Fan De Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan De Tokio Hotel

Un forum pour les fans de Tokio Hotel!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Fanfic'] Les jours passe...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Justine.

Justine.


Nombre de messages : 7
Age : 31
Chanson préférée : Toutes.
Date d'inscription : 16/05/2008

[Fanfic'] Les jours passe... Empty
MessageSujet: [Fanfic'] Les jours passe...   [Fanfic'] Les jours passe... Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:29

Dimanche 2 mars.

Encore un week-end qui se termine. Les journée passe à toute allure sans que je les voient passées. Demain peut-être qu'un bon jours. Le fait de grandir d'une année de plus me redonne le sourire.

...: Lena, descend tous de suite. J'ai besoin de toi.
Moi: J'arrive maman.

Comme vous avez pu le voir, moi c'est Lena. J'ai un caractère bien à moi qui peut s'avérer embêtant. Brune, grande. On m'aime ou on ne m'aime pas.

Moi: Qu'est ce qu'il y a ?
Ma mère: Faut que tu m'aides à préparer le repas. N'oublie pas que ton oncle vient dîner à la maison.
Moi: Crotte, j'avais oublié. Je peux inviter Gus' ?
Ma mère: Si tu veux.

Mon oncle venait souvent manger à la maison ainsi que sa fille Thiphaine que j'aimais pas trop. C'est une fille superficielle un peu trop à mon goût.

Moi: Merci beaucoup, je me voyais mal passer la soirée avec sa fille.
Ma mère: Arrête, elle est gentille et très mignonne.
Moi: Normal, depuis qu'elle ta offert ce vase à ton anniversaire tu l'aime bien.
Ma mère: Allé, mieux de dire des bêtise, tu ferais mieux de m'aider.
Moi: Attends, je dois appeler Gus'.


Gus', c'est comme mon grand-frère. On fait tous ensemble. On se dit tous. Il n'a pas eu une vie facile. Gustav n'a pas vraiment connu ses parents. Sa mère l'a abandonné dès sa naissance et son père est mort d'un cancer quand il avait 4 ans. Maintenant, il vit avec son groupe. Et oui, Gustav fait partit d'un groupe pop/rock --> Tokio Hotel. Composé de Gustav , le batteur, Tom, le guitariste/compositeur, Bill son frère jumeau, chanteur/compositeur et de Georg, le bassiste. Ils sont pas [encore] connu mais cela ne devrait pas tarder vu leur talent. Leur musique est magique. Les paroles sont magnifique,... Ce groupe va en toucher plus d'un.

Tuuut, tuuut, ...

...: Allô
Moi: Gus', c'est Lena.
Gus': Coucou ptite soeur. Sa va ?
Lena: Oui. En fait je t'appelle pour te demander si tu voulais venir manger à la maison.
Gus': Je vais voir ce qu'on prévu les gars.

Quelque minutes s'écroulent.

Gus': C'est bon. Je viens quand ?
Moi: Maintenant si tu veux. Comme sa tu pourras m'aider à éplucher les patates.
Gus': Oui bien sûr et je te servirais le thé sur une terrasse.
Moi: Bah si tu veux.
Gus': Allez, à tous de suite soeurette.

Je raccroche et me retourne vers la cuisine. Ma mère commence à éplucher les 1er patates. Je réfléchis et prends l'initiative de me bouger les fesses.

Ding, dong

Il abuse, il m'a coupé dans mon élan pour aller éplucher les patates. Je vais le tuer [sourire]. Je cours ouvrir la porte et me jette sur Gustav qui tombe par terre.

Moi: Me dit pas que j'ai grossit en une journée.
Gus': Non, mais tu m'as surpris. Imagine que ça aurait été pas moi ?
Moi: Je crois que je me serais suicidé.
Gus': Cool.

Je lui donna un coup dans l'épaule.

Gus': Je rigolais ptite soeur. [Sourire]
Moi: J'espère. Pour ta peine, tu vas m'aider à éplucher les patates.
Gus': C'est pas du juste.


Je le regarde en rigolant. Yeux bleu, petit, mignon, gentil, ... Le parfait petit ami me direz-vous. Mais je me vois mal sortir avec lui. Nous deux c'est plus de l'amitié. Il est comme mon frère et je me vois mal sortir avec mon frère. Ma mère ne me comprend pas et elle me comprendra jamais. On se dirige vers la cuisine. Il dit bonjours à ma mère comme d'habitude et on commence à éplucher les patate.

La soirée est passé assez vite. Mon oncle est venu sans sa fille [heureusement]. On a bien rit et lui bien bu. Ma mère à même dû le raccompagner. Sacrée famille va. Avec Gustav, on a beaucoup parlé [comme à chaque fois qu'il vient à la maison] ris et on a pris plein de photo. Ça fait maintenant 1 heure qu'il est partit. C'est drôle le vide qu'il laisse quand il n'est pas là.
Il est 23h. Dans une heure, j'ai 17 ans. C'est cool tous ça. Et dans 1ans, je suis enfin majeure. Je m'endors dans ces petites pensées...

_____________________

Dois-je suiter ? x)
[je sais, c'est nul T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Pom'z
Styliste*
Pom'z


Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : L.A. ^^
Date d'inscription : 02/01/2008

[Fanfic'] Les jours passe... Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic'] Les jours passe...   [Fanfic'] Les jours passe... Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:34

Neiin c'est pas nul du tout ! n_n

Suiiite =D
Revenir en haut Aller en bas
http://tchip-fur-th.com
coraline90
Admins powa*
coraline90


Nombre de messages : 1106
Age : 41
Date d'inscription : 26/12/2007

[Fanfic'] Les jours passe... Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic'] Les jours passe...   [Fanfic'] Les jours passe... Icon_minitimeSam 17 Mai - 2:07

J'aime beaucoup ta fic!!!! J'attends la suite!
Revenir en haut Aller en bas
CamilleTH

CamilleTH


Nombre de messages : 312
Age : 27
Chanson préférée : Thema Nr1
Date d'inscription : 16/05/2008

[Fanfic'] Les jours passe... Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic'] Les jours passe...   [Fanfic'] Les jours passe... Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:51

Ouai !
J'ai adoré xP
Allé ! La suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fanfic'] Les jours passe... Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic'] Les jours passe...   [Fanfic'] Les jours passe... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfic'] Les jours passe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan De Tokio Hotel :: Fan-fic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser