier l’année dernière ?" Je laisse un blanc puis j’éclate de rire devant les têtes qu’ils tirent.
Nan franchement c’est trop marrant les têtes qu’ils font ! Et là ils en tirent des encore pires. Halàlà qu’est ce que j’aime leur faire croire n’importe quoi…
Bill :"T’es sûre que tu vas bien Ely ?"
Tom :"Tu lui as mis quoi dans son bol ce matin Gustav ?"
Gustav :"Mais rien !"
Moi calmée :"Nan mais franchement vous êtes trop marrant. J’pourrais vous dire que les oranges c’est bleu et vous me croiriez…"
Tom :"Tu t’es encore foutue de nous ?"
Moi :"Oui =D Ça marche à tous les coups en plus."
Bill :"Prépare-toi à mourir…"
Moi :"Pitié non ! J’suis trop jeune pour mourir !!"
Georg :"À un jour près…"
Moi :"Aujourd’hui ou demain ça changera rien. J’serais toujours trop jeune pour mourir !"
Bill :"Non ! Demain t’as un an de plus, juste le bon âge."
Moi :"Non ! J’veux pas avoir 15 ans !"
TH :"Hein ?"
Tom :"Bah t’es bien obligée."
Moi :"Oui mais non. 15 ans c’est trop vieux."
Bill :"Comme ça on pourra te tuer =D"
Moi :"Non. Je serais trop jeune pour mourir. Mais je serais vieille quand même =("
Tom :"Dis-moi pas que tu nous fais la déprime de la quinzaine quand même."
Moi :"Et bah si !" Ils soupirent.
Georg :"Vivement demain qu’on te change les idées hin !"
Gustav et les jumeaux :"GEORG !"
Georg :"Bah quoi ?"
Moi :"Vous avez prévu quoi demain ?? =D"
Bill :"T’es content maintenant ?"
Georg :"Mais j’en ai pas fait exprès !"
Moi :"C’est quoi hin ?"
Tom :"Tu sauras pas !"
Moi :"Pourquoi ?"
Gus’ :"Parce que c’est une surprise !"
Bill :"Et comme ça ça sera ta punition…"
Moi :"Tu me le diras Tom ?"
Tom :"Non ! Sauf si tu dis tout pour tes cheveux !"
Bill :"TOM !"
Moi :"Là tu peux toujours rêver !"
Tom :"Je savais bien qu’elle le dirait pas."
Bill :"Quand même."
Moi :"Mais pff ! C’est pas drôle. Vous êtes tous ligués contre moi !"
Tom :"Solidarité masculine n_n"
Moi :"Oui bah moi j’ai personne ! C’est pas juste."
Tom :"Si ! T’as Bill ! =D"
Bill :"PARDON ? Répète un peu pour voir !!"
Moi :"Ha non ! J’ai pas du tout Bill ! Bill est très loin d’être une fille !"
Bill :"Ha bah tu vois !"
Tom :"Même pas vrai !"
Bill :"Parce que toi avec tes robes tu ressembles pas à une fille peut être ?"
Tom :"Pardon ? Je mets pas de robes moi ! Ni de jupe, ni de maquillage, ni de vernis à ongles !"
Moi :"Pff ! Non mais vous êtes à côté de la plaque ! C’est dans la tête que ça se passe. Vous pourrez jamais être une fille."
TH :"Encore heureux !"
Moi :"Merci c’est sympa !"
Tom :"Mais non on a pas dit ça ! Mais on préfère être des mecs, on est plus fort."
Moi :"Voilà exactement la différence."
TH :"Hein ?"
Moi :"Cherchez pas, vous avez pas les facultés intellectuelles des filles."
TH :"De quoi ?"
Moi :"Stop, on arrête là. Prenez votre petit déj’ ou vous allez faire une crise d’hypoglycémie"
Georg :"D’hypo’ quoi ?"
Tom :"Tu peux pas parler en français qu’on te comprenne ?"
Moi :"Mais je parle français ! Mangez, vous réfléchirez mieux le ventre plein."
Bill :"Gustav tu comprends mieux ?"
Gus’ :"Non !"
Georg :"Tu vois !"
Moi :"Il a toujours dit qu’il comprenait rien aux filles."
Gus’ :"Ouais c’est vrai. Tu peux pas expliquer ?"
Moi :"Ha non ! Secret féminin… =D "
TH :"Pff !"

[…]

[PDV Tom]

Ely :"Et dire qu’il y a un an j’étais dehors, dans Paris, devant un hôtel, entourée de groupies hurlantes, en train de me les cailler à attendre un groupe de rock. À croire que j’suis folle des fois !"
Moi :"Bah encore heureux ! Attends imagine tu serais pas venue. Comment j’aurais fait moi ?"
Ely :"Bahhh… T’aurais continué à te taper une groupie tous les soirs ou presque." Ho non parle pas de sexe ou alors j’vais pas tenir jusqu’à demain ! Ils me regardent tous. Bon je réponds quoi moi ?
Moi :"Mouais…" Très inventif je vous l’accorde.
Bill :"Quoi mouais ? C’est vrai Tom. Au moins maintenant, on a plus à subir le récit de ta nuit tous les matins." Je lui lance un regard meurtrier.
Il sait très bien que j’ai plus envie de parler de ça. Déjà dire ça dans tous les magazines ça commence à me pomper. Pas que j’aime pas avoir cette réputation de chaud lapin, ho non, parce que c’est vrai. Mais plutôt que je change plus de fille tous les soirs maintenant. Et ils le savent très bien que j’veux plus parler de ça en dehors des interviews.
Bill :"Youhou Tom."
Moi me levant et faisant malencontreusement tomber Ely de mon épaule :"Ta gueule !" Je pars furax dans ma chambre en faisant bien exprès de claquer ma porte.

[PDV Bill]



Moi :"Wouuuuu. Il est énervé le Tomichou."
Gustav :"En même temps t’as rien fait pour éviter ça hin !"
Moi :"Mais j’ai rien dit ! Et puis j’avais envie de le faire chier, c’est pas ma faute."
Ely :"Bon j’vais aller le voir."
Georg :"Mais t’es folle !"
Moi :"Tu vas te faire démonter."
Ely :"Alors ça ça m’étonnerait bien."
Moi :"Tu l’as jamais vu en colère…"
Ely :"Non mais c’est pas parce qu’il fait une tête de plus que moi qu’il me fait peur hin ! Et puis de toute façon j’ai plus de force que lui =p Et puis j’hurle assez fort pour lui péter les tympans."
Georg :"Ça on sait…"
Ely :"De toute façon il me fera rien." Elle se lève et part vers la chambre de Tom.
Moi :"Ou t’auras prévenu si jamais tu meurs."
Ely :"Ça risque pas d’arriver." Elle rentre dans la chambre et refaire la porte doucement.
Moi :"Dans 2 minutes elle est dehors."
Gustav :"J’en serais pas si sûr que toi moi."
Moi :"Bah il nous jette à chaque fois."
Georg :"Sauf que là elle y est pour rien."
Gustav :"Et il l’aime."
Moi :"Pff ! Ça change rien il va la virer. Sinon ça s’appelle du favoritisme."
Georg :"Ça fait mal hin Billou de savoir que Tom il aime plus Ely que toi !"
Moi :"N’importe quoi ! Vous pourrez jamais comprendre…" Je croise les bras et m’enfonce encore plus dans le canapé.

[PDV Tom]

J’entends la porte de ma chambre s’ouvrir et se refermer puis des pas légers avancer vers moi. Je suis allongé sur le ventre, la tête enfouie dans mon oreiller. Je bougerai pas. Non mais de quel droit Bill se permet de parler de ça ? Il me fait chier.
Je sens la personne s’asseoir doucement sur le lit, au niveau de mon torse. Son odeur vient chatouiller mon nez. Ely.
Une de ses mains pousse les dreads qui me sont arrivées dans le visage et me caresse la joue. Je passe mes bras autour de sa taille et la serre contre moi. J’veux pas qu’elle parte. Elle a beau être là, elle me manque, on peut jamais être seuls, ils sont toujours là…
Ely :"Qu’est-ce qu’il se passe ?"
Moi :"Rien."
Ely :"Merci, j’vois que tu me fais confiance."
Moi :"Mais oui j’te fais confiance ! Mais j’peux pas t’en parler."
Ely :"Et pourquoi ?"
Moi :"Parce que…" Un blanc s’installe.
Elle continue de me caresser la joue. Je sais pas quoi dire. J’peux pas lui dire que j’suis en manque de sexe ! Elle me prendrait pour un taré.
Elle commence à se lever mais je la retiens avec mes bras.
Moi :"Non reste s’il te plait."
Ely :"Pourquoi ? T’as rien à me dire…"
Moi :"Je, je peux pas. Tu comprendrais pas parce que… t’es une fille."
Ely :"Ha parce que les filles c’est pas intelligent c’est ça ?"
Moi :"Mais non ! C’est que juste que… c’est un truc de mec."
Ely :"Donc c’est bien ce à quoi je pensais…"
Moi :"Hin ? Tu penses à quoi ??"
Ely :"T’es en manque ?"
Moi :"De hin quoi ? En manque de quoi ?" Elle sourit.
Ely :"T’es en manque de sexe." O_o Ma mâchoire se décroche.
Moi :"Que comment tu quand que tu…"
Ely :"Va-y exprime-toi ! =D Et ferme la bouche tu ressembles à un poisson." En plus elle se fout de ma gueule, c’est la meilleure.
Moi :"Comment tu sais ça toi ?" J’en reviens toujours pas…
Ely :"Bah je fais que d’interprété les choses que je vois… Cette nuit."
Moi :"Quoi cette nuit ?" Dites-moi qu’elle sait pas !
Ely :"Tom tu vas pas me faire croire que t’as la ménopause pour avoir des bouffées de la chaleur la nuit… Et puis tu faisais du bruit en dormant j’te signalise." Je baisse la tête. Putain c’est pas vrai !
Ouais j’vous vois là, vous êtes en train de vous dire : « Putain mais c’est quoi ça ? C’est pas Tom Kaulitz là ! » Et bah si c’est lu. Avec elle je peux pas être comme ça, je sais pas pourquoi…
Ely :"Youhou Tom ! T’es encore là?"
Moi :"Hin ? Euh oui."
Ely :"T’es sûr que t’as rien d’autre à dire ?"
Moi :"Mais j’en ai marre de tout ! De tout ! On peut jamais être ensemble que tous les 2. On peut pas sortir sans être assaillis par des paparazzis. J’peux pas vivre simplement avec toi. C’est pourtant pas bien compliqué ! Mais on peut jamais rien faire, toujours quelqu’un pour nous empêcher de faire ce qu’on veut. Et puis raconter n’importe quoi aux journaux ça me saoule aussi. Moi j’veux dire que je suis avec toi." Ses yeux brillent.
Elle se laisse tomber à côté de moi, niche sa tête contre mon torse et me serre fort contre elle. Ma main caresse ses cheveux.
Enfin seuls…


Dernière édition par TomiKaulitz le Sam 15 Nov - 13:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-ladybird.skyrock.com
TomiKaulitz

TomiKaulitz


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Avec un calamar, un fer a lisser, un detecteur de fantome et un vampire
Chanson préférée : ich brech aus - schrei - ich bin nich' ich mais les autres aussi...
Date d'inscription : 16/05/2008

[E.C.]La belle au bois dormant et ses princes charmants Empty
MessageSujet: Re: [E.C.]La belle au bois dormant et ses princes charmants   [E.C.]La belle au bois dormant et ses princes charmants Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:17

[PDV Georg]


Bill :"Dites. Vous croyez qu’il l’a tué ? Parce qu’on entend plus de bruit depuis tout à l’heure et elle est pas sortie."
Moi :"Putain Bill mais qu’est-ce que t’as aujourd’hui ?"

Bill :"Je sais pas ! J’suis excité !"
Gustav :"Oui bah calme-toi ! T’as vu ce que t’as dit à Tom tout à l’heure ? Tu sais mieux que tout le monde ici que c’est dur pour lui et qu’il commence à en avoir marre."
Bill :"Oui bah c’est bon on peut rire !"
Moi :"Ça dépend quand. Bon on prépare le repas ?"
Bill :"Bah on sait pas si ils sont là."
Gustav :"Mais si ils sont là ! Ils peuvent bien être tous seuls un peu non ?!"
Moi :"Des pâtes à la carbonara ?"
Gustav et Bill :"Des pâtes à la carbonara !!" Et c’est parti !

[…]

[PDV Tom]


On s’assoit tous dans les canapés.
Bill :"On faisait quoi il y a un an ?"
Ely :"Euuh… J’dirais que j’étais enfermée dans la salle de bain…"
Moi :"Ha oui la salle de bain… N’empêche que tu nous as bien fais peur hin !"
Georg :"Quelle idée d’aller dans la salle de bain aussi…"
Ely :"Bah c’est la meilleure planque ! On peut pas ouvrir le verrou de dehors et on a à boire."
Moi :"Pff ! T’es même pas drôle. Tu prévois toujours tout…"
Elle se retourne et me fait un grand sourire. C’est trop de tentation. Je l’embrasse chastement.

La soirée se continue comme ça, à parler de ce qu’il s’est passé cette année. Aussi bien à nous cinq, qu’à elle ou qu’au groupe.

Je sors le dernier de la salle de bain. Les mecs m’attendent dans le couloir.
Gusti :"Alors à 4h3o c’est ça ?"
Moi :"QUOI ? o_O Mais il et presque minuit ! Ça veut dire qu’on dort que 4h3o é___è"
Bill :"Bah c’est pour sa surprise hin !"
Moi :"Ouais c’est vrai…"
Gusti :"Donc j’vous réveille tous et on se retrouve sur les canapés."
Georg, Bill et moi :"Okay !"
Moi :"Bonne COURTE nuit les gars."
Georg :"Bonne nuit mon pote." On se sert dans les bras avec une tape dans le dos.
Gusti :"Bonnes nuit." Mêmes gestes.
Bill :"Bonne nuit…… Tomi." J’allais le prendre dans mes bras mais je lui jette un regard noir.
Moi :"Pourquoi tu m’emmerdes aujourd’hui ?"
Bill :"Parce que j’ai envie ! =D"
Moi :"Pff ! T’as de la chance que tu sois mon jumeau. Allez, bonne courte nuit quand même." Il me prend dans ses bras.
Je retourne dans ma chambre retrouver les bras d’Ely.
Ely :"J’ai failli m’endormir."
Moi :"T’aurais pas fais ça ?!"
Ely :"Hmmmm non." Je l’embrasse tout en m’allongeant à ses côtés.
Moi :"J’étais juste en train de parler avec les gars."
Ely :"Je sais pas ce que vous êtes en train de manigancer tous les quatre mais j’le sens mal…"
Moi :"Tu le sauras bientôt…"
Ely :"Quand ?"
Moi :"C’est une surprise !"
Ely :"J’aime pas les surprises ! Faut toujours attendre pour savoir ce que c’est… C’est pas du juste !"
Moi :"Bon bah tu l’as pas alors…"
Ely :"Nan !" Elle me sourit, m’embrasse et se blottit contre moi.
Moi :"Bonne courte nuit ma puce."
Ely :"Courte ?" Merde putain mais quel con je fais ! Trouver un truc à dire. Euuh…
Moi :"Bah oui. Tu dors jamais beaucoup…" Ouf ! Potable pour une fois. J’suis fière de moi =)
Ely :"Oui bah j’y peux rien hin !" Je souris.
Moi :"Je sais." Je l’embrasse tendrement.
Ely :"Je t’aime." Je souris.
Moi :"Moi aussi je t’aime." Et je l’embrasse encore une fois.
J’éteins la lumière. Je pose un baisé sur ses cheveux puis ma main part les caresser inlassablement…


:"Tom… Tom !" Je grogne.
Moi :"Dodo…"
:"Tom tais-toi et lève-toi !"
Moi :"Pourquoi ? Je dors."
:"C’est Gustav." Gustav. Gustav ? Gustav ! Surprise ! Ely !
Je m’étire et commence à me lever mais j’entends Ely qui grogne.
Ely :"Qu’est ce qu’il se passe ?" Pff elle est encore réveillée ! On est pas doués.
Moi :"Rien ma puce. Dors." Je vois un sourire se former sur son visage.
Je lui déposes un bisou sur le front et sort retrouver les gars.







voilà le 4e chapitre



Dernière édition par TomiKaulitz le Sam 15 Nov - 13:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-ladybird.skyrock.com
TomiKaulitz

TomiKaulitz


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Avec un calamar, un fer a lisser, un detecteur de fantome et un vampire
Chanson préférée : ich brech aus - schrei - ich bin nich' ich mais les autres aussi...
Date d'inscription : 16/05/2008

[E.C.]La belle au bois dormant et ses princes charmants Empty
MessageSujet: Re: [E.C.]La belle au bois dormant et ses princes charmants   [E.C.]La belle au bois dormant et ses princes charmants Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:18

Gusti :"Bon j’allume la lumière." C’est ce qu’il fait tout de suite.
Putain de lumière ! Ça agresse mes p’tits yeux à 4h3o du mat’ quoi ! Les gars sont tous là à protester, eux aussi, contre la lumière. On va finir par la réveiller pour de bon.

Moi pas fort :"Vos gueules merde ! Elle est déjà à moitié réveillée."
Bill :"Ho ! Tu parles autrement là ! Personne est réveillé."
Gusti :"Si moi =D"
Bill :"Ouais bah c’est bon hin !"
Gusti :"Hey ho ! C’est pas moi qui ai eu cette idée là hin Bill !" Allez prend toi ça dans les dents Billou !
Moi :"T’as son cadeau ?"
Bill levant le sac :"Oui c’est bon."
Georg :"Donc on fait quoi en fait ?"
Bill :"Mais émerge Georg !"
Georg :"C’est bon hin !"
Gusti :"Bah y en a un qui allume la lumière pendant que les autres se jettent sur elle sur le lit…"
Gusti, Bill et moi :"C’est pas moi qui allume la lumière !"
Georg :" C’est pas moi qui al… Scheisse ! Pourquoi vous avez dit ça si vite ?"
Moi :"Parce que tu l’as dit à deux à l’heure !" Il peste contre lui-même.
Bill :"On y va ?"
Les 2 G’s et moi :"Oui !" On se dirige donc vers la porte de ma chambre.
Gustav éteint la lumière du salon. Georg s’arrête à l’interrupteur pendant qu’avec Gusti et Bill on continue jusqu’au lit…
Moi :"1…2…"
Ely la tête dans le cul :"Qu’est ce que… AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH !" On venait de lui sauter dessus avec la lumière qui s’allume !
Ely :"Qu’est ce qu’il se passe ? Putain de lumière de bordel !! Pourquoi il fait jour ??" On est tous morts de rire. Georg est venu nous rejoindre.
Ely qui a apparemment analysé la situation :"Et ça vous fait rire de me réveiller en pleine nuit hin ??"
Bill :"Tu nous fais pareil !"
Ely :"C’est pas pareil. Moi il fait jour !"
Nous :"Si !"
Ely :"Mais pourquoi vous êtes venu me réveiller cette nuit ??"
Nous :"BON ANNIVERSAIRE !!"
Ely :"Ho non !"
Nous :"Si !"
Ely :"Non, non et non ! J’veux pas vieillir !"
Bill :"Bah il faut bien."
Ely :"Oui mais non. C’est trop vieux."
Moi :"Mais non ! C’est bien 15 ans. C’est juste l’âge légal pour…"
Bill et les 2 G’s :"TOOOOOOOOOOOOOOOOOOM !"
Ely :"Oui mais nan parce que t’es majeur. Ça s’appelle du détournement de mineur =D" J’ouvre grand les yeux et la bouche. Les autres sont morts de rire.
Ely me donnant un coup de coude dans les côtes :"Allez Tomi c’est pas grave ! Je porterai pas plainte." Je souris. Putain elle m’a vraiment fait peur.
Moi :"Nan mais je rêve ! Même à 4h3o du mat’ t’es toujours d’attaque pour te foutre de moi !"
Ely :"J’suis toujours d’attaque ! N’importe quand."
Moi :"Pourquoi ?"
Ely :"Parce que c’est marrant ! Tu fais toujours des têtes trop bizarres =D" Les autres sont morts de rire.
Moi, vexé :"Merci."
Ely :"Roh mais non ! T’es encore plus beau comme ça !"
Moi :"C’est vrai ?"
Ely :"Bah oui !" Je l’embrasse tendrement.
Bill :"Hum, hum !" Putain c’est pas vrai !
Moi :"Quoi ?"
Bill :"Le cadeau !"
Ely :"Le cadeau ?"
Georg :"Bah c’est ton anniv’ en même temps."
Moi :"Bon Bill tu lui donnes ?"
Bill :"Oui, oui c’est bon !" Il s’approche et lui tend le paquet.
En fait c’est encore dans le sac du magasin. Mais il est joli alors ça va et puis de toute façon c’est emballé. Elle regarde le sac puis nous regarde.
Ely :"C’est quoi ?" On soupire.
Bill :"J’avais oublié comment on était pas doué à 15 ans."
Ely :"Hey ! D’une je t’emmerde et de deux j’ai pas ENCORE 15 ans !"
Bill :"Wouuu !" Elle sourit contente d’elle.
Georg :"Et t’as 15 ans quand alors ?"
Ely :"Ce soir à 22ho3."
Georg :"Précis."
Ely :"Toujours."
Moi :"Bon tu l’ouvres ?"
Ely :"Attends j’essaie de deviner." Elle prend le paquet et le regarde intensément comme pour voir à travers.
Ely :"C’est fragile ?"
Bill :"Pourquoi ?"
Ely :"J’vois qu’on est pas plus doué à 18 ans qu’à 15 dis-donc !…" Bill tire une tête…
J’éclate de rire avec les 2 G’s et Ely nous rejoint finalement aussi. J’vois qu’elle ne s’acharne pas que sur moi.
Bill : "Bah allez-y ! Foutez-vous encore de ma gueule !" Il croise les bras et fait mine de bouder.
Ely :"Faut pas te vexer Billou !" Elle lui fait un bisou sur la joue.
Bill :"Ça marche pas !!"
Georg :"Bon tu l’ouvres ??"
Ely :"Vous êtes si pressés que ça ?"
Nous :"Oui =D"
Ely :"J’peux secouer pour savoir ce que c’est ou pas ?"
Gustav :"Ça t’apportera pas grand chose." Elle secoue le paquet et regarde encore pour deviner puis elle affiche un grand sourire.
Ely :"J’ai trouvé je crois."
Moi :"Va-y."
Ely :"Alors. C’est une robe à corset qui vient du même magasin que l’autre." °o° Comment elle a pu deviner ?
Bill :"Tooooooooooooooooooooom ! Pourquoi tu lui as dit ??"
Moi :"Mais j’ai rien dit !"
Ely :"Waaa ! J’ai trouvé !!"
Moi :"T’es déprimante."
Ely :"Je sais ! =D"
Bill :"Nan mais en plus elle est contente !!"
Ely :"Bah oui ! Enfin je sais pas la couleur ni les matières et tout…"
Georg :"Encore heureux !" Elle sourit et tourne le paquet pour pouvoir l’ouvrir.
Elle défait avec le plus grand soin les bouts de scotch puis déplie le papier. Ses yeux s’agrandissent, sa bouche s’ouvre et des petites étoiles viennent s’incruster dans ses prunelles noisettes. Elle lève la robe, essaie de parler mais rien ne sort. Je tourne la tête vers les gars et les vois avec un énorme sourire sur le visage. Tout comme moi.


Dernière édition par TomiKaulitz le Sam 15 Nov - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-ladybird.skyrock.com
TomiKaulitz

TomiKaulitz


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Avec un calamar, un fer a lisser, un detecteur de fantome et un vampire
Chanson préférée : ich brech aus - schrei - ich bin nich' ich mais les autres aussi...
Date d'inscription : 16/05/2008

[E.C.]La belle au bois dormant et ses princes charmants Empty
MessageSujet: Re: [E.C.]La belle au bois dormant et ses princes charmants   [E.C.]La belle au bois dormant et ses princes charmants Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:19

[PDV Ely]




Elle est magnifique. Magnifique ! J’en reviens pas tellement elle est belle. J’ai essayé de dire quelque chose mais j’y arrive pas.
Le corset est rouge sang avec des genres de broderies blanches sans forme définie. La jupe à froufrou est en satin blanc cassé.
X
:"Ely… Ely !"
Moi :"Hin ? Quoi ??"
Tom :"T’es avec nous ?"
Moi :"Oui."
Bill :"Elle te plait ??"
Moi :"Et comment ! Elle est magnifique."
Tom :"Tu la mets pour voir ?"
Moi :"De, maintenant ??"
Gustav :"Bah oui !"
Moi :"Bon Bill t’as les yeux en face des trous à cette heure si matinale ?"
Bill :"Hein ?"
Moi :"Bah pour me la serrer."
Bill :"Ha euuh bah oui ! =)" Ils me regardent tous mais sont là sans bouger.
Moi :"Vous faites quoi ?"
Georg :"Bah on attend que tu te changes."
Moi :"Bah oui c’est ça ! Et puis quoi encore."
Bill :"On t’as jamais empêcher de partir tu sais."
Moi :"Oui sauf que c’est vous qui sortez."
Tom :"Et en quel honneur ?"
Moi :"En l’honneur que c’est mon anniversaire et que j’suis la seule fille =D" Ils soupirent.
Bill :"Elle va nous rendre fous."
Moi :"Mais non rooh !" Ils sortent finalement de la chambre.
J’enlève mon Tee shirt de pyjama et mon bas et passe la robe. Elle est juste la bonne taille. Parfaite. Je la tiens pour ne pas qu’elle tombe et me regarde dans la glace. Elle est encore plus belle que l’autre.
Moi :"C’est bon vous pouvez venir !" Ils entrent tous immédiatement et me regardent tous avec des énormes yeux.
Bill :"Elle est encore mieux sur toi que sur le mannequin."
Gustav :"Ouais c’est clair. Dans le magasin j’étais pessimiste mais plus maintenant."
Georg :"T’es trop belle comme ça."
Tom :"Bas va-y, te gènes pas surtout ! Matte encore plus pendant que t’y est tien."
Georg :"C’est bon relax !"
Moi :"Bon ça sert à rien que tu l’attaches Bill. J’vais pas dormir avec. ^-^ "
Bill :"Je le ferais demain."
Moi :"Demain ? Pourquoi demain ?"
Gustav :"Enfin tout à l’heure. Il a pas compris qu’on est le matin là !"
Bill :"Roh ça va hin !"
Moi :"Oui bah pourquoi quand même ??"
Bill :"Parce que…"
Georg :"On sort ce soir !" J’ouvre des grands yeux.
Moi :"Pourquoi faire ?" Ils soupirent d’exaspération.
Non mais c’est vrai quoi ! Moi j’veux passer ma journée à dormir pour qu’elle soit au plus vite finie. J’ai pas envie de fêter mon anniv’. J’ai pas envie de vieillir xD C’est débile je sais. Mais je suis débile.
Bill :"Parce qu’on va manger au restaurant pour fêter ton anniv’."
Tom avec son p’tit sourire en coin :"Et après il y a ma surprise !" Wouu je sens que ça va être hot son truc là ! xD
Moi :"Et si j’ai envie de passer ma journée à dormir ?"
Bill, Tom et Georg :"T’AIME PAS DORMIR !"
Moi :" é____è Et si j’ai envie de dormir aujourd’hui ?"
Tom :"Eh bah t’as pas envie de dormir et t’as pas le droit de dormir !"
Bill :"Et on dort pas le jour de son anniversaire d’abord !" Je soupire.
Bill :"Y a pas que toi qui va nous faire chier hin ! Compte bien qu’on va le faire aussi !"
Moi :"Tant mieux !"
Georg :"Houlà ! J’crois qu’il faut qu’elle retourne dormir."
Bill :"Je crois aussi."
Moi :"Mais je suis plus fatiguée moi maintenant !"
Georg :"Dis pas n’importe quoi."
Moi :"Mais c’est vrai !"
Bill :"Oui bah faut que tu te reposes parce que tu vas avoir pleins de surprises tout à l’heure."
Moi :"QUOI ? Mais qu’est ce que vous m’avez préparé ?"
TH :"SURPRISE !"
Moi :"Pff ! Et moi qui voulais pas fêter mon anniv’ c’est raté."
Georg :"Ça tu peux le dire !"
Tom, encore avec son p’tit sourire en coin :"Mais tu vas t’en souvenir longtemps de ce jour."
Moi :"Donc ne clair faut que je dorme c’est ça ?!"
TH :"Oui =D"
Moi :"Bon bah au revoir alors. À tout à l’heure."
Bill :"Nan mais t’as vu comment elle nous fout à la porte ! =O"
Moi :"Faut savoir ce que vous voulez =D"
Georg :"Un jour le regretteras tout ce que tu nous fais endurer."
Moi :"Okay. Bah j’attends alors !"
Bill :"Nan mais vous voyez comment elle se fout de nous ?"
Tom :"Elle est fatiguée c’est tout."
Moi :"Oui =D"
Bill :"Tss. Tu perds rien pour attendre toi." Je lui souris.
Je prends successivement Gustav, Georg et Bill dans mes bras. Je les remercie et leur fais un bisou. Puis ils sortent et nous laissent seuls avec Tom.
Moi :"Merci."
Tom :"T’as pas à nous remercier. On t’offre juste un cadeau pour ton anniv’."
Moi :"Vous étiez pas obligés."
Tom :"Bah si. Et puis t’es tellement belle dans ta robe tu sais..." Je baisse la tête et rougis. Oui c’est pas parce que j’ai presque 15 ans que ça va changer.
Je l’entends qui avance vers moi. Il passe sa main sous mon menton et le relève et me caressant la joue de son pouce. Il ancre ses prunelles noisette dans les miennes et m’embrasse tendrement. Juste un baiser en surface.
Tom, doucement :"Tu sais que si tu fais tout le temps cette tête j’vais finir par te croquer toi ?" Je rougis encore plus.
Son pouce me caresse toujours la joue, ses yeux sont toujours dans les miens. Ses yeux pétillent. J’ai vraiment l’impression qu’il va me croquer xD
Il avance ça tête vers la mienne. Ses lèvres se posent doucement contre les miennes. Sa langue les caresse doucement puis demande l’accès vers la mienne. J’ouvre donc mes dents et laisse sa langue y entrer. Elle caresse doucement la mienne, puis s’aventure le long de mon palais.
Je sens ses dents contre mes lèvres. Elles cognent contre mon piercing qu’il capture et il tire doucement dessus. Je gémis doucement. Ça fait tellement de sensations ce petit bout de métal froid !
Il sourit, content de ce qu’il a entendu. Il revient à ma langue. Il la mordille doucement. Il veut vraiment me croquer.
Il arrête finalement de me manger et recommence à la caresser, cette fois avec plus d’entrain. Le baiser devient fougueux, passionné. Il est à la fois violent et doux. Un mélange de tellement de sensations…
Quand il se détache de mes lèvres, un sourire est imprimé sur les siennes. Sourire que je lui rend.
Tom tout en souriant :"Bon anniversaire ma puce…"
Moi :"Mais, j’ai dit qu…" Il m’embrasse pour me faire taire.
Tom :"Allez on va dormir maintenant. Faut que tu sois en forme pour la journée."
Moi :"J’me demande bien ce que vous m’avez préparé quand même !"
Tom :"Tu verras…" Il me tire par le bras vers le lit où on s’allonge.
Je me cale contre son torse, comme d’habitude. On y est tellement bien. Il me chuchote un « bonne nuit » auquel je répond et m’embrasse les cheveux.
On s’endort l’un contre l’autre, heureux…





et voilà
c'est tout pour l'instant
alros vous en pensez quoi?
vous aimez? vous n'aimez pas?
ditse moi tout ce que vous en pensez.
Le prochain chapitre arrive je ne sais pas quand. Dans une semaine peut être...
bisous <3


Dernière édition par TomiKaulitz le Sam 15 Nov - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-ladybird.skyrock.com
**Juju kaulitz ^^**

**Juju kaulitz ^^**


Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Loin d'la France ='(
Chanson préférée : euh... 1000 meere, mais j'aime les autres aussi ^^
Date d'inscription : 16/05/2008

[E.C.]La belle au bois dormant et ses princes charmants Empty
MessageSujet: Re: [E.C.]La belle au bois dormant et ses princes charmants   [E.C.]La belle au bois dormant et ses princes charmants Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:55

coucou toi!!!

( c'est americanegirl de la PO ^^ )
moi aussi caroline90 m'a demande de poste ma fic sur ce fo' donc je l'ai fais ^^ ( d'ailleurs y'a pas grabd monde ^^")
enfin bon trop hate que tu arrives a la partie ou tu t'es arrete sur l'autre forum ^^
bisoux
j'taime foort!
x3
Revenir en haut Aller en bas
TomiKaulitz

TomiKaulitz


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Avec un calamar, un fer a lisser, un detecteur de fantome et un vampire
Chanson préférée : ich brech aus - schrei - ich bin nich' ich mais les autres aussi...
Date d'inscription : 16/05/2008

[E.C.]La belle au bois dormant et ses princes charmants Empty
MessageSujet: Re: [E.C.]La belle au bois dormant et ses princes charmants   [E.C.]La belle au bois dormant et ses princes charmants Icon_minitimeDim 18 Mai - 8:52

mdr

bah là j'suis arrêtée au même endroit que su rle fo' orange hin!
la suite sera postée au même moment sur les 2 forums et sur le blog aussi ^^
et non pas moyen de l'avoir avant à un autre endroit (enfin sauf les quelques minutes de décalage qu'il me faut pour poster mdr)

bon j'espère que j'vais avoir des lectrices qui vont arriver...
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-ladybird.skyrock.com
TomiKaulitz

TomiKaulitz


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Avec un calamar, un fer a lisser, un detecteur de fantome et un vampire
Chanson préférée : ich brech aus - schrei - ich bin nich' ich mais les autres aussi...
Date d'inscription : 16/05/2008

[E.C.]La belle au bois dormant et ses princes charmants Empty
MessageSujet: Re: [E.C.]La belle au bois dormant et ses princes charmants   [E.C.]La belle au bois dormant et ses princes charmants Icon_minitimeDim 18 Mai - 9:35

Bonjour/Bonsoir!

Voilà la suite =)
bon maintenant j'ai décidé de faire des plus petites suites parce que j'ai envie xD.
Donc vous risquez d'en avoir plus souvent, mais des plus petites...
Allez, bonne lecture =)





« Ich schrei in die Nacht für diiiiiiiiiiiiiiiiiich... Ich schrei in die Nacht für diiiiiiiiiiiiiiiiiich... Ich schrei in die Nacht für diiiiiiiiiiiiiiiiiich... »

Putain de portable! Pourquoi il sonne ne plein milieu de la nuit ? J'ai pas le droit de dormir ? C'est ça hin ?!

J'attrape mon portable tant bien que mal et le colle à mon oreille.

Moi la voix enrouée par le sommeil :"Allô."

... :"Joyeux anniversaire. Joyeux anniversaire. Joyeux aaaanniversaire minimoyS. Joyeux anniversaire."

Moi :"3 p'tits points ! <3 Merci merci merciiiii !"

Marine :"Bah tu voulais que ça soit qui ?"

Moi :"J'sais pas. Personne parce que je voulais dormir."

Marine :"Bah merci !"

Moi :"Non mais c'est pas ça ! C'est qu'ils m'ont réveillée cette nuit déjà..."

Marine :"Pourquoi ?"

Moi :"Pareil que toi."

Marine :"T'as eu un cadeau au moins ?!"

Moi :"Oui. Une magnifique robe."

Marine :"La chance !"

Tom, la tête dans le cul :"Putain c'est quoi ce bordel ?"

Marine :"Oh je l'ai réveillé ?"

Moi :"Apparemment oui."

Marine :"Donne-le-moi. Donne-le-moi !"

Moi :"J'mets le haut-parleur j'veux entendre ^^"

Marine :" 'kay." Je mets le haut-parleur et donne le téléphone à Tom.

Tom :"Hein ? Téléphone ?"

Moi :"Bon j'vais le garder. Il comprend pas."

Tom :"Mais quoi ?"

Marine :"Bonjour Tom !"

Tom :"Qui c'est qui me parle là ? Comment elle me connaît ?"

Marine :"Cherche dans ta mémoire..."

Tom :"On a couché ensemble ? Tu veux recommencer ? Bah vas voir ailleurs." Je pouffe de rire et Marine aussi.

Marine :"Nan, nan Tom. C'est pas ça. Et ça sera jamais ça."

Tom :"Bah c'est quoi alors ? Dis-moi au moins qui t'es si t'oses me réveiller la nuit."

Marine :"Pff t'es même pas drôle le matin toi ! Tu m'as déjà parlé au téléphone."

Tom :"J'parle à beaucoup de gens au téléphone tu sais."

Marine :"MinimoyS."

Tom :" MinimoyS. MinimoyS ? MinimoyS ! Marine ! C'est toi qui ose me réveiller en pleine nuit ?"

Marine :"Oui."

Tom :"Et en plus pour me voler Ely ! Nan mais nan ! Ça va pas du tout ça !"

Marine :"Elle est pas à toi !"

Tom :"Si elle est à moi !"

Marine :"Nan à moi !"

Tom :"À moi !"

Marine :"À m..."

Moi la coupant :"Je suis à personne d'abord !"

Marine et Tom :"Si à moi !"

Moi :"Nan, nan, nan ! Je décide encore de moi-même ce que je fais."

Tom :"Oui mais t'es quand même un peu à moi ! Personne a le droit de te toucher, sinon j'lui défonce sa gueule !"

Marine :"Ah non ! C'est MOI qui lui défonce sa gueule. Donc fait attention toi !"

Tom :"Pardon ? Non mais c'est pas moi qui lui ferais du mal hin !"

Moi :"Oh c'est bon là ! Il est..." Je regarde sur le portable "7ho3. Vous allez pas vous prendre la tête quand même."

Marine et Tom :"Si !"

Moi :"Non ! J'suis pas d'accord moi ! Si vous vous aimez pas comment j'vais faire pour vous voir en même temps moi ? Et puis d'abord vous en avez déjà discuté, vous "me partagez", vous vous en rappelez pas ?"

Marine et Tom :"Si !"

Moi :"Et bah donc c'est comme ça. En plus c'est mon anniversaire alors j'ai décidé que vous faites la paix, donc vous la faites !" Ils soupirent.

Moi :"Allez !"

Marine :"On fait la paix ?"

Tom :"Ouais. Parce que c'est Ely qui le demande. De toutes façons tu ne gagnera pas fasse à Tom K..."

Moi :"MERCIII !" Putain le con il a failli dire qu'il était Tom Kaulitz >.<

Il vient de s'en rendre compte et me lance un regard désolé.

Marine :"Bon c'est pas tout mais moi j'dois me préparer pour aller en cours."

Moi :"Ah oui c'est vrai ! Bon bah bon courage pour ta journée."

Marine :"Ouais. Toi tu vas rien faire en plus !"

Moi :"Bah j'vais bientôt m'y remettre hin ! Faut que j'installe tout mais j'attends d'être dans l'autre maison."

Marine :"Flémarde !"

Moi :"Je sais =D"

Marine :"Ah bah bravo !"

Moi :"Allez file, tu vas être en retard."

Marine :"Oui. Bon anniv', bonne journée, bisous, je t'aime."

Moi :"Merci toi aussi. Bisous je t'aime."

Marine :"Je t'aime plus."

Moi :"Nan c'est m..." Elle a raccroché. Je balance rageusement le téléphone sur le lit.

Tom :"Pourquoi tu balances ton téléphone ?"

Moi :"Parce qu'elle m'a raccroché au nez !"

Tom :"Ah bah tu vois bien ! Elle t'aime moins que moi."

Moi :"T'es pas drôle !"

Tom :"C'est pour ça que tu m'aimes. =)"

Moi :"Peut être..." Il me sourit et s'avance dangereusement de moi.

Dangereusement ? Nan ! xD Il pose doucement ses lèvres contre les miennes et demande instantanément le droit d'accéder à ma langue. Je lui accorde et sa langue vient à la rencontre de la mienne.

Il m'embrasse tendrement, amoureusement. Il pose ses mains sur mes hanches et me fait m'allonger sur le lit. Il s'allonge par-dessus moi tout doucement, sans casser notre baiser.

Une de ses mains remonte vers mon visage et me caresse tendrement la joue. Il est pris par un élan de douceur dis-donc. C'est tellement reposant.

Il laisse tout doucement mes lèvres et vient nicher sa tête dans mon cou en se laissant glisser à côté de moi. Une main part dans ses dreads et s'amuse avec elles et l'autre lui caresse la joue.

Moi :"Tu vas bien ?"

Tom :"Oui." Il se serre contre mon buste avec ses bras.

Moi :"Sûr ?"

Tom :"Oui. Juste besoin de toi." Je souris et l'embrasse chastement.

On dirait un petit garçon tout mignon, tout timide qui veut des câlins. Il est beau comme ça. Les dreads au naturel, ses yeux encore un tout petit peu ensommeillés, un simple boxer noir sur son corps et un visage resplendissant.

Je le serre à mon tour contre moi et je vois un sourire naître sur ses lèvres. Sa main revient me caresser la joue.



On reste comme ça à se câliner jusqu'à ce qu'il soit presque 8h15 et qu'un bruit du ventre de Tom nous dérange.

Moi :"J'crois que t'as faim."

Tom :"J'crois bien oui. Mais j'suis sûre que t'as faim aussi."

Moi :"Euuh... Oui =D"

Tom :"On y va ?"

Moi :"On y va. " Il se lève puis m'aide à faire de même. Il enfile un Tee shirt et moi un sweat puis on va dans la cuisine.

Gustav :"Tom ? Tom c'est toi ? À 8h2o ? Toi dans la cuisine ?"

Tom :"Bah oui c'est moi!"

Gustav :"Pourquoi t'es debout? Elle s'est vengée de cette nuit ?"

Tom :"Nan quelqu'un l'a fait pour elle."

Gustav :"Qui ?"

Tom :"Marine ! Elle a appelé à même pas 7h pour lui souhaiter son anniv'."

Gus' :"Ah ! Et vous vous levez seulement maintenant ?!"

Tom et moi :"Oui." Il nous lance un sourire plein de sous-entendus.

Tom :"Tu peux le remballer ton sourire à la con là. J'suis pas d'attaque à 7h du mat' moi ! T'as rêvé."

Gus' :"Bon bah j'dirais plus jamais rien. Vous voulez manger quoi ?"

Tom et moi :"Comme d'hab'."

Moi :"J'vais t'aider Gus' !"

Gus' :"Non !"

Tom :"Tu poses tes jolies p'tites fesses sur la chaise et tu bouges pas !" Gustav sourit. Pourquoi il sourit tout le temps ?

Moi :"Pff ! Et pourquoi ?"

Gus' :"T'as oublié quel jour on est ?"

Moi :"Oh non ! C'est pas vrai >.<" Ils me lancent un grand sourire.Le p'tit déj' arrive et je mange avec Tom tout en parlant avec Gus'. Ça fait bizarre d'avoir Tom pour le p'tit déj', ça me rappelle l'Angleterre...








alors?
vous aimez?
vous préférez des p'tites suites ou des grades suites??

merci vraiment beaucoup pour tous vos comm's, ça me fait plaisir et ça me redonne le sourire quand je le perds...

j'vous aime très très fort <3


Dernière édition par TomiKaulitz le Sam 15 Nov - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-ladybird.skyrock.com
**Juju kaulitz ^^**

**Juju kaulitz ^^**


Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Loin d'la France ='(
Chanson préférée : euh... 1000 meere, mais j'aime les autres aussi ^^
Date d'inscription : 16/05/2008

[E.C.]La belle au bois dormant et ses princes charmants Empty
MessageSujet: Re: [E.C.]La belle au bois dormant et ses princes charmants   [E.C.]La belle au bois dormant et ses princes charmants Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:23

J'aime!!

et moi j'aime toutes tes suite mais la j'veux trop le LEMON!!!!!!!!!!!!
Marine et Tom trop MDR!! xD
bisous
Et biensur la suite!!!!!!!!!!!!!!
x3
Revenir en haut Aller en bas
Pom'z
Styliste*
Pom'z


Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : L.A. ^^
Date d'inscription : 02/01/2008

[E.C.]La belle au bois dormant et ses princes charmants Empty
MessageSujet: Re: [E.C.]La belle au bois dormant et ses princes charmants   [E.C.]La belle au bois dormant et ses princes charmants Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:20

C'est commencé à lire ^-^
J'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
http://tchip-fur-th.com
CamilleTH

CamilleTH


Nombre de messages : 312
Age : 27
Chanson préférée : Thema Nr1
Date d'inscription : 16/05/2008

[E.C.]La belle au bois dormant et ses princes charmants Empty
MessageSujet: Re: [E.C.]La belle au bois dormant et ses princes charmants   [E.C.]La belle au bois dormant et ses princes charmants Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:07

Oui ! J'aimeuh !!
ça m'a donnez envie d'écrire une fic xD
Revenir en haut Aller en bas
TOKiiO-CATH

TOKiiO-CATH


Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Dans les etOiles
Chanson préférée : Leb' die sekund
Date d'inscription : 13/04/2008

[E.C.]La belle au bois dormant et ses princes charmants Empty
MessageSujet: Re: [E.C.]La belle au bois dormant et ses princes charmants   [E.C.]La belle au bois dormant et ses princes charmants Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:30

Je surkeef . Envoie moi un mp quand ta mi la suite st mamz'elle xS

BiisOuu .
Revenir en haut Aller en bas
http://chouupa-chouup-x3.skyrock.com/
TomiKaulitz

TomiKaulitz


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Avec un calamar, un fer a lisser, un detecteur de fantome et un vampire
Chanson préférée : ich brech aus - schrei - ich bin nich' ich mais les autres aussi...
Date d'inscription : 16/05/2008

[E.C.]La belle au bois dormant et ses princes charmants Empty
MessageSujet: Re: [E.C.]La belle au bois dormant et ses princes charmants   [E.C.]La belle au bois dormant et ses princes charmants Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:43

Voilà encore une petite suite =)
Bonne lecture


[PDV Ely]


Tom :"Bon tu vas prendre ta douche ?"

Moi :"Euuh bah... Oui. Enfin sauf si tu veux y aller."

Tom :"Nooon ! C'est ton anniv', va-y. =)" J'vois pas trop ce que ça fait mais bon, on va pas chercher.

Je sors de la cuisine pour aller dans la chambre où je prends des habits. Rien de bien compliqué, un jean et un Tee shirt bleu à motif coloré. Ensuite, direction la salle de bain.



[PDV Tom]


C'est bon, elle est dans la salle de bain.

Moi :"J'me charge de Bill et toi de Georg okay ?"

Gusti :"Pourquoi c'est toujours moi qui ai Georg ?"

Moi :"Parce que t'es pas le frère de Bill =D" Il soupir et part ans la chambre de Georg. Je le fais de même jusqu'à celle de Bill.

Moi :"Allez debout Billou !"

Bill :"Grmmmfffgrfffrrrffrrmmmmmmmmmm."

Moi :"Pardon ? J'ai pas compris."

Bill :"Ta gueule !" Il enfouit violemment sa tête sous son oreiller.

Ah il le prend comme ça ? Okay. J'avance vers son lit et tire son oreiller. Mais bien sûr il lutte et le tire sur lui.

Place au plan B. Je tire l'oreiller d'une main et le chatouille sous les bras, son point faible, avec l'autre.

Il lâche prise directement en se tortillant dans tous les sans. Je tire la couette bien loin de pour mettre à jour son corps presque identique au mien couvert d'un simple boxer noir.

Bill :"Putain tu fais chier ! T'as pas Ely à aller voir ?"

Moi :"Bah justement, elle vient d'entrer sous la douche." Son regard passe de neutre à interrogatif puis à éclairé. C'est bien Billou t'as compris. J'suis fier de toi !

Bill :"Faut faire vite !"

Moi :"J'te le fais pas dire." En moins de deux il est debout.

Il enfile un Tee shirt et son horrible pantalon de jogging bleu criard puis il sort, moi sur ses talons. 3o secondes plus tard on voit Gustav sortir de la chambre de Georg en tirant par le bras ce dernier complètement dans les choux.

Moi :"Bon Bill tu coupes le chauffe-eau ?"

Bill :"Pourquoi moi ?"

Moi :"Parce que t'es le plus grand."

Bill :"Tu parles, 3 cm."

Moi :"Ah bah quand ça t'arrange hin !"

Bill :"Tu peux parler..." Je lui souris.

Il soupire et part fermer le chauffe-eau en traînant les pieds puis revient. Dans une minute même pas l'eau est gelée.

3... 2... 1... Un cri suraigu se fait entendre. Elle arrête l'eau le plus vite possible.

Ely :"Tooooooooooom ! Tom y a plus d'eau chaude !" je me retiens d'éclater de rire. Je tourne la tête vers les autres et vois qu'ils sont pareils.

Ely :"Tooooooooooooooooooooooom ! ...... Gustaaaaaaaaaav ! T'es là Gustav ?" Il éclate de rire et je le suis, ainsi que Bill et Georg. On rit à gorge ouverte et Georg, comme à son habitude, se barre dans les aigus.

Ely :"Ah ça vous fait rire de me couper l'eau chaude ?" On est encore plus morts de rire.

Ely :"Bon vous la rallumez ?"

Moi :"Pourquoi ?"

Ely :"Parce que j'ai envie de finir ma douche !"

Bill :"Bah va-y. On t'en empêche pas hin!"

Ely :"Très drôle. J'suis morte de rire là." Nous, on repart dans notre fou rire.

Ely, une fois qu'on et calmés :"C'est bon j'peux l'avoir maintenant ?" On se regarde tous.

Nous :"NOOON !"

Ely :"Vous voulez pas ? Bon tant pis. J'vais le faire moi-même." Avant même qu'on ait compris ce qu'il se passe elle sort de la salle de bain une simple serviette autour du corps et se dirige vers le chauffe-eau.

Elle monte sur la pointe des pieds et r'ouvre le chauffe-eau. Je ne peux pas décoller mes yeux de son corps. De fines gouttelettes s'échappent de ses cheveux et glissent sur tout son corps, certaines se perdent dans sa serviette, d'autres courent le long de ses jambes.

Elle repasse devant nous et re-rentre dans la salle de bain. Elle ferme la porte. Ça a pour effet de me réveiller.

Moi :"Elyyyyyyyyyyy ! Reviens !"

Ely :"Pourquoi ?"

Moi :"S'il te plait ?" J'lui fais mes yeux de chien battu même si elle ne les voit pas.

Je tourne la tête. Oh bah les gars sont partis ! J'les ai même pas entendu. La pore se réouvre et Ely sort sa tête. *-*

Ely :"Quoi ?" Je ne réponds trop hypnotisé par les p'tites gouttelettes qui glissent sur son cou.

Ma main se lève inconsciemment et un doigt se pose dans son cou. Il suit la chute vertigineuse d'une gouttelette jusqu'à arriver à la limite de la serviette. Il continue son chemin le long du bord de la serviette et arrive bien vite de l'autre côté.

Ely :"TOM !"

Moi :"Hein ?"

Ely :"Qu'est ce que tu fais ? J'ai froid moi !"

Moi :"Hin ? De q..." Elle a froid ! Putain faut que j'me réveille.

Je me jette presque sur elle et la serre dans mes bras. Ma tête part se nicher dans son cou mouillé, je respire son odeur, un de mes pouce caresse son bras et l'autre, sa joue.


[PDV Ely]


Ouhlàlà, je sais vraiment pas ce qu'il a aujourd'hui. Il arrête pas de vouloir des câlins. Bon pas que ça me dérange, loin de là même, mais c'est pas dans son habitude. Je sais pas ce qu'il a...

Moi :"Tom, t'es sûr que tu vas bien ce matin ?"

Tom :"Bah euuh... Noui ! Oui j'vais super bien !" Je sais pas ce qu'il me cache lui mais je sens qu'il a prévu un truc et qu'il est méga stressé.


[PDV Tom]


Non j'vais pas bien !! J'en ai marre marre marre ! J'veux être ce soir ! Pourquoi la pendule avance pas plus vite ? J'en ai marre d'attendre !

Ely :"Bon d'accord. J'peux retourner prendre ma douche ?"

Moi :"J'peux venir ?" Elle ouvre des grands yeux. Ah apparemment l'idée lui plait pas >.<

Ely :"Je... Nan ! Pourquoi? Enfin je sais mais non. Je..." J'comprends, enfin, je comprends pourquoi.

C'est dommage, on se serait bien amusé, j'suis sûr qu'elle est mignonne avec de la mousse sur le nez. Elle arrête pas d'essayer de trouver des mots pour s'excuser. Elle est belle complètement perdue aussi.

Je l'embrasse chastement pour la faire taire. Elle est coupée en plein dans son élan ^^

Moi :"Allez file." Elle soulève un sourcil d'incompréhension. Je l'embrasse et elle rentre dans la salle de bain.

Bah oui si elle finit sa douche et après tout le monde y va ça fera déjà un bon bout de la journée de passer =D Et puis après il y a une première surprise qui va arriver donc ça va faire passer du temps et puis après bah voilà !


[...]


Il doit être bientôt 14h. Je suis sur le canapé, avec Ely sur mes genoux. On a pas bougé depuis que j'suis revenu de ma douche, enfin si pour manger mais bon.

J'ai ma main qui caresse ses cheveux et l'autre dans sa main. Elle s'amuse avec mes doigts depuis ce matin. Chacun son truc ^^

Je vois même pas le temps passer, si ça se trouve il est pas 14h mais 15h. Enfin j'en sais rien. J'suis bien là je bouge pas. Y a les gars qui sont passés plusieurs fois dans le salon en nous regardant avec un énorme sourire de scotché sur le visage. À croire qu'ils sont heureux de me voir heureux. J'ai jamais rien compris à ça.

La sonnette sonne. C'est la première surprise. J'espère qu'elle va être contente de le revoir...





alors qui est ce que Tom a invité?
cresez-vous la mémoire vous allez trouver...
j'attends vos propositions avec impatience ^^

j'vous aime fort fort fort <3'
merci énormément pour vos comm's
ça fait du bien =)


Dernière édition par TomiKaulitz le Sam 15 Nov - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-ladybird.skyrock.com
TomiKaulitz

TomiKaulitz


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Avec un calamar, un fer a lisser, un detecteur de fantome et un vampire
Chanson préférée : ich brech aus - schrei - ich bin nich' ich mais les autres aussi...
Date d'inscription : 16/05/2008

[E.C.]La belle au bois dormant et ses princes charmants Empty
MessageSujet: Re: [E.C.]La belle au bois dormant et ses princes charmants   [E.C.]La belle au bois dormant et ses princes charmants Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:34

Et voilà la suite =)
J'espère qu'elle va vous plaire.





[PDV Tom]

Il doit être bientôt 14h. Je suis sur le canapé, avec Ely sur mes genoux. On a pas bougé depuis que j'suis revenu de ma douche, enfin si pour manger mais bon.

J'ai ma main qui caresse ses cheveux et l'autre dans sa main. Elle s'amuse avec mes doigts depuis ce matin. Chacun son truc ^^

Je vois même pas le temps passer, si ça se trouve il est pas 14h mais 15h. Enfin j'en sais rien. J'suis bien là je bouge pas. Y a les gars qui sont passés plusieurs fois dans le salon en nous regardant avec un énorme sourire de scotché sur le visage. À croire qu'ils sont heureux de me voir heureux. J'ai jamais rien compris à ça.

La sonnette sonne. C'est la première surprise. J'espère qu'elle va être contente de le revoir...

Ely :"C'est qui ?"

Moi :"Comment tu veux que je le saches ? Va voir."

Ely :"Mais c'est pas pour moi !"

Moi :"Et pourquoi pas ?" Elle me regarde sans comprendre.

Je la pousse de sur moi, elle se lève et part en courant vers la porte. Elle est trop mignonne comme ça ^.^

Ely :"Jimi ? Jimiiiiiiiiiiiiiii !" Elle venait de lui sauter dans les bras.

Jimi :"Quel entrain dis-moi !"

Ely :"Ça faisait longtemps qu'on s'était pas vu ! T'as grandi dis-donc !"

Jimi :"Toi aussi !"

Ely :"Mais moins que toi."

Moi :"Bon vous venez ou vous restez dans l'entrée ?" Jimi ferme la porte et ils arrivent.

Les 2 G's et Bill sont arrivés. Jimi nous fait une accolade à chacun puis on s'assoit dans les canapés, Ely contre moi. Mais Jimi reste debout. Il met sa main dans sa poche et en sort un petit paquet. Il le tend à Ely en lui souhaitant un bon anniversaire.

Ely :"Merci. Mais t'étais pas obligé."

Jimi :"Bah si ! C'est pas rien 15 ans !"

Ely :"C'est bien pour ça que j'veux pas les fêter !"

Jimi :"Quoi ?"

Bill :"Laisse tomber. Elle est comme ça depuis hier. Mais on va la faire changer d'avis."

Jimi :"mais t'es pas bien Ely ! T'imagines même pas à quel point c'est bien d'avoir 15 ans. On te prend plus pour une merde de gamin."

Ely :"Mouais."

Jimi :"Bon tu l'ouvres ?" elle lui sourit puis commence à défaire le paquet.

Elle découvre une boîte, l'ouvre et ses yeux se remplissent d'étoiles. Je baisse les yeux et vois le cadeau. Un bracelet serpentin en argent avec des p'tites étoiles un peu partout. Il est tout fin, il va bien lmui aller.

Ely :"Mais, mais. Mais t'aurais pas dû ! Ça a dû te coûter trop cher !"

Jimi :"Ah non ! Le prix on s'en fout ! C'était ça qui me plaisait pour toi alors je l'ai pris !"

Ely :"Mais..."

Jimi, la coupant :"Tu le mets ?" Elle hésite un instant puis le met sur son poignet droit, le seul de libre car sur le gauche elle a mon bracelet de force qu'elle ne quitte jamais.

Ely :"Il est magnifique. Mais j'devrais pas porter ça."

Jimi :"Bah si !"

Georg :"Non mais elle veut pas comprendre que maintenant elle peut avoir des trucs chers. Elle veut pas de notre argent ! Et dire qu'il y en a qui veulent être avec nous juste pour ça >.<"

Ely :"Mais vous connaissez pas la modestie ?"

Moi :"Et profiter de la vie tu connais pas ??"

Ely :"Bah si..."

Je sens des regards sur moi et vois que tous les gars me regardent. D'un coup d'œil Bill me fait comprendre leurs intentions.

En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, on est empilés sur Ely qui gesticule pour essayer de s'échapper...


[...]


Jimi :"Bon j'dois vous laisser faut que j'aille au studio."

Ely :"Au studio ?"

Jimi :"Oui. Faut encore qu'on voit 2 ou 3 trucs pour la promo de l'album."

Ely :"Il sort quand ?"

Jimi :"Dans 1 semaine."

Ely :"Waa ! C'est génial !" il sourit.

Il se lève et l'embrasse sur la joue. Elle le remercie encore une fois. Il nous sert dans ses bras et s'apprête à partir.

Ely :"attends ! Donne-moi ton numéro de portable."

Jimi :"Donne ton portable et prend le mien !" Ils s'échangent leur portable, pianotent 2 minutes puis Jimi s'en va après avoir récupérer son téléphone et restitué le sien à Ely.

À peine la porte fermée, le téléphone d'Ely sonne. C'est « Satisfaction » des Rolling Stones.

Moi :"C'est qui ?"

Ely :"Qu'est ce que ça peut te faire ? C'est Maya."

Nous :"Maya ?"

Ely :"Une amie. Et j'suis sûre qu'il y a toutes les autres derrières. Donc bah j'reviens dans une demie-heure j'pense." Elle part dans ma chambre. Comment elle fait pour rester tant de temps au téléphone ?

Georg :"J'pense qu'après ça elle s'opposera plus à fêter son anniv'."

Moi :"Pourquoi tu dis ça ?"

Georg :"Parce que c'est vrai ! J'ai fait de la psycho' j'te rappelle."

Moi :"Oh ! Monsieur le psychologue, vous croyez que je vais bien ? J'ai envie de lui sauter dessus à peine je la vois. C'est normal ?"

Georg :"T'es con !" J'éclate de rire.

Ah bah tiens, elle aussi rigole...


[...]


Elle revient nous voir, un grand sourire aux lèvres, alors qu'on commençait à s'endormir.

Bill :"Qu'est ce qu'elles t'ont dit pour que tu sois tout le temps morte de rire ?"

Ely :"Des conneries. Des grosses conneries. Elles m'ont bien fait chier aussi avec des trucs. Et puis on s'est rappelé pleins de trucs. J'leur manque aussi..."

Bill :"Bah tu pourras les voir quand on ira aux NRJ Music Awards."

Ely :"Ah oui." Son portable re-sonne, elle décroche.

Ely :"Allô... Merci maman... Oui je vais bien... Oui... Vers le 25 janvier... Mais non c'est pas long." On voit à sa tête que ça la saoule.

Ely :"Oui bon j'vais devoir te laisser. On va au resto' ce soir... Merci... Tu leur diras merci... À bientôt..." Elle raccroche en soupirant.

Bill :"Tu l'aimes tant que ça ?"

Ely :"Nan mais avant elle faisait que d'me gueuler dessus mais depuis que j'lui ai dit que je partais elle est pire que gentille. Ça l'agace."

Bill :"Ah."

Ely :"Bon on peut changer de sujet ? On part à quelle heure au resto' ?"

Gusti :"C'est réservé pour 2oh3o donc faut partir à 2oh."

Bill :"Il me faut 3o minutes pour me préparer !"

Ely :"Moi aussi !"

Moi :"Pfoulàlà il vous en faut du temps !" Ils tirent la langue en même temps.

Gusti :"Bah il est 18h3o vu qu'il vous faut 1h il nous reste 3o minutes"

Bill :"Waa vive les maths Gus' !"

Gusti : >.<


[...]


[PDV Ely]

La sonnette sonne. Ça doit être Saki et j'suis pas prête >.< Enfin presque. Il faut juste que je retrouve mes boucles d'oreilles à étoiles en argent.

Tom :"Ely t'es prête ?"

Moi :"J'cherche mes boucles d'oreilles ! 2 minutes !" Ah elles sont là ! Je les enfile et sort.

Ah merde mes chaussures >.< Dans la chambre.

Bill :"Ely tu fais quoi ?"

Moi :"Mes chaussures !" Je les entends soupirer.

Moi :"Mais c'est pas ma faute ! Bill t'es allé te préparer en retard !" Je l'entends pester.

J'enfile tant bien que mal mes ballerines. Bah oui avec un corset bonjour la galère !
[Il y a du vécu là dedans, j'vous le dit xD]

Je sors de la chambre et vais dans le salon. Ils sont tous en costard sauf Tom, comme pour l'anniv' des jumeaux. Eux ils sont fixés sur moi.

Saki :"Bon on y va ?"

Bill :"Mais t'as pas vu comment elle est belle ?"

Saki :"Si ! Comme pour votre anniv' ! Mais on va finir par être en retard."

Tom :"Pas grave !" Saki soupire.

Je vais vers l'entrée pour prendre ma veste. Ça va pas faire tip top avec ma robe mais bon j'veux pas être malade !

Moi :"J'croyais que c'est moi qu'on attendait !" Ils se secouent la tête et arrivent.


[...]


On entre dans une rue barrée par des gardes du corps. Ils ont rien fait à moitié dis-donc. Le van s'arrête devant un hôtel-restaurant 5 étoiles. Ils auraient dû prendre 6 ! Non mais franchement dans quoi ils m'emmènent là ? J'vaux pas ça !

Saki ouvre les portes et je m'apprête à sortir.

Tom :"Non, non, non ! Tu descends en dernière." Je lève un sourcil d'interrogation mais ils descendent.

Ils se mettent en « rangée », 2 de chaque côté. Ils me font quoi là ? Tom et Georg sont au 1er rang et Bill et Gustav au 2ème. Tom et Georg mettent une main derrière leur dos. Mais qu'est-ce qu'ils me font ?

Georg, me tendant son autre main :"Si Mademoiselle veut bien se donner la peine." J'ouvre des énormes yeux et laisse tomber ma bouche je crois.

J'dois avoir l'air conne comme ça mais, c'est que je m'attendais pas du tout à ça ! Ils m'ont préparé quoi encore après ça ? Parce que j'vais pas tenir le choque moi à force.

Tom me tire légèrement la main pour m'inciter à sortir. Je me secoue la tête et attrape sa main plus franchement. Je donne mon autre main à Georg et sort comme la plus digne des princesses de son carrosse. J'comprends maintenant pourquoi ils ont fait barrer la rue, parce que si jamais il y a une photo de ça >.<

Tom me prend par le bras et on avance vers le resto'. Bill et Gustav ouvrent la marche et Georg la referme. Si un jour on m'avait dit que je ferais ça, j'aurais explosé de rire.

On rentre dans le resto', après 1 minute de parlotte en allemand on nous prend nos vestes et nous conduit à notre table dans une salle réservée à notre effet.

Tom me tire ma chaise pour que je m'assois. Ça fait vraiment bizarre, j'aime pas qu'on me fasse tout. Il s'assoit à ma droite, ensuite viennent Gustav, Bill et enfin Georg qui se trouve donc à ma gauche ^^

Moi :"Il y en a encore beaucoup des trucs comme ça ?"

Bill :"Peut-être..."

Moi :"Nan mais là j'ai l'impression d'être une princesse avec des princes >.<"

Bill :"Bah fais la princesse à fond !"

Moi :"C'est vrai j'peux ? J'peux les faire chier comme pas possible et renvoyer 2o fois mon assiette en cuisine ?"

TH :"Oui c'est ton anniv' !" Un énorme sourire se dessine sur mon visage, j'vais faire ma garce-pétasse à fond.

Moi :"Ils ne voudront plus jamais vous voir ici."

Tom :"Pas grave. Il y en a d'autres des bons resto' dans la ville." Je souris et un serveur apporte les menus.

Il me donne le mien en 1er question de galanterie. Je pose le menu sur mon assiette une fois qu'il est parti, question de politesse cette fois. Bah oui j'suis pas impolie non plus xD

Georg :"Tu regardes pas ?"

Moi :"J'connais rien à part « Kartoffel » alors j'suis pas sortie de l'auberge."

Bill :"J'y pensais plus >.< J'vais te traduire."

Tom :"NOOOOOOOOOON ! JE traduis !"

Bill :"Okay, okay c'est bon !"

Tom me traduit tout. Que des plats sophistiqués ou alors des spécialités allemandes que j'connais pas. Ça me tante pas trop tout ça. Mais j'ai une idée !

Gustav :"Tu prends quoi ?"

Moi :"J'ai envie de steak-haché frites =D" Ils ouvrent des grands yeux, bah oui c'est pas au menu ^^

Tom, avec un p'tit sourire :"Tu vas vraiment les faire chier à fond ?!"

Moi :"À fond ! Quand j'commence ça peut aller très loin ^^" Il sourit.

Tom :"J'te suis !"

Gustav :"Moi aussi =)"

Tom, Bill et Georg :"Gustav ??" Il sourit. Eh oui, au fond, Gustav est un vrai emmerdeur, j'le savais =)

Georg :"Bon bah moi aussi alors."

Bill :"J'me charge de prendre la tête au serveur." Je sens que cette soirée va être géniale, finalement, c'est peut être pas mal d'avoir bientôt 15 ans...

Le serveur arrive et demande ce que l'ont veut je suppose. Bill répond. Le serveur ouvre de grands yeux et dis non. Bill répond et c'est parti pour une discussion houleuse de 1o minutes.

Le serveur repart en aillant finalement dit oui. Bill est fier de lui.

Georg :"Il était coriace dis-donc !"

Bill :"Trop ! J'ai été obligé de lui dire qu'on allait partir pour qu'il accepte."

Moi :"Merci."

Bill :"Mais c'est ton anniv' !"

Moi :"Oui sauf que c'est toi qui t'es foutu dans la merde."

Georg :"On est une rock star ou on ne l'ai pas !" Je souris.


[...]


On a dû attendre 2o minutes avant d'avoir notre repas. Les gars n'ont pas manqué d'engueuler les serveurs. Et après on a renvoyé 3 fois nos assiettes en cuisine. En fait ça les amuse bien aussi ^^

Moi :"On attend quoi maintenant ?"

Georg :"22ho3" Je soupire.

Ils veulent vraiment que j'ai 15 ans. Ça fait bizarre de se dire qu'on a 15 ans, j'crois que j'vais mettre du temps à pouvoir l'ingérer...

Les lumières s'éteignent d'un coup et des lumières dansantes se font apercevoir.

[PDV Tom]

Le gâteau arrive, porté par 2 serveurs. Ely a les yeux grands ouverts et remplis d'étoiles. Elle ne s'attendait vraiment pas à ça je crois...

Le gâteau c'est une pièce montée qui représente une batterie. On savait pas quoi dire alors son a dit ça vu qu'elle aime bien. Il y a des choux à la vanille et d'autres au chocolat. Ça va être délicieux. En plus elle adore donc...

Bill :"Allez souffle tes bougies !" Elle sourit, prend son inspiration et souffle tout d'un coup. On applaudit. Bon j'vous accorde j'trouve ça totalement débile mais bon, c'est la coutume...

Ely :"Merci."

Gustav :"Mais arrête de dire merci c'est ton anniv' !" Elle sourit. On nous sert nos assiettes.


[...]


Moi :"Bon on y va ?"

Ely :"Où ?"

Moi :"À ta surprise !"

Ely :"Parce qu'il faut marcher en plus ?"

Moi :"Mais non ! On prend la voiture."

Ely :"Ah..."

Bill avec un grand sourire :"Bon bah à demain alors."

Ely :"Parce que vous venez pas ?"

Gustav :"Euuh bah non !"

Ely :"Ah okay. Bon bah à demain alors. Mais pourquoi à demain au fait ?"

Georg :"Parce que !" Elle va arrêter avec ses questions oui ou non ? Elle va tout faire rater é__è

Gustav :"Bonne nuit ^^ " Ils ont tous un sourire con imprimé sur le visage >.<

Ely :"Bonne nuit ! Et merci pour ce soir =) " Elle leur fait un câlin et un bisou chacun puis je la prend par l'épaule pour aller vers la sortie.

Ely, pendant qu'on enfile nos vestes :"On va où ?"

Moi :"Tu verras..." Elle allait encore poser une question mais je l'embrasse pour la faire taire.

Saki est là devant le resto', il nous dépose puis revient chercher les autres. J'suis déjà excité comme pas possible...





Eh oui encore du SUPENSE!
Mais bon la prochaine suite j'vous le promet, il n'y en aura pas...
Enfin bon là maintenant j'veux vos idées pour la suite, même si j'suis sûre que vous avez déjà trouvé ^^

Merci encore 2o mille fois pour vos superbes comm's.

J'vous aime énormément <3


Dernière édition par TomiKaulitz le Sam 15 Nov - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-ladybird.skyrock.com
CamilleTH

CamilleTH


Nombre de messages : 312
Age : 27
Chanson préférée : Thema Nr1
Date d'inscription : 16/05/2008

[E.C.]La belle au bois dormant et ses princes charmants Empty
MessageSujet: Re: [E.C.]La belle au bois dormant et ses princes charmants   [E.C.]La belle au bois dormant et ses princes charmants Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:54

Roh ! Non sadique, va !
/((
Viiiiite !! la suiiite !!
Revenir en haut Aller en bas
TomiKaulitz

TomiKaulitz


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Avec un calamar, un fer a lisser, un detecteur de fantome et un vampire
Chanson préférée : ich brech aus - schrei - ich bin nich' ich mais les autres aussi...
Date d'inscription : 16/05/2008

[E.C.]La belle au bois dormant et ses princes charmants Empty
MessageSujet: Re: [E.C.]La belle au bois dormant et ses princes charmants   [E.C.]La belle au bois dormant et ses princes charmants Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:13

Et voilà la suite que vous attendiez toutes =D
Allez j'vous laisse lire....



[PDV Tom]

Le van tourne dans la rue de l'hôtel.

Moi :"Bon aller maintenant c'est la surprise ! Donc j'te cache les yeux."

Ely :"Mais pff ! C'est nul !!" J'aime quand elle s'énerve. Elle est tellement belle.

Je lui souris et mets mes mains devant ses yeux. Le van s'arrête et Saki ouvre la porte quelques minutes plus tard. Je la pousse doucement dehors d'un léger coup de bassin et en la guidant de mes mains. Saki prend les clefs, qui sont en fait une carte, à l'accueil et me les met dans une poche.

Moi :"Bon maintenant on va prendre l'ascenseur."

Ely :"Pourquoi ?"

Moi :"Mais arrête de poser des questions. Tu verras bien." Je nous fais avancer dans un ascenseur qui venait de s'ouvrir et j'appuie sur le bouton du 24e étage avec mon coude. Ba ouais ! Vous pensiez quand même pas que j'avais pris une chambre dans un hôtel miteux à 3 étages ! Elle mérite bien mieux que ça quand même et puis j'vais pas me priver.

Ding ! La porte s'ouvre et on sort.

Moi :"Bon attend faut que je prenne un truc. Mais t'ouvres pas les yeux hin !!"

Ely :"Okay !" Je sors la carte de la chambre et regarde le numéro. 2483. Mmm quelle coïncidence...

On avance jusqu'à la porte, je passe la carte, ouvre la porte, y accroche le carton "Don't Disturb", nous fait entrer et referme la porte.

Ely :"Bon on est arrivé ?"

Moi :"Oui. À 3 j'enlève ma main et tu triches pas !!"

Ely :"Oui je sais. Mais c'est pas drôle !"

Moi :"Mais c'est ça le but des surprises. Si tu veux on peut rentrer tout de suite et tu la vois pas hin !!"

Ely :"Nooooooooon !" J'en étais sûr. Je souris.

Moi :"Bon alors... 1... 2... 3 !" Je retire mes mains.

Je n'ai pas allumé la lumière car il n'y en a pas besoin, celle de la lune, des étoiles et de dehors suffit amplement. Elle regarde autour d'elle, sans un mot.

Ely :"On est où ?"

Moi :"Willkommen im Zimmer 2483 !" Une lueur traverse son regard alors qu'elle sourit.

Sans un mot elle se retourne, regarde la chambre et se dirige vers la fenêtre ou plutôt la baie vitrée. Elle regarde dehors sans une parole, elle semble chercher quelque chose. Mais qu'est ce qu'elle fait ? J'comprends pas tout là !

Ely, en brisant ce silence lourd :"Tom ?"

Moi :"Oui ?"

Ely :"Dis-moi. Qu'est ce que c'est mon cadeau ? Parce que je l'ai toujours pas vu..." Elle ne s'était pas retournée mais j'avais bien entendu qu'elle avait dit ça avec un grand sourire.

Oh elle veut jouer ?! Et bah on va jouer alors !! Elle a toujours de bonnes idées...

Moi :"Tu veux que je t'en montre un extrait ?"

Ely :"Oh oui !!" Je souris et m'approche d'elle.

Je l'attrape par les hanches et colle son dos à moi. Puis je mets ma tête dans le creux de ses omoplates que je ravis des baisers.

J'embrasse, lèche, mordille la moindre parcelle de peau de son dos que son corset laisse apparaître.

Je commence à ressentir de légers picotements au niveau de mon bas ventre et à avoir chaud à la sentir si près de moi mais elle, à savoir ce qui va se passer, à enfin pouvoir le faire. Mais elle bouge pas, elle ne dit rien. Elle semble ne rien sentir, comme si je n'étais pas là. Mais qu'est-ce qu'il se passe ? Je peux pas ne pas lui faire d'effet quand même !

Je continue mes baisers en les faisant plus forts, plus sensuels et en même temps je redessine ses formes si bien mises en valeurs par sa robe afin d'espérer une quelconque réaction...

Mais elle ne bouge toujours pas. Mais qu'est ce qui se passe ? C'est pas possible que je lui fasse rien ! Ça m'agace mais ça m'excite en même temps. Et je peux même pas voir son visage...

J'en peux plus. Je la retourne violemment et la plaque contre la vitre. Elle frissonne à ce contact froid. J'approche ma tête de la sienne et j'emprisonne ses lèvres.

Je l'embrasse avec entrain. Nos langues s'entrechoquent, se cherchent... J'y vais peut-être un peu trop fort. Mais qu'elle ne réagisse pas m'a, pour ainsi dire, pas mal excité malgré tout...

Je sens qu'elle sourit contre mes lèvres. Ah je lui fais quelque chose, ouf ! Je finis par la lâcher.

Moi :"Alors t'en penses quoi de ma surprise ?"

Ely avec un sourire presque pervers :"Bah j'vois toujours pas ce que c'est !"

Moi :"Ely, joue pas à ça s'te plait."

Ely toujours sur un ton provocant :"Et pourquoi ??"

Moi :"Parce que. J'risque de devenir violent après et j'veux pas te faire du mal."

Ely :"O.o... Mais pourquoi on peut même plus s'amuser le jour de son anniversaire? ..."

Moi avec MON regard pervers :"Et qui te dit qu'on va pas s'amuser ?" Elle me sourit et se met sur la pointe des pieds pour m'embrasser.

Bien vite je reprends le contrôle de ce baiser. Mes mains caressent son dos et s'arrêtent sur le haut de son corset.

Tout en l'embrassant j'essaie de le défaire. Mais j'y arrive pas ! Putain de merde mais pourquoi on a inventé un truc aussi con ma parole ? Et pourquoi on lui a acheté ça aussi ? Ça me saoule ! Pourquoi il veut pas s'ouvrir ce putain de truc ??

Ely :"Aïe !" Merde je l'ai mordu en m'excitant sur ce putain de truc !!

Moi :"Désolé ma puce j'voulais pas te faire mal ! Mais j'arrive pas à ouvrir ton truc là !!"

Ely avec un sourire amusé :"Bah en même temps si tu le vois pas ça va être un peu dur de l'ouvrir ! Faut que tu passes derrière."

Tom :"Ah euh..." J'ai juste un peu l'air d'un con là!! Je la regarde tendrement et passe derrière elle.

Bon c'est sûr que c'est plus facile vu de là ! En 2 minutes même pas j'ai desserré tout son corset. Je pousse un petit cri de victoire.

Son corset est ouvert sur tout son dos. Je pose mes lèvres sur sa nuque et descends le long de sa colonne. Elle frissonne. Je souris contre sa peau et je continue ma descente.

Une fois arrivé en bas je m'attarde sur sa chute de reins et y laisse une trace violacée sous ses frissons. Je remonte au niveau de sa tête en passant mes mains sur son ventre. Je la retourne et l'attire contre mon torse par la taille.

Elle love sa tête du côté de mon cœur comme à son habitude et sourit à l'entendre battre si fort. Je baisse ma tête jusqu'à son oreille et lui murmure :"C'est pour toi qu'il bat comme ça..." Et je lui fais un bisou sur la joue.

Elle relève la tête et me regarde profondément avec ses magnifiques yeux. Je l'embrasse tendrement et je caresse le bas de son dos.

Tout doucement je la pousse vers le lit et finis par l'y allonger. Je la regarde pour lui demander si je peux continuer. Elle ne s'y oppose pas.

J'enlève sa robe par le haut. Elle ne porte pas de soutien-gorge.

Je dévore son corps des yeux. Il est tellement magnifique...

Je remonte vers son visage. Ba oui j'veux pas qu'elle me prenne pour un pervers ! Enfin elle le sait mais j'veux pas trop qu'elle le sente en permanence.

Elle me sourit timidement et je lui en rends un franc. Elle regarde intensément mon Tee-shirt comme pour le faire disparaître. Bah oui j'suis encore tout habillé alors qu'elle n'est plus qu'en boxer ...

Je lui souris et fais non de la tête. Elle est surprise par ma réponse. Elle croise les bras, ferme les yeux et tourne la tête. Qu'est ce qu'elle est belle quand elle est vexée ou en colère...

Je me penche vers son oreille et lui murmure :"Arrête de faire cette tête ou je vais te manger toute crue."

Ely tournant la tête vers moi :"Ah non !! Et puis d'abord j'vois pas pourquoi il n'y aurait que moi qui devrais avoir froid !!"

Moi :"Bah si c'est juste que t'as froid c'est pas un problème. J'vais te réchauffer moi !!"

Ely :"Non !!"

Moi :" o_O Quoi ??"

Ely :"J'veux pas que tu me réchauffes. J'veux que t'es froid avec moi !!" Elle me fait un énorme sourire.

Moi :"Dis plutôt que tu veux admirer mon magnifique corps !"

Ely :"Mmmm nan ! J'veux sentir ta peau sur la mienne..."

Moi :"Je sais pas..."

Ely :"Bon alors je boude !!"

Moi :"Alors là non !" Elle me regarde en insistant.

Moi :"Bon okay t'as gagné." Un sourire vient illuminer son visage.

Je l'embrasse tendrement puis j'enlève mon Tee-shirt sous son regard. Quand je repose mes yeux sur elle, après avoir balancer mon super Tee-shirt Miskeen je sais pas où dans la pièce, elle a des étoiles dans les yeux.

Moi :"C'est moi qui te mets des étoiles dans les yeux comme ça ?"

Ely :"Ba non. C'est le père noël qui est accroché au plafond !!"

O_o Je me retourne et regarde le plafond. Elle explose de rire.

Moi :"Mais c'est pas drôle !! Et pourquoi tu te fous toujours de moi ? T'as pas le droit."

Ely :"Parce que j'adore ta tête quand tu comprends pas un mot de ce que je dis !"

Moi :"Han espèce de je sais pas quoi !! Tu vas voir ça !!" Elle me sourit et je me penche vers elle.

Je pose mes lèvres contre les siennes et je commence à les lécher. Puis ma langue part à la rencontre de la sienne...

Lentement je fais glisser mes lèvres long de sa joue, puis je descends sur sa mâchoire et enfin dans son cou.

Ses mains partent se nicher dans ma nuque puis descendent le long de mon dos. Elles s'arrêtent un instant sur ma chute de rein puis passent devant. Elles s'activent à défaire ma ceinture mais en même temps elles touchent ma peau juste au-dessus de mon caleçon entraînant un afflux de sang vers celui-ci. Mon boxer commence à me serrer.

Ely tire sur mon baggy et l'envoie je ne sais pas où dans la chambre. D'un coup de bassin je me retrouve sur elle. Je retrouve enfin la sensation de sa peau douce contre la mienne.

Je caresse lentement son buste de mes mains puis de ma langue sous ses frissons. Je remonte vers sa tête et je l'embrasse fougueusement.

Ma langue tournoie avec la sienne. J'approche doucement mes dents de ses lèvres. Je mordille légère sa lèvre inférieure puis tire dessus, lui arrachant un râle de plaisir.

Sa langue dévie sur mon piercing et commence à le titiller. Je l'imite et m'amuse avec le sien comme je le faisait avec sa lèvre. Un frisson électrique nous parcourt. Mon boxer est vraiment trop petit maintenant.

Je pose mes mains sur ses haches et les fait glisser jusqu'à son boxer que je retire sans peine. Je donne un léger coup de bassin pour lui faire comprendre de m'enlever le mien.

Elle me sourit et je sens ses mains glisser le long de mon torse et s'arrêter à l'élastique de mon boxer. Elle passe un doigt sous l'élastique et le fait claquer sur ma peau. Je lâche un grognement de frustration. Comment elle peut me faire ça ? Enfin en même temps elle sait pas à quel point ça fait mal. Mais quand même !

Elle me sourit, contente d'elle-même. Je fais mine de lui faire la tête. Elle approche sa tête de la mienne et m'embrasse. En même temps elle enlève mon boxer. Ça fait du bien ! J'me sentais vraiment à l'étroit !!
Maintenant c'est fini ! Elle ne fait plus rien c'est MOI qui commande ! C'est SON anniv' et SON cadeau quand même !! Et puis c'est MOI qui commande point barre.

Je remonte vers sa bouche et je l'embrasse tendrement. Ma main descend le long de son corps sur la ligne du milieu. Je sens son ventre se contracter quand j'arrive sous son nombril. Je souris contre sa bouche et je glisse un doigt à l'intérieur d'elle. Puis un 2e. J'enchaîne les vas et viens. Sa respiration et son rythme cardiaque s'accélèrent et deviennent irréguliers. Elle gémit doucement et répète mon nom ce qui ne fait que m'exciter encore plus.

J'enlève mes doigts ce qui n'a pas l'air de lui plaire mais je place mon bassin au-dessus du sien et la regarde. Elle a le front en légèrement en sueur et me sourit. Je lui souris à mon tour et l'embrasse. Elle donne un léger coup de bassin qui m'excite encore et toujours plus. Jamais une fille ne m'a autant excitée qu'elle. Je crois que c'est parce que je l'aime et que je ressens tout plus fort.

J'entre doucement en elle en lui arrachement des soupirs de plaisir. Je sens sa chaleur autour de moi et commence un long va et vient. Elle gémit plus fort maintenant et elle donne des coups de bassin.
J'accélère les vas et vient. Le plaisir vient en vagues en moi. Je suffoque, j'ai chaud, je tremble, je mêle mes gémissements aux siens. Elle est dans le même état que moi.

J'accélère encore la cadence, je ne peux pas m'en empêcher. Mon cœur bat à 1000km/h. J'ai l'impression qu'il va exploser.

Elle prend mon rythme. Mes coups sont de plus en plus fort, même brutaux.

Les étoiles sont proches je le sens. J'ouvre difficilement les yeux pour la regarder. Elle ouvre ses yeux au même moment. Elle me sourit. Je fais de même avec grand mal.

Je donne un dernier coup de rein, encore plus fort que les autres, et nous décollons tous les deux, ensemble pour le 7e ciel. Dans un gémissement rauque je me libère en elle.

Je me laisse tomber sur elle, à bout de force et de souffle.

Peu à peu je reprends mes esprits. Quand j'ouvre les yeux les siens sont encore clos. Je l'embrasse du bout des lèvres et je me retire lui arrachant un dernier gémissement.

Je me laisse tomber à côté d'elle et me tourne pour la regarder. Elle aussi c'est tournée et me regarde.
Je la serre contre moi. Sa tête contre mon torse en sueur, sa main sur mon cœur.

Moi :"Je t'aime ma puce. Et j'espère que t'as vu ce que c'est ton cadeau maintenant..." Elle relève sa tête vers moi et me sourit.

Ely :"Oh oui ! Merci beaucoup... Je t'aime..." Je lui souris à mon tour et l'embrasse.


Dernière édition par TomiKaulitz le Sam 15 Nov - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-ladybird.skyrock.com
TomiKaulitz

TomiKaulitz


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Avec un calamar, un fer a lisser, un detecteur de fantome et un vampire
Chanson préférée : ich brech aus - schrei - ich bin nich' ich mais les autres aussi...
Date d'inscription : 16/05/2008

[E.C.]La belle au bois dormant et ses princes charmants Empty
MessageSujet: Re: [E.C.]La belle au bois dormant et ses princes charmants   [E.C.]La belle au bois dormant et ses princes charmants Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:15

Sa main qui était sur mon cœur glisse le long de mon flan. Elle s'arrête quelque temps sur mon aine puis remonte le long de mon torse et elle me regarde en souriant timidement.

J'ai envie de la manger avec la tête qu'elle fait. Elle est trop marrante. Elle en veut encore mais elle n'ose même pas le demander...

Moi lui murmurant sensuellement à l'oreille :"Bah alors ma puce t'en veux encore ?" Elle rougit violemment et baisse les yeux. Elle va arrêter de faire sa timide oui ou non ? Enfin non parce qu'elle est magnifique comme ça...

Moi :"Enfin en même temps faut dire que je suis mouler comme un dieu, que je gère à ce niveau là donc après et que c'est ton anniv' donc c'est normal que t'en veuille encore..." Elle relève la tête et sourit cette fois plus franchement.

Ely :"Mmmm oui c'est vrai. Mais t'as quand même oublié un détail. C'est que c'est MON anniversaire et que pour l'instant il n'y a que toi qui t'es amusé avec moi..." O_o Je m'attendais pas du tout mais alors pas du tout à ça !

Je sais pas. Ça fait tellement longtemps que j'ai pas laissé quelqu'un me faire des choses et dominer. Nan mais là elle va pas dominer ! C'est MOI qui domine TOUJOURS !! Mais en même temps si ça peut lui faire plaisir...

Moi :"Bon alors t'as pas intérêt à abîmer mon magnifique corps ! ;p"

Ely :"Parce que tu crois peut être que j'ai envie de t'abîmer ?" Je voyais dans son regard qu'elle avait envie de s'attaquer à moi sans attendre (moi aussi d'ailleurs) mais j'veux la faire languir encore un peu.

Moi :"Euh je sais pas... Mais en tout cas je sais que t'as envie d'une chose !" Je passe ma langue sur mon piercing en la regardant droit dans les yeux.

Ely, la voix tremblante de désir :"De quoi ?"

Moi sensuellement :"De moi." Ses yeux brillent mais elle reste paralysée.

Et c'est maintenant que je rentre en action ! Halàlà. Nan mais qu'est ce que serait une fille sans Tom KAULITZ ? Elle se souvient jamais de rien ! Faut toujours tout faire de soi-même... J'dois être trop captivant c'est ça...

Je la colle contre moi et pose mes lèvres sur les siennes, toutes douces. Ma langue s'amuse quelque temps sur ses lèvres puis dévie sur son piercing. Ça a l'effet de la réveiller. En un coup de bassin elle se retrouve sur moi.

Elle prend le contrôle du baiser et c'est sa langue qui s'amuse avec son piercing contre mes lèvres.

Ses mains glissent sur mon torse. Une s'arrête au niveau de mes abdos et l'autre continue de descendre. Elle zigzag autour de mon nombril. Tout en faisant ça elle m'embrasse fiévreusement dans le cou en tirant sur ma lèvre inférieure et mon piercing. Ma virilité se re-réveille assez rapidement. Enfin en même temps ça fait pas longtemps qu'elle s'était endormie.

Elle descend un peu plus bas mais remonte vers mon nombril. Elle va toujours un peu plus bas ne faisant qu'augmenter mon excitation...

Bon punaise quand est ce qu'elle va la prendre ?! J'en ai marre d'attendre moi !! Je donne un coup de bassin pour lui faire comprendre. Je sens son sourire contre ma peau. Elle en fait exprès !

Finalement elle laisse glisser sa main jusqu'à ma virilité et l'effleure de ses longs doigts fins. Je soupire de contentement. Ses doigts se posent plus franchement dessus. Elle hésite un instant puis entame un long va et vient. Je soupire. C'est bon putain !! Mais ça va pas assez vite !!

Voilà pourquoi j'aime pas me laisser faire !! J'peux pas décider. Je donne un coup de bassin pour accélérer mais elle sourit juste contre ma peau. J'aime pas être soumis ! J'AIME Pa...

Han non ! C'est trop bon ! J'aime ! Elle a enfin accéléré. Je me mords la lèvre pour ne pas hurler de plaisir tellement c'est bon. Elle a des doigts de fée !

J'ai l'impression que mon cœur va exploser. Il bat à une telle vitesse... Ma respiration est saccadée. J'étouffe, je manque d'air. J'en veux plus !! Je donne des coups de bassin pour intensifier ce doux plaisir. Je gémis son nom de plus en plus fort et je soupire sous ses doigts fins et habiles.

J'avais oublié à quel point c'est bon de prendre son pied comme ça. Ses mouvements s'accélèrent au fur et à mesure alors qu'elle continue de lécher et mordiller mon torse. J'implose.

Je sens que je viens. Je viens. Merde je viens !!

Moi :"ARRÊTE !!!" Elle s'arrête immédiatement. Juste à temps... Punaise le temps de réaction. Enfin mon cerveau est grisé en même temps.

Oups je crois que je l'ai dit un peu beaucoup sèchement parce que là elle me regarde apeurée. Je lui souris et d'un coup de bassin j'inverse nos positions. Ba oui c'est SON anniv'... J'ai envie de la pénétrer tout de suite, maintenant, sans attendre mais je vois qu'elle a baissé la tête honteuse. Merde mais j'suis con aussi ! Je me penche vers son oreille en essayant de me retenir le plus possible de ne pas donner de coups de bassin, mais certains partent quand même.

Moi :"C'était han parfait. Mais c'est TA ... soirée..." Merde c'est dur de parler après ça !

Un petit sourire vient sur son visage. J'ai envie de la croquer. Elle est tellement belle, toutes ses petites mimiques...

Hey ! Mais je peux la croquer !

Je me penche vers elle avec mon grand sourire qui fait craquer tout le monde et que j'adore tellement faire et je l'embrasse avec passion.

Une de mes mains glisse le long de son buste et je caresse doucement son ventre qui se contracte légèrement sous mes caresses.

Mes lèvres et ma langue glissent le long de sa mâchoire, de son cou et partent mordiller le lobe de son oreille. Elle soupire. Je donne toujours des coups de bassin, j'peux pas m'en empêcher. Mais j'veux attendre encore un peu, même si c'est dur, mais juste pour la caresser un peu...

Elle gémit mon nom en soupirant alors que je lui fais un suçon dans le cou. Ses mains se baladent dans mon dos en redessinant mes vertèbres et me procurant des frissons.

Sans crier garde je la pénètre brusquement. Elle hoquette de surprise et se cambre. J'entame des vas et vient rapide. J'en peux plus d'attendre !

Je transpirais déjà et de sentir son corps bouillant contre le mien n'arrange pas les choses. Elle a la tête rejetée en arrière, quelques mèches de cheveux collées sur le front, son maquillage noir qui a coulé et elle se mord la lèvre pour ne pas faire de bruit même si elle gémit. La voir dans cet état ne fait que m'exciter encore plus.

Mes coups de bassin deviennent presque brutaux mais ça a pas trop l'air de la déranger puisqu'elle crie de plaisir à chaque coup. Je ne peux pas m'empêcher de faire pareil qu'elle. J'ai l'impression que je vais exploser. J'ai chaud, je tremble, le plaisir vient en vague, je crie.

Ses coups de bassin commencent à se calquer sur les miens. Le plaisir ne se fait qu'encore plus intense.

Moi haletant :"Ouvre HAN les yeux AAA j'veux te voir jouiiiiiiiiiiir !" Les miens sont ouverts avec beaucoup de mal.

Je lute pour ne pas qu'ils se ferment. Quand elle les ouvre, peu de temps après que je le lui aie demandé, je vois ses pupilles noires de plaisirs se révulser au milieu de ses prunelles marrons.

Je prends de la force dans ses yeux. Nos coups sont calqués les uns sur les autres. Elle atteint l'orgasme dans un cri aigu. Je donne un dernier coup de bassin et je décolle après elle, entraîné par son cri.

Je me déverse en elle dans un cri rauque et je m'effondre sur son buste, en sueur.

Je reprends peu à peu mes esprits. J'ai été secoué.

Quand j'ouvre les yeux elle me regarde déjà et me sourit. Je lui souris à mon tour et l'embrasse sur le front. Je me retire en nous arrachant un dernier gémissement et je me laisse tomber à ses côtés.

Elle se colle contre moi, pose sa tête sur mon cœur qui bat toujours rapidement et sourit.

Ely :"Merci. C'est le meilleur anniv' que j'ai jamais eu..." Je souris.

Moi :"T'inquiète pas tu vas en avoir d'autres des comme ça..." Je lui lance mon regard pervers. Elle sourit.

Moi :"Bonne fin de nuit ma puce. Je t'aime."

Ely :"Bonne nuit à toi aussi. Je t'aime..." Je penche ma tête vers la sienne et l'embrasse une dernière fois.

Je passe mes mains autour de sa taille et la sert contre moi. On s'endort comme ça, l'un contre l'autre, nos respirations sur la même longueur que l'autre, son parfum en moi...




Alors?
Contentes ou contentes?
Bon dites-moi franchement ce que vous en pensez parce que c'est le premier que j'écris... >.<


Bisous
J'vous aime très très fort <3'
[/center]


Dernière édition par TomiKaulitz le Sam 15 Nov - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-ladybird.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[E.C.]La belle au bois dormant et ses princes charmants Empty
MessageSujet: Re: [E.C.]La belle au bois dormant et ses princes charmants   [E.C.]La belle au bois dormant et ses princes charmants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[E.C.]La belle au bois dormant et ses princes charmants
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan De Tokio Hotel :: Fan-fic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser