Fan De Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan De Tokio Hotel

Un forum pour les fans de Tokio Hotel!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lune d'un soir,Lune d'espoir[E.C]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
~¤Choukette¤~
Des nouvelles ?*
~¤Choukette¤~


Nombre de messages : 16
Age : 33
Chanson préférée : Hilf Mir Fliegen
Date d'inscription : 16/05/2008

Lune d'un soir,Lune d'espoir[E.C] Empty
MessageSujet: Lune d'un soir,Lune d'espoir[E.C]   Lune d'un soir,Lune d'espoir[E.C] Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:47

Chapitre 1:


Quand on est une fille,on pense qu'a une chose:trouver un petit copain,acheter les derniers fringues à la mode,les derniers vernis les plus portées par les stars stéréotypées...A 18 ans on se doit presque de ressembler à une de ses poupées gonflables qui se font passer pour blonde écervelées tout comme Paris Hilton ou Nicole Ritchi.Mais à quoi bon être soit-même vu qu'il faut ressembler à ça pour interesser ses être macho que sont les hommes.Vous me direz à 18 ans on ne connaït rien de la vie,il vaut mieux donc que l'ont se préoccupe de sortir avec des garçons et d'avoir son BAC plutôt que d'essayer de comprendre se phénomène et d'avori une passion.Il faut se fondre dedans,avoir un corps parfais,paraître idiode à l'extérieur alors que l'on est intelligente à l'intérieur.Que d'embrouille n'est-ce pas?Je suis totalement en acoord avec vous,sauf que...je ne veux pas me fondre dans ce péhénomène,je veux arriver à vivre de ma passion qu'est la musique,ne pas m'encombrer d'un garçon,entrer au concervatoire de musique et en sortir la meilleure.Votre pensée sera surment :"En voila une qui sait ce qu'elle veut faire!"OUI!C'est bien mais comment parvenir à son rêve quand vos parents ne croient pas en votre réussite dans ce milieu et ne peuvent ou ne veulent plutôt pas payer vos trimestres dans cette école?Travailler bien sur...mais habitant dans un tout petit coin de la France comment faire?Simple aller habiter à la capital bien sur Paris...Ce qui revient à quitter mon Sud-Ouest fétiche,ma vie.Mais c'est pour la bonne cause.

Auufaite je ne me suis pas présentée.Je m'appel Alexia,Alexia Vario et je suis une jeune fille de 18 ans qui marche pour rentrer chez elle,son BAC en poche pour l'annoncer à sa famille.Les regards se tournent vers moi,non pas que je sois moche,non je me qualifirais plutôt de mignonne.C'est simplement ma façon de m'habiller qui attire le regard.Pourtant je ne suis pas habillée d'une manière si particulière,je porte simplement une jupe noir avec des chaussetes montant jusqu'au genoux rayées rouge et noir et un débardeur blanc comportant une guitare rouge au milieu.Peut-être les mèches noir dans ma chevelure blonde ainsi que mes yeux bleu maquillaient de noir ettirent leurs attention?Mais passons,nous n'allons pas nous attardaient sur moi et mon physique.

Je peux aperçevoir non loin la voiture bleu de ma mère garée devant notre maison,j'inspire un grand coup.Une fois devant la porte d'hébainne j'ouvre la porte posant au passage dans l'entrée mes bottes et ma veste qui ne m'a nullement servi vu la chaleur qu'il ya audehors.Ma mère me souri attendant surment que je lui annonce la nouvelle de ma réussite mais surtout,elle est persuadée que j'ai abandonné mon envie d'aller au conservatoire.

"Je vais chercher les autres pour que tu nous disent le résultat!"me déclare-t-elle avant de se précipiter dans les escaliers pour appeler ma soeur et mon père.

Je me dirigeais dans les salon et m'installais dans le canapée tout en posant mes pieds sur la table basse.Des pas se firent entendre et ma mère réapparut suivi de mon père et ma petite-soeur.Ils se plantèrent devant moi.Ils attendaient.Moi je les regardaient souriante.

"J'ai eu mon BAC L avec mention très bien"annonçais-je
"Oh c'est vraiment génial ma chérie,fantastique!"déclara mon père.
"Je suis fière de toi"enchaina ma mère.

Laura ma petite soeur,elle ne parlais pas,elle s'avança simplement vers moi et m'enlaça les larmes aux yeuxElle savait bien ce que signifiait le fait que j'ai mon BAC,j'allais partir à mon Concervatoire avec ou sans l'accord de mes parents.Laura était la seule que j'avais mise au courant avec ma grand-mère qui m'avait fourni l'argent pour m'y inscrire cette année étant donnée que j'étais en internat.Cependant je devrais dégotter un travail pour payer les autres trimestres.

"Pourquoi pleures-tu Laura?" s'interrogea ma mère.

Laura me relâcha,souriante.Elle s'essuya les yeux.

"De joie maman"mentit-elle.

C'était le moment,je le savais,je devais leurs dire maintenant,maintenant que j'en avais le courage.

"Elle pleure car je pars"dis-je
"Co...comment ça tu pars?"enchaina mon père.
"Je pars!Je pars à mon Concervatoire à paris!"déclarais-je
"Tu pars!!Et avec quel argent vas-tu payer tes trimestres?"me dit-il
"Grand-mère m'a donné l'argent pour les inscriptions et le premier trimestre"lui annonçais-je.
"Ta grand-mère!Mais...et pour les autres trimestres?Tu te doutes bien que nous n'allons pas pouvoir t'aider!"dit ma mère.
"Plutôt que vous en avez pas envie!"C'est simple je trouverais un petit boulot et je donnerais des cours de guitare"répliquais-je avec certitude et conviction.
"Hum très bien,mais quand tu reviendras en larmes après 2 trimestrres car tu ne peux pas payer ne vient pas te plaindre!"s'exclama mon père d'un air assuré.

Je n'ai pas répondu,j'ai simplement sourit.Je ne reviendrais pas,pas pour les voirs me regarder dans les yeux avec une mine satisfaite sur le visage.

"On verra bien"dis-je

Ma soeur m'a tendrement serré la main en signe de compation mais aussi d'encouragement.Elle était la seule dans cette famille à croire en moi,à m'appuyer dans mes choix et mes désirs.

"Viens,allons fêter ta réussite"s'exclama-t-elle.

Elle me tira vers la porte et nous sortîmes dans la rue.

Alors suite?
Revenir en haut Aller en bas
coraline90
Admins powa*
coraline90


Nombre de messages : 1106
Age : 41
Date d'inscription : 26/12/2007

Lune d'un soir,Lune d'espoir[E.C] Empty
MessageSujet: Re: Lune d'un soir,Lune d'espoir[E.C]   Lune d'un soir,Lune d'espoir[E.C] Icon_minitimeSam 17 Mai - 2:14

OUIIIIIIIIIII !!!!!! C'est trop bien!! Je veux la suite! LOL
Revenir en haut Aller en bas
~¤Choukette¤~
Des nouvelles ?*
~¤Choukette¤~


Nombre de messages : 16
Age : 33
Chanson préférée : Hilf Mir Fliegen
Date d'inscription : 16/05/2008

Lune d'un soir,Lune d'espoir[E.C] Empty
MessageSujet: Re: Lune d'un soir,Lune d'espoir[E.C]   Lune d'un soir,Lune d'espoir[E.C] Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:50

Chapitre 2:


Deux mois plus tard,je me retrouve une fois de plus chez moi mais pour la dernière fois.Les vacances sont finis,demain je rentre au Concervatoire et je compte bien réussir.Mes derniers habits dans ma valise,je la boucle et regarde une dernière fois ma chambre avant que je ne me rende à la gare pour prendre mon train direction Paris.
En descendant je retrouve ma petite soeur qui m'attend devant la porte les yeux rougis.

"Pleure pas Biquette!Je reviendrais pour les vacances et je t'appelerais tout les soirs"lui dis-je en la serrant contre moi.

Elle me fit un petit sourire et nous montâmes dans al voiture où mon père et ma mère nous attendaient pas si heureux que ça qye je partes mais j'avais fait un choix et je l'assumais jusqu'au bout.
Une dernière étreinte à Laura et mes parents,je monte dans le train,dans 3 heures j'arrive à Paris.Le trajet sera long.

3 heures plus tard me voila dans ma chambre ax Concervatoires,par chance ils ont refait les internats tansformant les chmabres en appartements pour que les étudiants se senten plus à l'aise.A peine suis-je installée que l'on frapper à ma porte.J'ouvre et tombe sur une jeune fille rousse avec ses bagages à côté d'elle.

"Bonjour"dis-je
"Bonjour!Euh...désoler de te déranger...mais...je ne trouves pas mon appart,tu sais peut-être où il est c'est le numéro 320."
"Je suis désolée mais je ne peux pas t'aider...je suis nouvelle aussi mais demande à l'acceuil"lui répondit-je
"Oh d'accord!Merci quand même!Au fait je m'appel Pauline!"
"Moi c'est Alexia!"


Elle me sourit puis remua un peu avant d'ajouter:

"Bon je vais aller à l'acceuil!A une prochaine fois Alexia!"

La porte se referme sur sa chevelure rousse,me laissant vaguer à mes pensées.Une nouvelle vie pour moi commence,faisant monter l'adrénaline en moi.Le soir vint enfin,je suis complétement crevée,j'ai passé ma journée à ranger mes affaires et à placarder des affiches proposant des cours de guitare pour payer mon trimestre dans les écoles,collèges et lycée non loin du Concervatoire.Je viens de racrocher avec Laura mes yeux sont encore rouge des larmes qu'ils ont versé.Mes paupières doucement se ferment et quelques seconde plus tard Morphé me plonge dans ses bras.

Dur réveil pour moi le lendemain,mais la volonté est plus forte que la fatigue.Je me lève et m'habille rapidement,je mange vite.Les couloirs sont bondés d'élèves plus différents les uns que les autres.D'un côté j'observe un groupe d'emos comme on les nomment,de l'autre les skatteur,puis fin les fashion avec leurs lunettes Dior,leurs slims et autres vêtements de marques et pour finir les classiques.Moi je ne fais partis de aucun de ses groupes.Mon regard se fixe sur un des skatteurs qui n'est pas trop mal,je ne vois donc pas qu'il y a quelqu'un en face de moi et je me cogne de plein fouet contre cette personne.

"Tiens comme on se retrouve"dit-elle
"Pauline!Désoler j'ai pas fait attention"dis-je

Pauline me sourit et jette un regard au skatteur avant de me faire un clin d'oeil.Puis elle m'ouvre la porte de la salle me faisant signe d'entrée.Je pose mon regard sur son instrument et secoue la tête en signe de négation.

"Je fais de la guitare pas de la basse!"
"Oui mais les cours de basse et de guitares sont ensembles!"
"Ah Ok!"


Je rentre à sa suite et m'installe à côté d'elle,le prof entre et nous commençons tous à sortir nos instruments de leurs housses.Nous voila partis pour 2h00 de cours.

Alors la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lune d'un soir,Lune d'espoir[E.C] Empty
MessageSujet: Re: Lune d'un soir,Lune d'espoir[E.C]   Lune d'un soir,Lune d'espoir[E.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lune d'un soir,Lune d'espoir[E.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan De Tokio Hotel :: Fan-fic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser