Fan De Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan De Tokio Hotel

Un forum pour les fans de Tokio Hotel!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Dois-je lui faire confiance???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
**Juju kaulitz ^^**

**Juju kaulitz ^^**


Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Loin d'la France ='(
Chanson préférée : euh... 1000 meere, mais j'aime les autres aussi ^^
Date d'inscription : 16/05/2008

Dois-je lui faire confiance??? Empty
MessageSujet: Dois-je lui faire confiance???   Dois-je lui faire confiance??? Icon_minitimeVen 16 Mai - 4:35

Voila ma fanfic tongue
J'espere qu'elle vous plaira ^^
(et desolee pour les fautes d'orthographes ^^")

_________________________________________________


Moi c’est Manon, ma vie?? Certaines personnes qui ne me connaisse pas pourraient dire qu’elle est parfaite, oui mon père est riche, mais l’argent ne fait pas le bonheur, c’est ce que ma mère me disait tout le temps quand ma vie était simple sans problèmes, j’ai aujourd’hui 17ans, et le jour de mon anniversaire est le seul jour de l’année la ou je suis vraiment heureuse. Mes cousins, mon frère ainé voilà ce qui me rend heureuse je les aime plus que tout mais ne les voit qu’une fois par an a mon anniversaire... Sinon moi pourquoi je ne suis pas heureuse, trop complique pourtant je suis au lycée en terminale j’ai une bonne moyenne, j’ai une amie que je considère comme ma meilleure amie elle sait tout de moi, mes moments difficiles, mes gros problèmes, c’est la seule personne en qui j’ai réellement confiance... Elle s’appelle Marine, on se ressemble comme deux gouttes d’eau, fines des formes la ou il faut mais sans plus, plutôt grande , cheveux longs raides châtain clair, visage fin, yeux verts tous sauf deux petites choses mais qui font toute la différence entre elle et moi, notre style, elle c’est t-shirt moulant, jeans moulant, maquillage a fond enfin bon comme un peu toutes les filles du lycée... Moi c’est garçon-manqué, pantalon bagguy, t-shirt et pull XL grosse chaussures, quasiment pas de maquillage, cheveux toujours attachés en queue de cheval, enfin bon totalement différentes, mais il y a aussi les caractères et le comportement, moi je suis rebelle d’ailleurs les gars m’évitent ils trouvent que je fait pitié avec mon style racaille, ouais bah, qu’ils aillent se faire voir !!! Elle c ‘est tout le contraire elle fait tout pour attirer les mecs, c’est pour ca que quelques fois elle m’abandonne pour aller avec ces pommés, mais même si elle m’abandonne quelques fois je sais qu’elle est et qu’elle sera toujours la pour moi... Je pense que je ne pourrais pas vivre sans elle, je pense même que si elle n’avait pas était la je serais déjà morte a l’heure qu’il est...



Enfin bon… assez parlait de moi et de mes...hum... soucis.



Je suis assise sur un banc devant le lycée, à réfléchir à moi, à la vie, aux gens qui m’entourent... J’entends des pas venir vers moi, je sais qui c’est, elle s’assoit a mes cotés sans un mots. Moi je ne la regarde même pas, je suis trop plongée dans mes pensées qui ne sont pas toujours, comme certaines, sur les mecs !!



Marine : A quoi tu penses ?



Je pense a elle et les mecs, voilà...ce que je devrais lui répondre.



Moi, sans même un regard : je ne sais pas...

Marine : regarde moi steuplait quand tu me parle !



Pfff, on dirais ma mère ! Je tourna la tête brusquement pour pouvoir la voir, dans ses yeux je pouvais voir du bonheur et de la tristesse, surement de la tristesse envers moi… mais le bonheur je ne sais pas... soudain elle se mit a sourire.



Moi : Qu’est qu’il te fait sourire ?

Marine : Je ne sais pas trop, tu sais, oui tu sais puisque ca fait maintenant 2 mois que je te le répète... mais ce gars je l’aime plus que tout !!

Moi : Comment tu peux savoir tu lui a jamais parlais .

Marine : je sais c’est tout, et je sais aussi que ca t’énerves que je parle des mecs donc changeons de sujet !!^^



Un petit sourire se dessina sur mes lèvres, oui c’est une des rares personnes qui arrive a me faire sourire =) Mais bon je l’aime trop MA marine !!

Même si elle m’exaspère avec ses histoires de mecs à la cons.

Enfin bon peu importe !

Nous nous dirigeons vers le lycée quand trois filles que je déteste par dessus tout ce dirige vers nous. Marine n’a pas l’air mécontente de les voir, moi je fais juste demi-tour...

_______________________________


Voila dites moi ce que vous en pensez ^^
bisoux
x3


Dernière édition par **Juju kaulitz ^^** le Ven 16 Mai - 4:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coraline90
Admins powa*
coraline90


Nombre de messages : 1106
Age : 41
Date d'inscription : 26/12/2007

Dois-je lui faire confiance??? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je lui faire confiance???   Dois-je lui faire confiance??? Icon_minitimeVen 16 Mai - 4:36

Merci beaucoup!!!!!!!!!!!! J'adore ta fic!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
**Juju kaulitz ^^**

**Juju kaulitz ^^**


Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Loin d'la France ='(
Chanson préférée : euh... 1000 meere, mais j'aime les autres aussi ^^
Date d'inscription : 16/05/2008

Dois-je lui faire confiance??? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je lui faire confiance???   Dois-je lui faire confiance??? Icon_minitimeVen 16 Mai - 4:38

Contente que tu aime!!^^

Et si tu connais du monde, tu pourras leur demander de venir parceque je ne connais personne pour le moment sur ce fo' ^^"
bisoux
et merci d'etre la ^^
x3
Revenir en haut Aller en bas
coraline90
Admins powa*
coraline90


Nombre de messages : 1106
Age : 41
Date d'inscription : 26/12/2007

Dois-je lui faire confiance??? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je lui faire confiance???   Dois-je lui faire confiance??? Icon_minitimeVen 16 Mai - 4:42

Pas de problème!!!! De rien! Tu verras tout le monde est sympa sur ce fofo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
**Juju kaulitz ^^**

**Juju kaulitz ^^**


Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Loin d'la France ='(
Chanson préférée : euh... 1000 meere, mais j'aime les autres aussi ^^
Date d'inscription : 16/05/2008

Dois-je lui faire confiance??? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je lui faire confiance???   Dois-je lui faire confiance??? Icon_minitimeVen 16 Mai - 4:44

Cool, merci de la faire passer c'est sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dois-je lui faire confiance??? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je lui faire confiance???   Dois-je lui faire confiance??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dois-je lui faire confiance???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan De Tokio Hotel :: Fan-fic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser