Fan De Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan De Tokio Hotel

Un forum pour les fans de Tokio Hotel!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Entre rêve et réalité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chizuru*

Chizuru*


Nombre de messages : 248
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2007

Entre rêve et réalité Empty
MessageSujet: Entre rêve et réalité   Entre rêve et réalité Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:49

Auteur: Chizuru
Genre: Dramme , Amour
Rôles: Bill,Deborah[c'est pas moi xD],Tom,Gustav et Georg

Chapitre 1

Aujourd'hui encore il fait beau, le soleil semble briller plus que jamais, mais de là où tu es , le vois tu mon amour?! Vois tu à quel point il brille , le sens tu sur ton visage comme je le sens, peux tu de là ba tou aussi sourire en regardant les enfants courir dans le temple de notre promesse?! Réponds moi je t'en prie, réponds si tu m'entends,si tu me vois. Ici les jours défilent comme si tu n'avais jamais existé, les saisons passent à une vitesse imaginable. Je ne comprends pas pourqoui le monde ne c'est pas arrêté en même temps que toi, expliques moi je t'en supllies, je suis perdu ici,seul sans toi. les gens ont gardé le sourire, ils ont l'air tellement heureux mais le mien sonne faux,pourqoui?! Pourqoui je ne parviens plus à rire comme avant,comme quand nous étions ensemble....
Dis, tu te rappelle de ce grand lac à l'eau clair, remplie de petits poissons dorés, je me souviens de ce que tu as dis quand tu les as vu,tu m'as affirmé que 'etait les étoiles qui se refléaient à l'intérieur, tu ne voulais absolument pas croire que c'etait des poissons. Ce jour là j'ai bien rit, tu avais l'air tellement sur de toi. Fais moi entendre encore unefois ta voix, joue encore une fois les belles notes sur ta guitare, juste une fois s'il te plait. Ne pars pas, tu n'as pasle droit, tu me l'as promis,alors pourqoui?!
je vais souvent dans "notre" église,et je prie pour que tu me reviennes,pourqoui mesprières ne fonctionnent t'elles pas?! Qu'ai je fait pour que la vie m'en veuille à ce point, si toi tu ne peux me l'expliquer alors demande le a Dieu de me le dire,demandes luipourqoui il t'as enlevé de moi, était t'il jaloux de notre amour, demandes lui pour moi. Tu me vois à présant?!oui je suis assise sous le cerisier de l'église, il est en fleurs. Pourqoui ces fleurs ne fannent t'elles pas?!Je détestent les fleurs depuis que tu n'es plus là , je veux qu'elles fanent comme tu as fané, je veux que tout ce monde disparaissent, je veux diparraitre aussi. Tu m'en voudrais si tu m'entendais je le sais bien, alors pardon...Il ne faut pas m'en vouloir mon amour, je ne parvient plus à marcher, je ne sais plus qoui faire.Aide moi, ne comprends tu pas que sans toi je ne suis plus rien. Vois tu mes larmes?! Non ne me regardes pas, je sais que tu as mal quand je pleure alors excuse moi....je vais essayer,je ais tenter de me lever et si un jour je parvient à me tenir debout, j'avancerai doucement, tout doucement peut être même qu'un jour je pourrais courir et sourire denouveau à la vie. Je n'y croit pas trop....


-"Deborah
-Hum...
-Relève toi
-je ne peux pas
-Courage mon amour
-Je ne peux pas Tom
-Fais le pour moi
-C'est impossible,tu n'es plus là...
-Bien sure que je ne suis plus là,mais j'existe toujours dans ton coeur
-Oui mais ton corps n'es plus là lui. Je ne peux pas embrasser un esprit
-Ne pleure pas
-Ce n'est pas de ma faute, et puis tu n'es qu'un rêve
-Je suis ton rêve
-Oui mais tu es seulement un rêve
-Ce n'est pas gentil, Ces mots me blessent
-Un esprit ne peu pas souffrir
-Détrompes toi, si je peux t'aimer je peux souffrir
-Oui c'est vrai
-Allez réveille toi Deborah
-Hum..."


Je suis bien stupide de t'obéir, tu n'es qu'un esprit et pourtant je t'obéit. Crois tu pouvoir me faire vivre en pénétrant seulement mes rêve, j'ai besion de toi réelement, de tonesprit mais aussi de ton corps, de tes lèvres, de ta voix, de ton coeur... N'as tu dont pashonte de continuer à me hanter. Même ton regard est encore présent dans cette pièce, même ta chaleur est resté dans les draps , la douceur de tes lèvres restent gravée enmoi. navré mon amour mais j'entend Bill qui m'appelle , tu sais il s'occupe beaucoup de moi, il a peur pour moi et sourtou quand je fait une connerie. C'est vraiment un ami, mon meiller ami mais il ne remplace pas l'homme que j'aime....
Je me lève Tom, je marche un peu déjà sous le regard de Bill qui me demande de me dépécher avant que cela ne refroidisse. Tu ne m'en veux pas mon coeur?! Je reviendraisvite dormir pour te retrouver , C'est promis.
Je me levais enfin, abandonnant mes douces paroles envers mon tendre aimé. Billsemblait s'impatienter à la cuisine. je débarquais dans la cuisine en peignoir , mon ami quand à lui était vétu d'un tee shirt et d'un pantalon, si je n'aime pas Tom je lui auraisauté dessus à ce petit garnement. C'est étrange mais il me semble que je viens d'avoir un petit sourire sur mes lèvres. Trève de plaisanterie ,Bill me fait signe de venir m'asseoir pour manger.
Je m'arrête sur une photo de notre ancien groupe, qu'est qu'on été beau, apart que moi j'aitait bien plus belle mais oui j'adorai mes fans mais j'étais toujours un peu jalouse de ceux de Tom, c'est stupide....


"-Bon viens manger
-Oui j'arrive
-T'as vraiment une sale tête ce matin
-T'as vu la tienne?
-Ouai et je me trouve horriblement beau!"


Bill et vraiment prétencieux , c'est incroyable. je me demande si il a une copine, il ne me parle plus trop de lui, a vrais dire je m'en fiche un peu. Mais il parle toujours de Tom, je ne comprends pas comment il peu garder le sourire après la mort de son frére , c'est comme si il n'en à jamais eu....
Mon amour tu me manque t'ellemant....
Dehors il fait beau , je déteste ce soliel, je préfairait le regarder avec Tom...
C'est pas lemoment de penser à lui , Bill va encore s'inquiéter sinon, je le connais ce bougre. Un nouveau sourire se dessine sur mon visage et mon ami se marre face à mon visage enfantin. Ca sonne à l'appart , qui c'est à cette heure là? Bill n'aime pas être dérangé pendant qu'il mange et moi non plus mais il va quand même ouvrir.


à Suivre....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxTH-Fur-Immerx.skyblog.com
nookie5

nookie5


Nombre de messages : 1424
Age : 31
Localisation : dans les bras de mon chéri
Date d'inscription : 29/10/2007

Entre rêve et réalité Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité   Entre rêve et réalité Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:57

sa touche beaucoup, j'ai manqué de pleuré en lisant, c'est beau...

suite s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru*

Chizuru*


Nombre de messages : 248
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2007

Entre rêve et réalité Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité   Entre rêve et réalité Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:00

Merci ^^ ça me fait plaisir n-n

Chapitre 2:

Tiens c'est Georg, Je reconais sa voix, ça faisiat longtemps que le l'avais pas entendu. Je n'ai pas envie de le voir, en fait je ne veux pas le voir sourire, je sais qu'il va essayer de me réconforter, je le connais par coeur, mais je ne veux voir personne sourire en ma préscence, je veux que les gens pleurent la mort de mon amour. Non je ne suis pas égoiste, c'est eux q'il le sont, pourqoui se permettent ils de sourire tous ces gens alors que Tom n'est plus la! Georgarrive à la cuisine, il me salut avec son grand sourire, mais étrangement son sourire sonne aussi faux que le mien. Notre ancien bassiste aurait t'il du mal lui aussi?! Je n'en doute pas.....Mais maintenant qu'il est là je ne vais pas pouvoir retourner me coucher, Tom va m'attendre le pauvre. Georg me regarde étonné de recevoir aucue réaction de ma part, Je suis perdu de nouveau dans mes pensée, je n'en ai pas envie, pas le moins du monde. C'est décidé je vais me laisser mourir à mon tour, je veux rejoindre Tom pour continuer ce que nous avions commencé lui et moi. Mon amour tu te souviens de notre première nuit? C'etait un peu douloureux pour moi, mais je ne souviens de cette souffrance et de ce plaisir mélangé que tu as ressantit. Je me rappelle de tes larmes sur tes joues, de ta voix persante qui s'èlevait j'usqua au cieux. Je me suis accroché à tes epaules et de plus tu me suplié de continuer encore et encore j'usqu'à mourir de plaisir. Non n'emploi plus ce terme là, ne parles plus de la mort s'il te plait.....
Bill me sort encore de mes pensées, je vais vraiment l'égorger celui là!,pourqoui ne me laisse t'il pas en paix, tranquillement à penser à Tom, tu vas voir ce que tu vas voir toi!


"-Espece de petite mal polie
-......
-Tu peut dir bonjour à Georg depuis ce temps
-C'est pas grave Bill, t'inquiètes je la comprends...
-NON vous ne pouvez pas comprendre!
-Deborah...
-Laissez moi tranquille!
-Debo...attends!"


Je ne les écoutes déjà plus. je sais que je les décoit, mais est ce de ma faute si je souffre?! N'a t'on plus le droit de souffrir dans ce monde! je ne supporte plus ces rires que cessent lorsque je passent à côté des gens, ils se chahent tous pour moi pour ne pas me faire souffrir mais je les déteste tous! J'entend Georg et Bill dans la cuisine. Il discutent, je ne sais pas vraiment de qoui mais je m'en fiche complétement. Ce que je veux c'est m'endormire, rejoindre Tom dans mes rêves, le rejoindre éternellement, ne plus jamais me révailler. Dieu écoute ma prière, entends moi et prends moi à t'es côtés s'il te plait. Ne me laisses pas sur cette terre qui me répugne....
Laissons ces gens stupides vivre sur cette terre délabrée et aimons nous seulement nous deux.....


"-Je suis désolé Georg
-Elle est comme ça depuis longtemps?
-Depuis ce jour...
-Je ne peux pas le croire, elle était si joyeuse à l'epoque
-Elle se laisse mourir,elle n'a plus le courage de faire qoui que ce soit. Elle passe son temps a dormir, elle ne mange presque plus et puis elle dit voir Tom dans ses rêves....
-Tom?!
-Elle m'en parle brievement, je ne sais rien de plus
-Mais....il est....
-Mort....oui je sais
-Elle se détruit tout seule, Tom la hante. Je ne sais plus qoui faire, je vie avec elle depuis tout ce temps et je n'arrive plus à rien, pour dire qu'avant ils etait le plus beau couple de monde, l'eure sourires.... je ne sais vraiment plus qoui faire
-Bill"


J'entends Bill pleurer. Ca me fait mal ou coeur mais au moins il ne sourir pas, je préfère. Je veus que tout le monde souffre comme tu as souffert mon amour. La nuit va tomber, georg est là depuis un moment. Il est resté tout la journé dans la cuisine avec notre ancien chanteur. Peut m'importe, moi je suis enfin endormit, je vais te retrouver aprées ces longues heures interminables, quelle joie.
Je te fait peur Tom, as tu honte de ce que je suis devenu?! Il y a longtemps je n'etais pas comme ça, j'étais.....différante. Je me souviens de tellenment de chose. Mais les souvenir nous détruisent , ils nous font mourire à petit feu, ils torturent notre esprit jusqu'a le briser et ça tu le sais bien que moi. J'ourai aimé ne jamais te rencontrer, si je ne t'avais pas connu, aujourd'hui je ne pleurerai pas ton départ. Si je ne t'avais pas connu, je serais surement encore plein de vie. Hélas je me souviens de chaque détails te concernant, nous concernant. Tu souviens tu ecnore de notre premier concert ensamble ou nous étions tous les cinq réuni, toi, moi , Bill , Gustav et Georg bien sur. A cette époque rien ne pouvait gacher notre bonheur. J'entends encore ta voix hurlant des mots à travers le micro pour que les fans se déchainent, tu étais le meilleur pour ça. tes regards inocent sur moi, tes clins d'oeil sur scéne et tes gestes me rendaient folle, je te désirais plsu que n'importe quel autre personne. Ce sont ces souvenirs là qui me détruisnet, les souvenirs tristes passent à côtes de moi comme une encre indélébile et voir ton sourire ne fait que me tuer d'avantage. Pourqoui.... pourqoui nous sommes nous rencontrer
.

"-Si nous ne nous étions pas rencontreé, tu n'aurais pas souris.
-Au moin je n'aurais pas pleuré
-Moi je préfère vivre une vie pleine de joie
-Ce n'est pas toi qui restes ici dans ce monde
-Tu n'as que perdu l'homme que tu aimes, moi j'ai perdu bien plus que ça
-A oui?! qoui?
-J'ai aussi perdu mes amis....et aussi mon frère
-Je n'ai besoin que de toi!
-c'est faux. Tu rejettees les gens qui t'aiment et qui sont encore prés de toi, ne fair pas ça
-Je me fou de tous ces gens, je ne veux que toi!
-Tu ne pourras pas rêver éternellement
-Je rêverai jusqu'a en mourir
-Je te l'enterdit
-Pardon mon amour mais je t'aime
-Je t'aime aussi Deborah mais tu dois te réveiller, marche dans ce monde qui est le tient
-Je n'en ai pas envie
-Fait le pour moi
-Je n'en ai pas la force......Pardon.....
-Alors je ne reviendrais plus....."


Je t'ai blessé dans mes paroles mon amour, pardon je ne suis qu'une égoiste, je n'ai pas pensé à ce que tu pouvais ressentir. Est ce plus dur pour celui qui part que pour celui qui restes?! Je ne sais pas non plus....
Mon amour tu as décide de me quitter définitivement, à qoui bon me rendormir tu ne reviendras plus me voir dans mes rêves. Je veux sentir ta chaleur, je veux entendre ta voix au creu de mon oreille quand tu gémit, t'avoir tout simplement près de moi. Le soleil s'est couché , tu t'es endormit avec elle.... Les fleurs ne fleuriront plus jamais, mon coeur ne battera plus pour personne et mes yeux sont condamnés à pleurer.....


à Suivre......[/u]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxTH-Fur-Immerx.skyblog.com
nookie5

nookie5


Nombre de messages : 1424
Age : 31
Localisation : dans les bras de mon chéri
Date d'inscription : 29/10/2007

Entre rêve et réalité Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité   Entre rêve et réalité Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:10

c'est vraiment trop magnifique, et tout a leur, j'ai manqué de pleuré, mais maintenant, je pleure, sa me boulverse beaucoup, et j'aime sa...

Suite??
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru*

Chizuru*


Nombre de messages : 248
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2007

Entre rêve et réalité Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité   Entre rêve et réalité Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:15

Ben Merci =D
Mais J'ai Pas Encore De Suiiite ^^'
Je Vais Faire Mon Possible De Faire La Suite Ce Soir =)
Encore Merci ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxTH-Fur-Immerx.skyblog.com
nookie5

nookie5


Nombre de messages : 1424
Age : 31
Localisation : dans les bras de mon chéri
Date d'inscription : 29/10/2007

Entre rêve et réalité Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité   Entre rêve et réalité Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:15

merci a toi de me donner l'émotion que j'ai
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru*

Chizuru*


Nombre de messages : 248
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2007

Entre rêve et réalité Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité   Entre rêve et réalité Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:12

Merci ^^
Dsl pour les fautes là j'ai pas sue les corriger >.<
Pardon!! T_T



Chapitre 3:

J'ai passé une nuit effroyablement longue. Je n'ai pas pu dormir, à qoui bon puisque Tom ne reviendras plus. Mon amour dois je pardonner la vie d'être ce que'elle est? Dois je me pardonner de ne pas avoir su te protéger? Si tu n'es pas là pour me conseiller comment veux tu que je fasses....
Le soleil ne semble pas se lever, aujourd'hui le monde tourne à l'envers, et mon esprit est torturé mais je te promet de me resaisir. Je vais me lever, je vais essaiyer de marcher. J'entend Georg et Bill parler dans le salon, notre ancien bassist a passé la nuit ici il me semble, je vais aller les voir. Oui c'est ce que je vais faire, je me lève doucement et je marche jusqu'à eux. Ils me regardent tout les deux comme si le ciel venait de l'eur tomber sur l'eur têtes, je leur sourit doucement, timidement comme un enfant qui apprend comment marche la vie. Bill fond face à mon sourire tel une glace ou soleil, suis je si adorable que ça?! je m'en moque après tout. Georg quand à lui semble très surpris, il ne sait pas qoui me dire, et son discour en est la preuve,


"-Deborah?
-Ouai c'est moi et toi c'est Georg se je ne m'abuses
-Idiotte
-Toi on t'as pas sonné!
-Sais tu que tu parles ou plus beau mec du monde actuellement?
-Vérifie tes chevilles, je crois que ça enfle
-Bill, elle n'a pas tort tes chevilles enflent
-HEY! mais arrêtez j'ai pas d'autre chaussettes!!"



Cela faisait bien longtemps que nous n'avions plus rit ensemble. Tom n'est plus là et Gustav lui n'est pas présent, mais à nous trois nous avons séussi à rire un peu, juste un tout petit peu.....
C'est cela que tu attends de moi mon amour? Veux tu que je vive de cette facon sans toi?
Alors je ferais comme ça, même si je dois en souffrir je ferais ce que tu aurais voulu Tom. Si je ne peux pas être heureuse comme je le souhaite j'essairai de rendre heureux les gens que tu aimes aussi. Veilles sur moi de là ou tu es et prend soin de moi. Le soleil brille toujours pour chaque être humain mais pour moi le soleil est mort et il ne reviendra jamais......
Malgrè mes sourires encore un peu faux, malgrè mon coeur torturé, je m'installa sur le sofa du salon. je trouves décidément qu'il a une couleur bisare, Bill a des gouts bien particilliers. Son sofa est vert mais la couverture et les coussins qu'il a mis dessus son couleur blue pale. Est il au courant que le blue et le vert son des couleurs qui ne s'accordent pas le moins du monde?! Bill tu n'es qu'un idiot. Le soleil qui passe à trevers les rideau m'exaspère, il fait un reflet sur la télé, je ne parviens pas à voir l'image, je ferme les rideau et retourne m'asseoir sur le sofa. Si j'avais su je n'aurai pas regardé la télé. Je d'éteste cette télé lorqu'elle me montre ce genre de chose. Gustav sur scène, en concert avec son nouveau groupe, resplendissant et magnifiquement beau, sans aucun complexe , complétement détendu et heureux.....Bill et Georg qui arrivent à ce moment dans le salon doivent être de mon avis, se je tient compte de leurs visages surpris et blessés. Gustav avait dusparu en même temps que Tom, lorsque mon amour est mort, norte ancien guitarist a décidé de s'isoler du monde et aujourd'hui le voici dans un nouveau groupe comme si rien ne s'etait passé, je ne le comprendsvraiment pas celui là. A vrais dire lui aussi je le déteste et je suis sur que de là ou il est, Tom le hait aussi......


à Suivre....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxTH-Fur-Immerx.skyblog.com
nookie5

nookie5


Nombre de messages : 1424
Age : 31
Localisation : dans les bras de mon chéri
Date d'inscription : 29/10/2007

Entre rêve et réalité Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité   Entre rêve et réalité Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:14

c'est toujours aussi beau...

juste une question, c'est normal que pour Gustav, c'est dit que c'est l'ancien guitariste?

en tout cas, j'aime, suite???
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru*

Chizuru*


Nombre de messages : 248
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2007

Entre rêve et réalité Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité   Entre rêve et réalité Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:53

Merde tu vois je l'ai dits que j'ai fait des fautes ><
ben je sais pas c'est que j'ai oublier de metre Tom à la place de Gustav... ^^' PARDON
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxTH-Fur-Immerx.skyblog.com
nookie5

nookie5


Nombre de messages : 1424
Age : 31
Localisation : dans les bras de mon chéri
Date d'inscription : 29/10/2007

Entre rêve et réalité Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité   Entre rêve et réalité Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:27

sa fait rien t'inquiètes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru*

Chizuru*


Nombre de messages : 248
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2007

Entre rêve et réalité Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité   Entre rêve et réalité Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:55

Encore Pardon Hein ><
Voilà La Suiiiite x)



Chapitre 4:

"-Change de chaine
-Pourqoui?
-je veux pas voir sa salle geulle
-Bill ne dit pas ça
-Sur ce coup là Georg, je suis bien d'acord avec Bill...."


Je m'exécutai et changeai de chaine. Je me trompais peut être mail il semblait que Bill ai autre chose à reprocher à Gustav, comme une querelle personnelle, à vrai dire ça ne me regarde pas vraiment. Je n'ai envie de rien en ce moment, il fait chaud, peut être qu'une glace me ferait du bien. Georg doit être devin, je pense à une glace et il m'ammène une glace. Tient je vais essayer avec Tom, si je pense a Tom.....Non il ne m'ammène rien, idiot de Georg. Bill a l'air de se faire du soucis, je le voit tourner un peu partout dans la pièce, regardez à travers les rideau et sur son portable, c'est plutot étonnant un manque de sang froid venant de lui. Je l'observe et finit par aller le voir pour le colmer. Il semble extremement énervé, avec Bill il n'y a pas d'autre moyen. Je le prend dans mes bras et le sers contre moi pour le réconforter. Nous nous asseyons lui et moi sur le sofa et je continue de le serrer dans mes bras. C'est le seule remède avec lui, il est stressé en permanance et feruse constamment les marques d'affection, alors quand il est dans cettzétat il faut absolument lui combler son manque affectueux, c'est particulier mais ça ne me dérange pas. Dans ces moments là Bill est comme un enfant perdu, je ne sais pas ce qui le fait tant souffrir, peut être ne me le dira t'il jamais mais l'important c'est qu'il se sente mieu. Georg décide de nous laissez un peu tranquil, nous reposer, discuter un peu....Je le salut de ma part et celle de Bill totalement pardu et je reviens vers mon ami,

"-Tu veux en parler
-.........
-Bill"


N'ayant aucune réponse de sa part, je le serrais d'avantages dans mes bras. Il cachait un lourd secret et je le savais parfaitement, je connais mon meilleur ami par coeur. Je relevais sa tête avec mon pouce et caressais sa joue doucement pour finir par déposer un doux baiser, tendrement sur ses lèvres. Ce baiser n'etait pour moi qu'amical et j'espère que Tom l'avait compris. Il semblerait que Bill ne l'ai pas pris de la même manière que moi puisqu'il intensifle notre baiser. Je me recule en rougissant, il se rapproche de moi, la chemise déboutonnée laissant à ma vue son magnifique torse. c'est atroce comment résister face à ça, moi qua avais toujours dit que si je n'avais pas connu Tom je me serais mis avec Bill, quelle idée d'avoir dit ça.....
Je suis perdu, je ne sais vraiment pas qoui faire. Tom n'est plus là, il ne reviendra jamais, mais Bill est là lui, il prend soin de moi, il ne m'a jamais abandonné lui. Que dois je faire, dois je trahir Tom ou dois je repousser Bill?! D'un certain point de vue, mon ami a aussi des problèmes, et à vrai dire je ne les connaît même pas, peut être qu'il agit de cette manière pour oublier ce que le tracasse. J'ai honte de moi d'être ainsi impuissante face au corps de mon meilleur ami, il est là au dessus de moi sur le sofa attendant mon consentement et moi je ne sais qoui lui répondre. Le soleil est encore présant, ilse reflète sur chaque parcèle de mon corps et de celui de Bill, je peux apercevoir chaque courbe de son anatomie, c'est indécent. Je ne le regarde plus de la même façon, je n'y peux rien, il me provoque. Je préfère remmettre cette comédie à plus tard, ce n'est pas le moment ni même l'endroit et je vois dans le regard de mon ami qu'il est chagriné. J'aimer me faire pardonner mais je sais qu'il comprend, lui aussi à été emporté par ses pulsions je pense. Je le reprend dans mes bras comme une mère avec son enfant et lui carrese les cheveux. Nous avons mal dormit lui et moi, pour rattraper notre someil il n'y a pas d'autre moyen que de dormir à nouveau. Blotit l'un contre l'autre, nous trouvons le someil après quelques heures, dans ce sofa au couleurs ridicules de mon cher Bill. Même si le soleil ne brille plus, ce garçon tente de m'illuminer. Vivre n'a plus vraiment de sens mais je l'ai promis à Tom alors j"essairai d'avancer encore et encore jusqu'à que je meurs d'épuisement.


à Suivre....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxTH-Fur-Immerx.skyblog.com
aurelie-dory

aurelie-dory


Nombre de messages : 401
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Entre rêve et réalité Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité   Entre rêve et réalité Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:21

c'est superbe ta fiction ! suite ???
Revenir en haut Aller en bas
nookie5

nookie5


Nombre de messages : 1424
Age : 31
Localisation : dans les bras de mon chéri
Date d'inscription : 29/10/2007

Entre rêve et réalité Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité   Entre rêve et réalité Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:27

franchement, j'adore trop, je peux plus m'en passer, c'est tellement beau...

suite??? stp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru*

Chizuru*


Nombre de messages : 248
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2007

Entre rêve et réalité Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité   Entre rêve et réalité Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:40

Merci ça Fait Plaisir n_n
Alors Ou Chapitre 5 J'ai Mit Des Heures xD


Chapitre 5:

Le soleil s'est couché, il est tard et je me réveille après avoir dormi toute la journée. Je déteste décidemment ce mode de vie, pourqoui ne suis je pas comme les gens normaux, dormir la nuit et vivre la journée?! Bill quand à lui ne semble pas vouloir se réveiller, je préfère le laisser se reposer. Assurément qu'à son révail il voudra qu'on aille faire la fête, boire un verre dans ce bar qui nous si cher....Je n'en ai pas envie, qui annimera nos soirées si Tom n'est plus la. Mon amour c'est tellement dur, les mots ne parviennent plus à décrire ce que je ressens, mon coeur se brise seconde après seconde. Je ne tiendrais pas, je ne parviendrais pas à rire sans toi. Reviens, reviens même si ce n'est qu'en rêve je t'en pris....
A qoui bon penser à lui, il ne veut plus me voir, il ne veut même plus entendre ma voix...Aujourd'hui je doit m'occuper de mon ami comme il s'est occupé de moi au par avant. En parlant de Bill, son portable sonne. C'est un message. Qui ca peut bien être à cette heure?!
J'aurais mieu fait de ne pas me poser cette question....L'écran du portable affiche un nom que je déteste, Gustav... Qu'il aille au diable celui là, qu'est ce qu'il veut à Bill. Ca ne se fait peut être pas mais moi j'ouvre ce maudit message qui affiche des mots beaucoup trop douloureux:


"Bill tu ne me répondra surement pas. Tu penses que je t'ai trahis mais si tu savais tout tu ne dirais pas ça. De toute façon si tu savais tout tu me détesterai d'avantage. Mais tout ceci n'est rien, je t'aime Bill, je t'aime qoui qu'il arrive, je ne parviens pas à oublier ton visage, ton corps, tes lèvres. Nos nuits, nos moment passés et notre amour ne veut pas sortir de mon esprit. J'ai besion de toi qoui que tu puisses en dire....Je t'aime...."

Je ne sais pas quelle réaction doit être le mienne actuellement. Mon esprit est tellement chamboulé à ce moment précis que le téléphone tombe sur le sol réveillant mon ami. Que vais je pouvoir lui dire, il va m'en vouloir mais je.... Non je n'ai pas d'excuses. Je suis perdu, ce message, Bill, moi, tout se perd dans mon esprit , ma mémoire me fait défaut. Je n'avais jamais vue qu'ils étaient ensemble, qu'est ce que c'est que cette histoire, je veux des explication.

"-Hey mais qu'est ce'que tu fou, j'arrive plus à dormir là
-Je...."


Il se lève enfin voyant l"effroi sur mon visage. Finallement j'aurais préfére qu'il reste couché et qu'il ne voit pas le théléphone gisant à mes peids. Encore une fois j'aurais mieu fait de la fermer, il le voit et le rammase bien evidemment. Il n'a pas encore lu le massage de Gustav, il n'a pas le visage d'un homme en colère mais cela me fait quand même peur. Nous avons beau être meilleurs amis, quand il s'énerve il vaut mieu être lion de lui. Je sais qu'il déteste qu'on touche à ses affaires et plus d'une personne se sont brouillées avec lui à cause de ça.

"-Qu'est ce que tu fou avec mon portable
-T'as recu un message....
-Hein?!"


Je suis encore plus bête que je le pensais. J'ai encore perdu une occasion de me taire. Bill se mis à lire le message. Le soleil n'existait déjà plus, la lumière semblait s'affaiblir. Je ne vis pas la réaction à l'aquelle je m'attendais. De toute ses forces il jetta le portable qui se brisa automatiquement sur le mur. A son tour Bill se brisa sur le sol. Son coeur ne semblait pas avoir résister à tout ça. Et moi qui me plaint....L'homme que j'aime a disparu, il est partie lion mais je sais qu'il ne reviendra jamais, cela me permet de ma faire une raison, mon ami lui est partagé entre son amour et sa haine. La personne dont il est amoureux est une parsonne qu'il déteste. Tout ceci n'est il pas paradoxale?! Je commence vraiment à me demander si Dieu n'a pas décidé de s'acharner sur les membre de notre ancien groupe. Toutes nos vies se détruisent une par une. Le silence s'est installé dans la pièce. On peut à présent entendre les voiture qui passent dans la rue, les enfants de la ville sont tous couchés, certaines personne discutent encore dans la rue malgré l'heure tardive et mon ami est là recroquellevé sur le sol, je n'ose même pas le toucher. Il pleure, je le sais parfaitement, j'entend son coeur hurler à la mort tes les coups.
Malgrè ma peur je m'agenouille à ses côtés et le sert dans mes bras, contrairement à ce que j'ai pu penser, il se blotit contre moi. J'ai tellement mal de le voir ainsi, il ressemble à un enfant perdu, c'est très rare chez lui....


"-Bill....
-......
-C'est....impossible...."


Je crois bien qu'il est inutile d'en dire plus. Ces être si fragile que je tient dans mes bras semble près à se briser à tout moment, je peux pas le laisser se détruire ainsi. Je ferais n'importe qoui pour lui. j'aurais du continuer ce que nous avions commencer ce matin, ça aurait fait du bien....
Tom je t'en pris, ou que tu sois aide moi. Je n'arrive plus à rien....Bill....Moi.....Toi.... J'ai peur de faire trop d'etteurs, peur de ne pas réussir à aider les gens que nous aimons toi et moi. Le sort s'acharne sur moi et sur les gens que j'aime....
Mais le plus douloureux est que j'ignore apparament pour le moment qu'à l'autre bout de la ville l'être que fait tant souffrire Bill veille sur une personne malade. Je ne le sais pas encore pour le moment, mais je l'apprendrais bien assez tot n'est ce pas mon amour?! Je souhaite que le soleil revienne, je prie pour que nos nuits soient douce et nos journées paisibles, je vais espérer en vain que tout s'arrange mon amour.....



à Suivre....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxTH-Fur-Immerx.skyblog.com
nookie5

nookie5


Nombre de messages : 1424
Age : 31
Localisation : dans les bras de mon chéri
Date d'inscription : 29/10/2007

Entre rêve et réalité Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité   Entre rêve et réalité Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:48

c'est... ouah...
suite??
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru*

Chizuru*


Nombre de messages : 248
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2007

Entre rêve et réalité Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité   Entre rêve et réalité Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:52

Avec Plaisire x3


Chapitre 6:

Bill semble perdu dans ses pensées. Voilà plusieurs jours qu'il est là assis sur son canapé aux couleurs ridicules. Il ne mange plus, ne boit plus, ne dort plus, il somnole juste un peu et passe ses journées dans un mutisme terrible. Il n'essait même plus de me cacher ses larmes car il sait qu'il ne peut pas me tromper. Georg est passé hier, avant hier et aussi les autres jours précédent... Rien ne semble redonner le sourire à notre ancien chanteur. La douleur reste à présent sa seule amie et sa seule confidente. J'ai pitié de lui, non je n'ai pas pitié, je le comprend ce qu'il ressend même si je ne connais hélas pas toute l'histoire entre Gustav et lui. J'aimerais qu'il me parle, qu'il me raconte tout mais il ne veut plus parler, il s'est refermé sur lui même et refuse tout contact avec le monde extérieur, même avec moi. J'ai mal au coeur de le voir souffrir ainsi. Mon amour j'ai vraiment peur pour lui, je ne comprends pas, je ne sais pas.... Que dois je faire pour le rendre heureux, je ferais n'importe qoui, je lui offrirai tout ce que je possède jusqu'à m'offrir moi même pour lui. La peur de le perdre lui aussi m'envahit, si il part je ne survivrai pas. Tu m'as quitté et je suis à présent à demi morte, je ne suis plus qu'une coquille vide dépourvu de sentiments, alors si lui aussi part.....

"-Bill....
-.....
-Parle moi, dit quelque chose"


Non ne me regarde pas avec ses yeux, ne me supplie pas du regard comme tu sais si bien le faire tu sais que je ne résiste pas à ça. Veux tu vraiment m'entrainer avec toi dans les profondeurs de ta douleur?! Je n'arrive déjà plus à m'assumer moi même alors comment veux tu que vive pour deux... Tom aide moi, viens à mon secours, fait quelque chose pour aider Bill. Ne soit pas égoiste ne le laisse pas mourir pour que tu sois plus seul, fait le vivre encore...Je sais que c'est ton frère mais moi c'est mon meilleur ami....Je ne peux m'empêcher de prendre mon ami dans mes bras, il ne demande que ça alors je ne peux pas lui refuser après tout. Il semble qu'il ai réussi s'endormir, il n'y a que quand il est contre moi qu'il rejoint le pays des rêves, c'est tout de même impressionant. Si être près de moi lui fait du bien sans parler alors je le ferais. Je le prendrais dans mes bras autant qu'il le voudra. Il s'est endormit tes un petit ange, il a besoin de se reposer. Bill prend tout sur lui et n'arrive pas à extérioriser ses sentiments, ça lui tuera.... Il finira pas moirir de douleur si il garde tout pour lui. Pour le moment il dort ça ne peut faire que du bien et à moi aussi. De toute façon j'avais l'intention de me reposer aussi alors profitions de ce momment pour dormir paisiblement encore une fois, juste une dernière fois.

"-Fait gaffe tu vas finir par tomber
-Laisse le Bill, si il tombe il se relèvera
-Tu dis pas pareille quand ça concerne Tom
-Georg c'est Georg et Tom c'est Tom
-Très intelligent ce que tu viens de dire....
-Ferme la Bill
-Hey, mais doucement tu me fais peur"


Idiot de Bill il se moque sans cesse de moi. Je me demande pourqoui je suis entrain de repenser à ça?! Le passé me court t'il vraiment après?! Attends une seconde....NON! NON je ne veux pas me rappeler de ça cette journée, non je la déteste! Ne me faite pas revivre ça je vous supplie....

"-Arrête de courire partout Tom
-Tu vois quand c'est Tom tu t'inquiète
-Mais tu vas la fermer!"


Arrêter je ne veux pas revoir ces image! Bill tait toi ne parle plus! Je ne veux pas voir nos visages heureux! Je sais qu'ils ne le resterons pas longtemps. Tom ne sourrit pas, ne sourrit pas! Ne t'assois pas là, reste debout, prend ma main mon amour s'il te plait ne fait pas cette connerie. C'est trop haut, la rivière nous observe, elle n'attend que toi, ne pars pas, t'approche pas du bord Tom!
Non...non c'est impoissible...Pourqoui m'avoir fait revivre ça encore une foisn pourqoui me montrez l'homme que j'aime mourir une deuxième fois. Pourqoui ne pas l'avoir laissé vivre. Mon amour...si seulement j'avais veillé sur toi. Si j'avais pris garde de tenir ta main sur ce pont, si je t'avais gardé dans mes bras tu ne serais pas tombé. Pourqoui avoir eu envie de t'asseoir sur la rambarde, n'etais tu pas bien sur le sol.... Ton corp n'est déjà plus là, de la haut mon coeur se sert, je n'entend plus ta voix, il n'y a que mes cris qui résonnent du haut de ce maudit pont...


"-Ne pleure pas...
-Tom?!
-Je suis là mon amour
-Mais je croyais que...
-J'avais besoin de toi, je n'ai pas pu te laisser pardon...
-Non ne t'excuse pasn reste près de moi
-Ces images te font tellement maln je le sais bien
-Demande à Dieu
-Qoui donc?!
-Demande lui pourqoui il me fait subir ça
-Pardon...
-J'ai besoin de toi mon amour...
-Je suis là près e toi
-Si seulement c'était vrai....
-Deborah je...."


Non non et non! Qui c'est qui sonne à cette heure ci! Tom allait me dire quelque chose, qui ose couper mon amour dans son élan. Si c'est Georg je le tue!
Mes jambes ne veulent pas me porter, mon coeur s'est brisé encore une fois. Ces images sont tellent douloureuses, j'ai vue Tom tomber, je l'ai entendu crier mon nom sans que je ne puisse rien faire, j'ai vue son corp fragile se briser dans l'eau, emporté et perdu à jamais... Ni mon coeur ni mon corps n'étaient à subir encore une fois ces événement. La sonnerie de l'entrée persiste désespéremment, Bill s'est levé pour aller ouvrir lui qui est si fragile en ce moment ça me fait mal d'être aussi égoiste mais je ne suis pas capable de me lever pour le moment. Je me demande quand même qui vient d'arriver. J'entend une voix, c'est impossible....
Non ça ne peut pas être lui.....


à Suivre......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxTH-Fur-Immerx.skyblog.com
nookie5

nookie5


Nombre de messages : 1424
Age : 31
Localisation : dans les bras de mon chéri
Date d'inscription : 29/10/2007

Entre rêve et réalité Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité   Entre rêve et réalité Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:02

qui c'est???
en tout cs, je suis toute retournée par ta fic, elle est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru*

Chizuru*


Nombre de messages : 248
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2007

Entre rêve et réalité Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité   Entre rêve et réalité Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:13

Ha!! Mais Qui ça Peux Bien être?? x)
Dsl J'ai Pas Encore De Suite x3
Mais J'y Travaille Hein ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxTH-Fur-Immerx.skyblog.com
nookie5

nookie5


Nombre de messages : 1424
Age : 31
Localisation : dans les bras de mon chéri
Date d'inscription : 29/10/2007

Entre rêve et réalité Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité   Entre rêve et réalité Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:14

cool!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru*

Chizuru*


Nombre de messages : 248
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2007

Entre rêve et réalité Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité   Entre rêve et réalité Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:14

Merci x)


Chapitre 7:

Gustav.....Comment ose t'il venir ici après le mal qu'il a fait à Bill. La question est plutot comment je peux me permettre de juger Gustav que je ne sais rien de l'histoire qui les lie l'un à l'autre. La tristesse pousse à l'incompréhension je crois...
Je n'entend pas ce qu'il se dise, mon ami a quitté l'appartement, a t'il décider de discuter avec notre ancien batteur?! Son amour est il aussi fort que ça?! Un amour qui se transforme en folie, je connais parfaitement ça. J'aimerai me rendormir pour écouter ce que Tom avait à me dire mais impossible de trouver le sommeil, plus j'essai et plus j'échoue, ça m'enerve et l'énervement l'aide pas à s'endormir. Je suis en plus de ça trop préocupé pas Bill, si seulement j'etais un peu plsu au courant. Je n'arrive décidement à rien ces derniers temps. Mon amour me pardonneras tu d'être aussi inutile. Je ne cesse de repenser à ce cauchemard, je vois encore ton corps qui se brise dans l'eau glacée, même ton manteau n'aurait pu te protéger de l'immense froid glaciale de cette eau.
Il n'y a rien à faire, je ne parviens pas à me rendormir. Je m'approche de la porte pour sortir me promener et par la même occasion retrouver Bill. Je n'aurais nullement besion de partir, je l'entend à travers la porte. Je ne devrais pas écouter je le sais bien mais j'ai besion de savoir, besion de connaître plus de détails pour mieu comprendre les choses.


"-Je ne veux plus te voir
-Billy écoute moi
-Ne m'appelle plus de ce nom, ne m'appelle plus du tout!!
-Arrête! Ecoute moi je t'en pris"


Je déduit par le bruit de froissement de tisse que Gustav vient d'enlacer Bill. Si la situation n'avait pas été telle qu'elle est j'aurais trouvé ça tres mignon. Je me trouve idiotte avec ces déduction, il suffit que je regarde par le petit trou de la porte pour savoir ce qu'il se passe. Je ne m'étais pas trompé. Gustav vient de se blotir dans les bras de Bill. Je ne peux croire ce que je vois.....ce cher chanteur qui pleure?! C'est totalement impossible, inconcevable, cet homme est une pierre tombale, il ne parle jamais sauf pour fairle l'idiot et n'a aucune sentiment, il prend et jette chacune de ses conquètes une à une. Et pourtant.....


"-Je... ne t'aime plus...
-....."


Menteur, Bill tu n'es qu'un menteur. J'avoue avoir souhaité que Gustav souffre mais pas à ce point, comment peux tu résister face au larme de ce beau blond, mon ami comment peux tu lui mentir à lui qui vient de lacher son étreinte complètement chamboulé par tes mots. N'as tu pas honte de toi?!
Je peux voir à travers la porte ce pauvre Gustav partir en courant, je peux ressentir la tristesse qui s'est emparé de lui à cet instant, je pourrais même voir à travers lui à quel point il souffre. Mais pour le moment la seule chose que je vois c'est que Bill viens d'ouvrire la porte comme un fou et mon nez rouge s'en rappelera longtemps. Ces idiot, je vais vraiment finir pas le tuer. Il vaut mieu le laisser seule pour le moment, je crois qu'il a besion de repos. Je vais lui préparer quelque chose à manger ça lui fera le plus grands bien. Moi qui suit fou au point de voir l'être aimé en rêve, je peux comprendre combien il souffre, je sais à quel point la vie est douloureuse. Le soleil se lève doucement, nous avons passé une journéen soirée et nuit très aqitée. Je souhaite que le soleil ne brille plus jamais, je veux que la neige recouvre mon passée et mes souvenirs et que le monde cesse de tourner. Dieu laisse un epu le temps s'arrêter pour que nous puissions nous remettre de chaque émotion. Je veux que les nuits n'aient plus de fin, que le soleil ne se lève plus, qu'il se couche à jamais et qu'il laisse le froid continuer de glacer mon coeur éternellment rêveuse....
Voilà bien une demi heure que Bill est dans la chambre, je vais aller le voir, peut être qu'il aura envie de me parler après tout. Il a besion de moi je le sais, que ferait t'il si il était seule. J'ai besion de lui et il a besion de moi. En voyant cette scéne je remercie le siel pour la première fois d'exister. Bill mon ami pourqoui es tu placé sur le balon prêt à sauter. Ne me fais pas ça tu n'en as pas le droit!


"-Bill! NON!"

Heureusement que mes jambes ont acceptées de me suivre et de courire. Je sers à présent Bill dans mes bras, assise sur le so pas la force de la chute après l'avoir tiré. Ses larmes ne cessent de couler, il n'as jamais pleuré ainsi, je ne supporte pas de le voir comme ça. Mes yeux se mettent à pleurer, je ne suis qu'une enfant...Non c'es tellement dur, Bill comment veux tu que je résistes à tes larmeset ta douleur......


à Suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxTH-Fur-Immerx.skyblog.com
nookie5

nookie5


Nombre de messages : 1424
Age : 31
Localisation : dans les bras de mon chéri
Date d'inscription : 29/10/2007

Entre rêve et réalité Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité   Entre rêve et réalité Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:20

ouah... t'as réussi a me faire pleuré... c'est tellement beau ce que t'écris...
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru*

Chizuru*


Nombre de messages : 248
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2007

Entre rêve et réalité Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité   Entre rêve et réalité Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:54

xD Alos Ca Ca fait vraiment pleurer!!

Chapitre 8:

Je ne parviendrais jamais à m'en remettre, c'est la deuxième chose la plus dure que j'ai vécu, la première étant la chute et la mort de Tom.
Parle moi Bill, dit moi tout s'il te plait ne restes pas son voix devant, raconte moi tout, ne me laisse pas ainsi moi qui suis si ignorante. Je ne supporte pas le visage qu'il a, ses yeux ne cessent plus de pleurer, son visage et livide et son visage si fragile. Je le dépose sur le lit et le berce tendrement mais il n'agit pas comme je l'avais prévu. Il se jette sur moi et me plaque sur le lit brutalement. Que lui arrive t'il?! Non, non laisse moi parler. Ne poses pas tes lèvres sur les mienne de cette facon, ne me touche pas ici c'est mal et indécent, tu ne dois pas faire ça avec moi, arrête! Tu me fais mal Bill pourqoui es tu si rude, pourqoui ton regard est t'il si enflammé, pourqoui utilises tu la violance avec moi. Non pas ça, non arrête!
Tom mon amour je te jure que je ne veux pas, non ne me regarde pas de la haut je te jure que je ne veux pas! Non Bill je t'en pris pas ça....

Mon ami comment peut tu être aussi brute, souffres tu au point de me faire subir de telles choses....N'as tu auccune estime envers moi et envers toi même?! Comment peux tu déposer tes mains et tes lèvres sur moi de cette manière, sans douceur, avec brutalité.
Je vois tes lèvres bouger, tu prononces un nom qui te torture, un nom qui te brule de l'intérieur et te fait mourir lentement, Gustav. Mon ami pourqoui l'avoir repoussé si tu penses maintenant à lui. Je ne suis pas Gustav, je ne suis pas lui alors je t'en prie lache moi je n'ai pas envie de te blesser pour nous séparer. Je n'aime pas te faire mal!


"-Gustav....
-Bill! lache moi!"



Je ne suis pas si faible que je le pensais, un bon coup de pied et je le vois voler à l'autre bout du lit. Bill reprend tes esprit si tu ne veux pas que je te fasse du mal. Regardes moi, regarde mon visage. Trouves tu que je ressamble à notre ancien batteur, je ne suis pas lui et tu devrais le savoir. Malgrès la peur que tu remmences je ne epux m'empeêcher de venir te serres deans mes bras. Tu es comme un enfant qui a fait une bêtise et je sais ou plutot j'espère que tu n'aurais pas été jusq'au bout. La situation reste tout de même génante nous sommes quasiment nu l'un contre l'autre, si Tom me voyait ainsi...Je n'ose pas immaginer sa réaction.
Mon amour je te promet qu'il ne c'est rien passé, rien du tout, tu sais bien qu'il n'y a que toi dans mon coeur. Regarde Bill, n'as tu pas mal ou coeur de le voir dans cet état, ce regard d'enfant perdu, ce corp si fragile malgrè une silhouette qui proverait le contraire et ces larmes qui coulent le longs de ses joues. J'ai tellement paur pour lui et j'ai si mal de le voir ainsi. Donne moi un peu de ta force et de ton courage Tom. Aide moi à affronter le monde dans lequel je vie, aide moi....
Bill me fait de la peine, il s'accroche à moi comme si j'étais son seul espoir pour vivre, il pleure comme il n'a jamais pleuré et je peux ressantir sa souffrance comme si j'étais son coeur. Il murmure pardon encore et encore, je sais qu'il s'en veut. La douleur a dut être intense pour lui sinon il n'en serais pas arrivé à ce stade. J'attend qu'il se calme et je l'allonge dans le lit, je me glisse avec lui et le reprend dans mes bras. Je peux sentire ses larmes sur mon corps et son souffle dans mon cou, il se calme je le sens. Si il croit que je vais le laisser dormir il faut erraur.



"-Pourqoui le repouser si tu l'aimes
-Qoui?
-J'ai entendu à la porte et je ne comprend pas
-Ca ne te ragardes pas
-Veux tu que je te rappelles ce que tu m'as fait subir il y a quelque minutes?!
-....
-Alors maintenant ça me regarde!
-Je ne veux plus souffrir....
-Comment ça?
-Par le passé il m'a trop fait souffrir, aujourd'hui je ne veux pas avoir encore mal
-Pourtant tu es malheureux encore...
-....
-Je...taime



à Suivre....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxTH-Fur-Immerx.skyblog.com
nookie5

nookie5


Nombre de messages : 1424
Age : 31
Localisation : dans les bras de mon chéri
Date d'inscription : 29/10/2007

Entre rêve et réalité Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité   Entre rêve et réalité Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:13

ta raison, sa fait pleuré...
j'aime vraiment beaucoup ce que tu écris
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru*

Chizuru*


Nombre de messages : 248
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2007

Entre rêve et réalité Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité   Entre rêve et réalité Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:50

Danke! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxTH-Fur-Immerx.skyblog.com
me just me

me just me


Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : assi a une table avec les T.H a bien rigoler ou tout simplement en train de rever
Date d'inscription : 09/02/2008

Entre rêve et réalité Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité   Entre rêve et réalité Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:23

new lec'

suite !!

j'ai pleurer tellement que c'est bo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre rêve et réalité Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité   Entre rêve et réalité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre rêve et réalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan De Tokio Hotel :: Fan-fic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser